Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Entrevue avec Jari Kurri

Aller en bas

Entrevue avec Jari Kurri Empty Entrevue avec Jari Kurri

Message  DG Jokerit Mer 23 Aoû 2006 - 12:52

Entrevue avec Jari Kurri FI


HELSINGIN SANOMAT


Nous venons tout juste de recevoir un communiqué de presse de la part de Jari Kurri

C'est une grande joie pour moi d'être nommé Entraîneur chef du Jokerit... Avec la création de la WHO, la formation du Jokerit à une chance en or de faire sa marque au niveau mondial! J'ai moi même porté les couleurs du Jokerit de 1977 à 1980 et c'est un honneur pour moi de revenir aujourd'hui avec cette grande organisation.

Je suis aussi très heureux de travailler avec Esa Tikkanen, j'ai eu la chance de jouer avec lui lors de mon passage à Edmonton et je n'ai que de bon mots pour lui. Esa va s'occuper des défenseurs, ce sera son rôle principal cette année avec le Jokerit.

Pour ce qui est de Tony Twist... Je ne le connais pas vraiment... Je suis un peu surpris de sa nommination, mais il est le choix de Mr. Bergeron, moi j'ai choisi Esa et lui il tenait à avoir Tony dans la formation. Je suis supposé le rencontrer Vendredi lorsqu'il arrivera à Helsinki... Je sais que c'est un tough, peut-être qu'il va entrainer nos hommes fort!! Je me souviens d'ailleurs d'un de ses combats contre Vokuta en 1998, c'était tout un combat.

Je dois rencontrer Mr. Bergeron la semaine prochaine dans le but de préparer le repechage, ensuite, sachant quelle joueurs j'aurez à diriger, je pourrez commencer mon vrai travail!

Je garanti aux fans du Jokerit qu'ils auront une formation des plus compétitive et ce pour plusieurs saisons... En tant que joueurs, j'ai toujours eu de hauts standards et ce sera la même chose en tant qu'entraîneur chef.
DG Jokerit
DG Jokerit
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser