Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Antero Niittymaki sort du garde-robe

3 participants

Aller en bas

Antero Niittymaki sort du garde-robe Empty Antero Niittymaki sort du garde-robe

Message  Stéphane Leroux Dim 11 Fév 2007 - 22:05

Après la dernière rencontre de son équipe ou Niitymaki a reçu pas moins de 53 tirs dans le match, je me suis dit que le public devait savoir la vérité sur son cas.

Conférence de presse:

Journaliste Helsinkien: Antero, quel brillant match que vous avez joué. Vous êtes incroyable!

Antero Niitymaki: Je le sais, je suis un brillant gardien de but. Je me suis fait bombardé de tirs mais je suis trop fort.

Stéphane Leroux: Antero, tout d'abord félicitations pour votre partie. J'ai mené une petite enquête sur vous et j'ai ici des photos de vous dans un hôtel. Vous portez une robe et vous êtes accompagné d'un homme assez poilu...

Long Silence

Antero Niitymaki sort de la salle en pleurant.

... Et il manque toujours a l'appel.
Stéphane Leroux
Stéphane Leroux
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antero Niittymaki sort du garde-robe Empty Re: Antero Niittymaki sort du garde-robe

Message  dg Moscou Dim 11 Fév 2007 - 22:07

Encore une fois bonne enquête Stéphane.

J'espère tout de même que cette nouvelle ne nuira pas a Antero. Crying or Very sad

Ton chèque a été envoyé, il doit être dans ta boite a mail présentement.
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antero Niittymaki sort du garde-robe Empty Re: Antero Niittymaki sort du garde-robe

Message  Dg Helsinki Lun 12 Fév 2007 - 14:07

M.Nyytimaki et sont agent demande au journaliste de bien vouloir modifier ou voire retirer son article­.
Anterro ne se croit dans aucun cas le meilleur lui qui a partagé le filet avec Kari Lethonen et si se n'était pas de la masse salariale il ne goalerait pas.
Ensuite Anterro jouait à la poupée avec un de ses amis se qui est une autre de ses superstitions douteuse d'avant match


P.s
(Bonne entrevue pareil lol! )
Dg Helsinki
Dg Helsinki
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antero Niittymaki sort du garde-robe Empty Re: Antero Niittymaki sort du garde-robe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser