Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mort de la ligue

+4
JaY
DG_Winnipeg
Wild
MARIO, DG SKA
8 participants

Aller en bas

Mort de la ligue Empty Mort de la ligue

Message  MARIO, DG SKA Dim 8 Fév 2009 - 14:57

Non, je pense que ca l'a assez durée. Quand il ne reste plus que 5 ou 6 DG qui se présentent régulièrement sur le forum, je pense que ca signifie que ca ne marchera plus. Je pensais être en mesure de relancer le forum et par le fait même la ligue mais je me rend bien compte que c'est peine perdu.

Joey je suis désolé, tu semblais vouloir t'impliquer et tu faisais parti de ceux qui participais bien. Il ne restait par contre plus assez de personne pour embarquer. Je me rend compte que je mettais beaucoup de temps pour très peu de personnes alors ca n'en vaut plus la peine. Encore une fois, je suis désolé pour ceux qui s'impliquait encore et qui comme moi auront perdu du temps Crying or Very sad
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  Wild Dim 8 Fév 2009 - 17:13

Bye Bye,

Ça été de bon moment passé avec vous les boys! Mais dans les derniers mois c'était écrit dans le ciel que la ligue vivait sous respiration artificiel. Bonne chance dans vos activité diverse et dans vos occupations familiales.
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  DG_Winnipeg Lun 9 Fév 2009 - 13:13

L'innévitable se produisit...

Nous devont cependant avouer que c'était graver dans le ciel depuis le bug de la saison 4, plus rien n'allait...

J'ai été heureux de faire parti de la WHO, et ce dans tous les point de vue.

Pour finir,(si kk1 lit encore) si certain d'entre vous veule se joindre a ma ligue, ce sera avec grand plaisir que je vous i acceuiillerai. Je vous donne le site: www.freewebs.com/shlwa

La saison 1 a fini hier, et on prépare présentement la saison 2. J'ai 1 club de libre, mais 4 autre pourrait se libéré d'ici le 15.

Vous avec tous mon email vous savez ou me rejoindre!

(J'aiurai aimer tapper le 1000 post...mais sa ne se produira pas il faut se rendre a l'évidence!)
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  JaY Lun 9 Fév 2009 - 15:25

j'aurais bien reprit Davos mais celui qui ma remplacer a scaper l'équipe
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  Pierre-Luc Lun 9 Fév 2009 - 18:54

C'est extremement decevant que la ligue finisse comme sa! Tout le monde la vue venir. L'idée des journal etait tres bonne mais il na pas reussi le taux de participation etait tres bas. Jai penser qu'avec les nouveaux Dg sa l'aurais donner un regain de vie a la ligue, mais sans succes. Je suis venue sur le forum a tous les jour depuis le debut du draft, mais la participation des Dg etait presque nul. Jai adorer faire parti de cette, mon seul regret cest mon manque de participation et je comptait me reprendre pour cette année. Bref, Joey si tu revien sur le forum, si tu as une place dans ta ligue je serait interesser a y participer, jai ete voir le lien et sa minteresse.

Merci de mavoir pris lan dernier et si kkun veut repartir cette ligue je y reviendrai sans hesiter

Pierre-Luc Dg Détroit

Pierre-Luc
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  DG chicago Lun 9 Fév 2009 - 19:14

dommage...jadorais vraiment cette ligue. je tiens a remercier tout d'abord toutes les perosnnes qui se sont occupés de cette ligue, mario, jean, jay, fred, étienne, max etc ...jai vraiment cru que la ligue pourrait remonté et tout mario avait vrm un bon plan malheureusement il y a trop de personnes qui ne se sont pas donné la peine de suivre. tout comme Pier-luc sil y a quelquun qui repart cette ligue là cest sur ke je vais etre présent aussi.

Au plaisir de reparler hockey avec vous ou se cotoyer dans d'autres ligue.

Keven Gilbert
Directeur Général
Blackhawks de Chicago
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  Louis DG Mannheim Lun 9 Fév 2009 - 20:10

Même chose pour moi, c'est malheureux de laisser la ligue, j'ai eu beaucoup de plaisir à gérer mon club de vieux! Merci à tous pour leur implication. C'est plate que le PDG n'ait même pas eu le temps d'essayer de remonter Kazan (il se serait planté royalement anyway).

Bonne continuité, si un de vous désire partir de quoi de nouveau, je serai évidemment partant.
Louis DG Mannheim
Louis DG Mannheim
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 526
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  JaY Lun 9 Fév 2009 - 21:52

je garde le nom de quelques dg, je vais p-e partir une ligue l'automne prochain avec le logiciel STHS, si vous voulez vous impliquez dans se futur projet vous viendrez me voir sur msn.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  dg Moscou Mar 10 Fév 2009 - 13:10

C'est dommage mais comprenable. Je trouvais triste de voir Mario se démener pour ressuciter la league qui, avouons-le, était au bord du gouffre depuis quelques mois. J'ai bien aimé participer lors de la période glorieuse de la WHO (Saison 1 et 2), j'ai eu beaucoup de fun avec les différentes rivalités; St-Peters, Prague, Bratislava...

Le chialage de certains aura eu raison de cette league, plusieurs caractères qui ne "fittaient" pas, des personnes qui ont un orgueil gros comme le bras même sur Internet dans un jeu simulé (je n'aimerais pas les cotoyer dans la vie). Bref, quand tout le monde ne voit pas le hockey simulé comme un "jeu" où l'enjeu est ni plus ni moins que d'avoir du plaisir et de rigoler des uns et des autres tout en ne prenant pas tout ça trop au sérieux, une league ne dure pas très très longtemps.

Je remercie tout ceux qui se sont impliqués avec bonne volonté dans la league, les présidents Jay, Étienne et Mario.
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  DG chicago Mar 10 Fév 2009 - 22:33

wow 8 messages depuis dimanches ...4 fois plus que pêndant le draft en 5 jours ...dommage on se réveille torp tard pour certain
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  MARIO, DG SKA Mar 10 Fév 2009 - 23:25

Laughing Elle est bien bonne Kevin, c'est vraiment dommage en effet. Mais c'est tout de même ceux qui s'impliquaient qui écrivent présentement.
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  Wild Mer 11 Fév 2009 - 17:02

En plus, moi j'étais tout content d'avoir eu Oscar Moller !
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  DG chicago Mer 11 Fév 2009 - 19:33

hahaha ...sacré J-P ...non javoue meme pas de trace des autres meme ceux qui sont la depuis le début ...c pathétique hahaha
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  Louis DG Mannheim Jeu 12 Fév 2009 - 14:52

Moi aussi en 2e ronde, Simmonds, une dizaine de points en 50 matchs avec LA, ça aurait été pas si pire sur papier je crois... Pour une prochaine fois!
Louis DG Mannheim
Louis DG Mannheim
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 526
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  DG_Winnipeg Jeu 12 Fév 2009 - 16:50

Pierre-Luc a écrit:C'est extremement decevant que la ligue finisse comme sa! Tout le monde la vue venir. L'idée des journal etait tres bonne mais il na pas reussi le taux de participation etait tres bas. Jai penser qu'avec les nouveaux Dg sa l'aurais donner un regain de vie a la ligue, mais sans succes. Je suis venue sur le forum a tous les jour depuis le debut du draft, mais la participation des Dg etait presque nul. Jai adorer faire parti de cette, mon seul regret cest mon manque de participation et je comptait me reprendre pour cette année. Bref, Joey si tu revien sur le forum, si tu as une place dans ta ligue je serait interesser a y participer, jai ete voir le lien et sa minteresse.

Merci de mavoir pris lan dernier et si kkun veut repartir cette ligue je y reviendrai sans hesiter

Pierre-Luc Dg Détroit

Oui, j'ai certainement un place pour toi...je vais entrer en contact avec toi dans les prochain jour.
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort de la ligue Empty Re: Mort de la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser