Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Entrevue avec le dg d'Edmonton

2 participants

Aller en bas

Entrevue avec le dg d'Edmonton Empty Entrevue avec le dg d'Edmonton

Message  Youppi! Ven 11 Mai 2007 - 14:08

Y. -Bonjour, Jean Rioux!

J. -Bonjour, Youpi votre couleur orange crotte de Fromage vous donne un beau teint dans cette journée ensoleillé

Y. -Je pourrais parlez de votre période ou vous avez eu les cheveux verts mais on va tout suite y aller avec les questions en rapport avec votre club.

Y. -Pour commencer, après un début de saison parfait, qu’est ce qui explique la chute au classement des Oilers?!

J. -En fait, je crois j'étais l'un des Dg les plus surpris de voir un début de saisons parfait. Les succès du début de Saison repose sur un 3e trio extrêmement productif qui produisait sensiblement autant que le 1er trio avec beaucoup moins de temps de glace, En plus, des gars comme Mathieu Biron on eu un début de saison exceptionnel. Il ne faut pas oublier cependant le brio de Tomas Vokoun qui a volé quelques parties. Cependant nous avons chuté au classement, car Tomas Vokoun a eu une crise asmathique et a du être hospitalisé alors il a du prendre un peu de repos. Son coéquipier Yan Danis ne pouvait tout simplement pas faire face à autant de travail. Cependant les Oilers remontent au classement présentement.

Y. -Selon des rumeurs, les négociations pour le transfert Jordan Staal à Edmonton auraient très long, qu’est ce qui explique que le processus a été si long?!

J. -Effectivement, au tout début j'avais fait une offre très intéressante à Bratislava qui a réfléchie longtemps, mais malheureusement il a accepté une moins bonne offre dommage pour les partisans de Bralislava qui aurait vu enfin des vrais joueurs de hockey à l'œuvre. Puis j'ai approché Vancouver mais malheureusement Jordan a été échanger avant même de débuter des négociations sérieuse, puis Edmonton a réussi à trouver une entente avec New-York. Donc Jordan a fait 4 équipes en moins de 15 matches en carrière. Cependant il est a Edmonton pour rester. Cela je peux le confirmer.

Y. -Parlant de la famille Staal, selon des joueurs du club Albertais, Eric et Jordan aurait quelques avantages dans l’organisation par rapport au reste de l’équipe?!

J. -Pas du tout, Eric et Jordan sont traité au même titre que tout les autres joueurs. Car à Edmonton un concept de famille est en place.

Y. -On rapporte aussi qu’Eric et Jordan font de la pression pour voir Marc être choisi par les Oilers au prochain repêchage amateur?!

J.-Effectivement, mais je ne crois pas que Marc va être encore disponible, cependant Marc vient quelque fois se pratiquer avec les Oilers. Nous l'avons passé en entrevu et c'est un petit gars très poli et veut progresser dans ce sport. C'est même assez drôle voir les frère Staal jouer ensemble. Lorsque Jared est aussi présent on voit que cette famille est une vraie famille de sportif passionné.

Y. -Depuis votre arrivé à la tête de l’équipe on a vu plusieurs vétéran quitter comme Demitra, Selanne, Whitney, Redden et bien d’autre, alors que plusieurs jeune arrive à Edmonton en retour, est ce que sa veut dire qu’on doit oublier la Coupe à Edmonton dans les prochaines années?!

J. -Non pas du tout, je crois plutôt que la coupe Stanley va être a Edmonton pour longtemps lorsque nous allons l'obtenir une vrai dynastie est né. En plus, Marc Staal nous a dis qui refuserait catégoriquement de jouer pour une autre équipe que celle de Edmonton. Donc cela nous donne un autre défenseur avec un fort potentiel. Des Gars comme : Cam Ward, la famille Staal, Drew Stafford, Dustin Brown, Campoli et Michalek, démontre le fort potentiel de Edmonton d'être l'équipe la plus dominante dans les prochaines années et les partisans accepte cela.

Y. -Avec la signature de Prusek et l’acquisition de Cam Ward les Oilers se retrouve avec 4 gardiens chez les pros avec Vokoun et Danis. Comment sa se passe dans le vestiaire avec autant de gardien dans l’équipe?!

J. -Cela se passe très bien, il y a une saine compétition. L'entraineur des Gardien de but est en train de tout les réévaluer. Mais une chose est sûre. Martin Prusek a extrêmement impressionner le personnel entraineur depuis son arrivé et c'est un peu a cause de lui que nous réévaluons tout nos gardiens de but. Il a réussi ou Danis a échouer cependant l'Expérience entre en jeux. Mais je peux vous confirmer que le poste de numéro 1 revient à Tomas Vokoun mais son substitut officiel n'est pas encore déterminé.

Y. -Comment expliquez-vous que Zachery Stortini qui ne semble pas avoir un talent incroyable, se retrouve dans la grande ligue?!

J. -Zach est un joueur très sous-estimer par le monde médiatique, cependant sur la glace sa présence est très remarquer, lorsqu'il est habiller tout les joueur adverse se regarde dans la chambre en se disant, nous devons jouer propre car Stortini est de l'Autre coté, Nous avons vu très régulèrent du vomi dans le vestiaire adverse car, les dur à cuire avait peur d'affronté. Une anecdote cocasse est lorsque Georges Laraque est revenu à Edmonton, il a chié dans son jack strap et il a empesté l'Aréna. Voila pourquoi Stortini est de la formation. Ce qui est dommage c'Est que lorsqu'il est expulsé du match ou au banc de pénalité les joueur adverse s'En donne à cœur joie, Peut-être que Edmonton va acquérir un autre joueur de ce genre.

Y. –Un autre jeune joueur est dans l’organisation, Drew Stafford, celui-ci possède beaucoup de talent mais n’arrive pas a performer depuis son arrivé, qu’est ce qui explique ses mauvaises performances?!

J. -Je crois que Drew est très nerveux, l'inexpérience est en jeux, il veut trop en faire sur la glace. Mais depuis 2 parti le personnel d'entrainer a vu une très belle amélioration dans son jeux, ce jeune a beaucoup de talent et devrais être très performant dans quelques années.

Y. - Vous avez surprit tout le monde au dernier repêchage en sélectionnant le gardien, Mike Wall au début de la 2e ronde avant le gardien Mike Smith qui fait très bien à Montréal, plusieurs personne doutait même de vos capacité à se moment, est ce que qu’aujourd’hui vous regrettez ce choix?!

J. -Oui et non Mike Wall peut avoir un très bel avenir cependant, il n'est plus le futur numéro 1 d’Edmonton avec l’acquisition de Cam Ward. Cependant je n'ai aucun doute que Wall peut devenir un numéro 1 dans la ligue d'ici quelques années. Il saut noté que Mike Smith a 25 ans et Wall en a 21. 4 ans d'expériences est beaucoup pour un gardien de but. Car c'est très long développer un gardien.

Y. - En terminant, qu’est ce qui attend Edmonton pour la fin de la saison d’autre transaction? Et quel est l’objectif de la saison?!

J. -Je ne dévoile pas encore les plans pour Edmonton, d'ici la fin de la saison, car tout peut arriver... Mais une chose est sur l'objectif de la saison est de passé au 2e tour éliminatoire des séries d'après-saisons. Mais même si nous n’y arriverons pas ce n'Est pas si grave, car notre équipe est encore très jeune. Rappelez-vous de cela a Edmonton une Dynastie est née !

Y. Merci beaucoup pour l’entrevue et bonne chance pour le reste de la saison et les séries!

J. Je vous remercie monsieur Youppi !

Y. À la prochaine chers lecteurs!

Youppi !
Youppi!
Youppi!
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le dg d'Edmonton Empty Re: Entrevue avec le dg d'Edmonton

Message  DG HC de Göteberg Ven 11 Mai 2007 - 18:24

Hahaha check l'autre qui essaie de vendre Mike Wall Laughing
DG HC de Göteberg
DG HC de Göteberg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser