Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ligue ????

3 participants

Aller en bas

ligue ???? Empty ligue ????

Message  DG chicago Dim 28 Déc 2008 - 16:30

jaimerais savoir ce qui se passe maintenant avec la ligue ca fait quasiement 2 semaines que la marché des UFA est sensé d'etre commencer ... et rien ne sait passé ...est ce que nous attendons l'arriver de dautres DG pour combler les postes et rebatir sur du solide ou si la ligue arretra ses activités...je ne souhaites vrm pas la 2e option jesperes qu'on en viendra pas la car je crois beaucoup que la ligue a encore a offrir

merci bonne journée
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ligue ???? Empty Re: ligue ????

Message  MARIO, DG SKA Lun 29 Déc 2008 - 0:30

Comme je l'ai mentionné quelques fois, je préfère qu'on ait terminé toutes les recotes et que tout soit en ordre avant de s'occuper des UFA. Je sais que ca fait long mais personnellement, j'ai un temps des Fêtes assez chargés, ma blonde m'organise pas mal de soupers bien arrosés!!! Je ne sais pas où Jay en est rendu avec ce qu'il reste à faire mais j'espère que personne ne lâchera la ligue avant la prochaine saison car ça devrait être plaisant.

Ne vous en faites pas, la WHO n'est pas morte.
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ligue ???? Empty Re: ligue ????

Message  JaY Ven 2 Jan 2009 - 19:48

J'ai fini avec le fichier de la ligue, on est donc prêt pour les agent libres, mais logiquement le repêchage devrait avoir lieu avant, donc reste plus qu'à trouver une date.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

ligue ???? Empty Re: ligue ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser