Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Entrevue avec Tomas Kaberle

Aller en bas

Si Kaberle avait été disponible est-ce que Prague aurait quand même pris Zidickly

Entrevue avec Tomas Kaberle Vote_lcap20%Entrevue avec Tomas Kaberle Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Entrevue avec Tomas Kaberle Vote_lcap80%Entrevue avec Tomas Kaberle Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Entrevue avec Tomas Kaberle Empty Entrevue avec Tomas Kaberle

Message  DG Jokerit Jeu 31 Aoû 2006 - 14:53

Entrevue avec Tomas Kaberle FI


HELSINGIN SANOMAT



Ce matin, le deuxième choix du Jokerit a eu la gentilesse d'accorder une entrevue a un de nos journaliste, voici donc l'essentielle de l'entrevue de Tomas Kaberle!

Entrevue avec Tomas Kaberle Kaberle_200_blue


Journaliste: Premierement, bienvenu à Helsinki Tomas.. Qu'est que ça fait de se retrouver ici?

T.K.: A première vue, la ville semble bien.. J'ai pas encore eu le temps de faire un p'tit tour de la ville, mais je compte bien le faire au courant de la fin de semaine! Je suis bien content de revenir joueur en Europe, je me rapproche de chez moi!!

Journaliste.: Aurais tu aimé être repêché par une formation Tchèque?

T.K.: Pour être honnête oui et non, j'aurais bien aimé, mais jai été choisi par Helsinki juste avant que Prague ne choisissent Zidickly, j'était peut etre le choix de Prague, qui sait? Cependant, je ne suis pas déçu du tout d'évoluer pour le Jokerit! Ce qui me déçoit par exemple, c'est que Jaromir Jagr n'ai pas été choisi par Prague, il est le plus grand joueur Tchèque de tout les temps et ils ont préféré prendre un Kovalchuk! J'espère que les fans feront voir leur mécontentement aux dirigeants de Prague!

Journaliste: Que pense tu apporter au Jokerit?

T.K.: Je serez sans aucun doute le QB de cette formation, ceux qui m'ont déja vu jouer savent que j'ai une excellente première passe et que je suis excellent pour relancer l'attaque!! C'est ce que j'entend apporter au Jokerit. Je veut aussi m'assurer que le PP de l'équipe fonctionne à merveille!

Journaliste: Et défensivement?

T.K.: Je suis conscient que dans ma zone, j'ai du travail à faire.. Je vais travailler fort toute la saison avec Esa Tikkanen pour essayer d'amméliorer cette facette de mon jeu!

Journaliste: Qu'est-ce qui t'aiderais à t'acclimater a la Finlande?

T.K.: Jouer avec mon frère Frantisek... Je crois que nous ferions un excellent duo de défenseur!

Journaliste: Le repêchage est jeune, c'est encore possible...

T.K.: Je sais, mais il y a tellement de bon jeune défenseurs de disponible encore! Seule l'avenir nous le dira...

Journaliste: L'an passé à Toronto, tu as connu ta meilleure saison en carrière... Qu'a tu changé dans ton jeu?

T.K.: Premièrement, j'ai arrêté de m'en faire... j'ai arrêté d'avoir peur de faire des erreures! Ensuite, je crois que jai atteint ma maturité, je suis un joueur expérimenté que je l'était!!!

Journaliste: Comment entrevois tu ta saison a Helsinki?

T.K.: J'aimerais finir parmis les 5 meilleurs pointeur au niveau des défenseurs... C'est mon objectif!

Journaliste: Qui est selon toi le meilleur attaquant de la WHO?

T.K.: Le plus difficile à jouer contre est selon moi Joe Thornton...

Journaliste: Le meilleur défenseur de la WHO?

T.K.: Sans aucun doute Lidstrom!

Journaliste: Pourquoi il est sorti si tard?

T.K.: Les Dg ont peur de l'age des joueurs, ils boudent les vétérans... Ensuite il faut tenir compte de l'aspect financier!! Mais selon moi, tant qu'à prenre Forsberg, Moscou aurait dû arrêter son choix sur Lidstsrom!

Journaliste: Merci Tomas et bonne chance cette saison!

T.K.: Merci
DG Jokerit
DG Jokerit
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser