Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle ligue..

Aller en bas

Nouvelle ligue.. Empty Nouvelle ligue..

Message  DG_Winnipeg Ven 4 Juil 2008 - 21:00

Bonsoir (ou bonjour...) Je vous annonce que je part une ligue avec le SHTS, j'ai besion de DG, nous somme présentement environ 12, et je souhaite me rendre a un minumun de 20-22 club pour aumoins commencer la ligue. je vous donne donc l'adresse : www.freewebs.com/shlwa

Quelque petit info rapide:

1) Il y aura 2 repechage de fantaisie avant le début de la saison. Le premier déterminera les joueurs qui ont déja jouer au moins un match dans la NHL. Il tiendra environ 35 rondes (35 joueur sous-contrat) Le 2ime déterminera tous les joueurs qui n'ont jouer aucun match NHL, mais qui ont, soit signer un contrat (ex: Brook Trotter) ou été repecher AVANT 2008 (le draft de Stamkos sera notre draft Y1,) Enivon 15 ronde (15 prospect)

2) Il s'agit d'une lique MONDIAL. Vous pouvez choisir un club de n'importe ou dans le monde, en autant qu'un club profession ou qu'un arena d'assez grande superficie s'y trouve. Dépecher vous pour ces club, il doit y avoir autant de club dans l'assosiation Américaine qu'Européen. Les denier n"auraont donc pas le choix de prendre dans la derniere asso. disponible

3) Une reglement mis en place, aucun DG ne peut etre dans cette ligue s'il na pas 16 ans. Nous avont été plusieurs a décider de cette regle (3 en fait)
Aucun reglement n'empeche les filles ( vaut mieu spécifier !!!)

4) Le regle d'or est de s'amuser, AUCUN manque de respect n'y sera toléré.

5) Club prit
Amérique Europe
-Quebec -HC Bolzano (Italie)
-Montreal -Moscou (Dynamo)
-Pittsburgh - Gotebord
-Edmonton -
-Calgary

Les 2 autre ne mon tjr pas répondu.

Venez en grand nombre!!!!
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser