Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Entrevue avec Steve Ott

Aller en bas

Qui aura le dessus?

Entrevue avec Steve Ott Vote_lcap100%Entrevue avec Steve Ott Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Entrevue avec Steve Ott Vote_lcap0%Entrevue avec Steve Ott Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Entrevue avec Steve Ott Empty Entrevue avec Steve Ott

Message  DG Jokerit Lun 11 Sep 2006 - 20:36

Entrevue avec Steve Ott FI


HELSINGIN SANOMAT



Entrevue avec Steve Ott 0329stars


Le Helsingin Sanomat est heureux encore une fois de vous faire connaître un des nouveaux joueurs du Jokerit. Voici le résumé d'une entrevue accordée par Steve Ott à notre journaliste.

S.S.: Bienvenu chez le Jokerit Steve...

S.O.: Merci...

S.S.: Connais tu un peu la Finlande et la ville d'Helsinki?

S.O.: Comme tout le monde... Je connais ça de nom!

S.S.: Est-tu surpris d'avoir été choisi par le Jokerit?

S.O.: J'suis assez surpris oui... Je m'attendais à jouer aux USA ou au Canada, je pensais pas quitter mon continent pour jouer au hockey.

S.S.: Est tu déçu de te retrouver ici?

S.O.: Je te mentirais si je disais que je saute de joie.. C'est beaucoup de changement en perspective pour moi et ma blonde.. Elle avait son job comme serveuse dans un chic club de Dallas, maintenant c'est tout a recommencer.

S.S.: C'est certain que ça demande un peu d'adaptation au déb..

S.O.: Qu'est que t'en sais ? T'est déjà habité l'Amérique du Nord ?

S.S.: Heu oui.. Heu non.. En effet... Parlons un peu de toi au point de vue hockey si tu veut bien.

S.O.: Mes statistiques parlent d'elles même non? J'suis pas reconnu pour mes talents offensif disons!

S.S.: En effet, l'an passé à Dallas 5 buts, 17 aides et 178 minutes de punitions... L'année davant dans la AHL 279 minutes de punitions...

S.O.: T'a bien fait tes recherches

S.S.: Que compte tu apporter au Jokerit au niveau robusteste, eux qui ont déja Neil, Witt, Allen et cie...

S.O.: J'vais faire ce que le coache va me demander... J'connais bien ces gars la, ce sont des tough... Moi ça change rien à mon jeu, j'suis un gars robuste, je frappe, je ''drop'' et c'est ce que je vais faire a Helsinki.

S.S.: Crois tu être en mesure de te tailler un poste régulier dans l'alignement du Jokerit cette saison? Accepterais tu de jouer pour le club école?

S.O.: Si je viens en Finlande, c'est clair que c'est pour faire le grand club, je ne viendrez pas en Finlande me geler le cul dans un club farm... Dans ma tête c'est clair, si ils veulent que je me rapporte au camp d'entraînement, je veut que mon poste soit garanti dans le grand club, sinon je resterez à la maison ou j'irez jouer dans une autre ligue!

S.S.: C'est plutôt clair!

S.O.: J'aime quand les choses sont clair.. Je passe pas par 4 chemin, je dis toujours ce que je pense .

S.S.: c'est ce que nous constatons Steve... A quoi t'attend tu de ta saison avec le Jokerit?

S.O.: Je sais pas du tout a quoi m'attendre, le calibre de jeu sera fort c'est certain... Je vais jouer au centre d'un 4iem trio fort probablement avec Chris Neil et un autre joueur ... Ca prend pas la tête a Papineau pour comprendre s'que sera notre role! À chaque ''Shift'' ma me présenter sur la glace avec l'espoir d'intimider l'adversaire, de leur faire mal physiquement avec de bon ''hits'' et si y faut en ''dropant'' c'est à ca que je m'attend comme saison.

S.S.: Toi qui est reconnu comme un ''tough''... Plus tôt en entrevue, Chris Neil disait être le meilleur batailleur de la WHO.. Qu'en pense tu?

S.O.: Si c'est lui qui le dit!

S.S.: Il a même lancé une invitation aux autres batailleurs de la ligue pour savo...

S.O.: Je t'arrête tout suite... Chris devra prouver ses dires dès le camp d'entraînement.... Je n'ai pas l'intention de lui cèder aussi facilement un rang dans les échellons du meilleur batailleur de la WHO!

S.S.: Tu va t'essayer contre Neil au camp?

S.O.: C'est certain, garde toi un banc près d'la glaçe pour assister à ça!

S.S.: Et bien merci Steve et bonne saison avec le Jokerit
DG Jokerit
DG Jokerit
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser