Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Entrevue avec Antero Niittymaki

2 participants

Aller en bas

Entrevue avec Antero Niittymaki Empty Entrevue avec Antero Niittymaki

Message  DG Jokerit Lun 4 Sep 2006 - 13:24

Entrevue avec Antero Niittymaki FI


HELSINGIN SANOMAT



Hier soir, le Jokerit a choisi à la surprise de tous, le gardien Antero Niittymaki, originaire de Finlande, le gardien de 26 ans devra sans aucun doute livrer une bataille à Kari Lethonen pour avoir le filet.

S.S.: Comment te sens tu aujourd'hui Antero? Soulagé de revenir en Finlande?

A.N.: Énormement.. J'avais peur de me retrouver dans une ville comme Moscou ou encore Bratislava! Je suis bien content d'avoir la chance de revenir jouer dans mon coin de pays! Étant donné que je suis né à Turku, ca me fait bizzard de dire que je vais jouer pour Helsinki.


S.S.: Parlant de Turku, est tu décu d'avoir été boudé par la direction de l'équipe? Est-tu déçu de voir que l'équipe ne repeche que des joueurs étrangé?


A.N.: Je sais pas quoi penser... Ils ont choisi Esche un gardien 2 ans plus vieux que moi.. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont choisi Esche mais que voulez vous, le fait d'embaucher un directeur gérant étranger n'est pas toujours un bon geste pour une formation.


S.S.: Tu jouais avec Esche à Philadelphie, parle nous un peu de lui...

A.N.: J'ai pas vraiment envi d'embarquer la dedans, mais tout ce que je peut te dire ici, c'est qu'ils vont regreter la décision d'ici la fin de la saison.


S.S.: Kari Lethonen a été repêché avant toi par le Jokerit, qu'est-ce que ça te fait de savoir que le Jokerit compte un autre excellent gardien de but dans se rangs?

AN: J'ai été le premier surpris quand j'ai appris que le Jokerit m'avait repêché... Ils avait déjà choisi Kari Lethonen lors de la première soirée du repêchange... Honnetement, je crois que c'est bon pour l'équipe d'avoir deux gardiens capable de faire le travail! Je ne me sens pas défavorisé du tout face à Kari, je crois que le fait d'avoir de la compétition devant le filet ne peut être qu'une bonne chose pour la formation! Kari et moi allons vouloir jouer le plus de matchs possible, ce sera a nous de mériter le filet...


S.S.: Quelles sont tes objectifs cette saison?

AN: Avoir le filet le plus souvent possible, terminer la saison avec plus de victoires que de défaites, conserver une moyenne inférieure à 2.50 et un % d'efficacité au dessus de .910%... Si je parviens à remplir ces conditions, je pourrez dire que j'ai répondu aux attentes!

S.S.: Que pense tu de la WHO?

A.N.: Circuit qui semble à première vue très sérieux.. Je crois que la compétition y sera féroce. De plus, la ligue semble avoir mis tout en place pour avoir des rivalitées interessante dans chaque divisions... C'est important pour les fans et le spectacle!

S.S.: Parlant de rivalité... As tu hate d'affronter le TPS?

A.N.: Très... Je suis déja impatient à l'idée de les affronter

S.S.: Merci Antero pour cette entrevue, bonne saison!
DG Jokerit
DG Jokerit
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Antero Niittymaki Empty Re: Entrevue avec Antero Niittymaki

Message  PDG AK Bars Kazan Lun 4 Sep 2006 - 15:22

heheh t'as l'air d'aimer pas mal les entrevues... Si jamais tu veux en faire avec mes joueurs, vas-y fort!

Entrevue avec Sergei Gonchar

Ц: Здравствулте! вы говорите английскую язык?
А: Да а я не те к. В России мы говорим русского.

Ц: И вы любите быть капитаном этой команды?
А: Да я но будут множество игроков в этой команде заслужила эту почетность. Modano например будет льдом руководителя on and off.

Ц: Вы думаете что генеральное генеральн helsinki имеет долговременно на его?
А: Совершенно, эта ванта должна получить работу. Я смог нанять его как waterboy. В лубом случае я должен пойти теперь поэтому было славной встречей вы. Bye теперь!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Antero Niittymaki Empty Re: Entrevue avec Antero Niittymaki

Message  DG Jokerit Lun 4 Sep 2006 - 16:02

Au moins je participe sur le babillard
DG Jokerit
DG Jokerit
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Antero Niittymaki Empty Re: Entrevue avec Antero Niittymaki

Message  PDG AK Bars Kazan Mar 5 Sep 2006 - 7:13

Mon commentaire était pas négatif... continue le beau travail Joker!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Antero Niittymaki Empty Re: Entrevue avec Antero Niittymaki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser