Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La ligue.

+4
Louis DG Mannheim
JaY
DG_Winnipeg
dg Moscou
8 participants

Aller en bas

La ligue. Empty La ligue.

Message  dg Moscou Sam 4 Oct 2008 - 10:56

Bonjour a tous,

Je vois que la league semble en déroute, il n'y a presque plus personne qui participe, dont moi. Je n'ai pas beaucoup de temps libres maintenant ayant débuté l'université donc il m'arrive parfois de venir faire un tour mais quand je vois comment toutes les activités se déroulent dans l'indifférence, je ne suis pas du tout motivé a m'impliquer davantage. C'est une sorte de cercle vicieux peut-être puisque plus de personnes agissent comme moi, plus ça va tourner en rond et rien ne va se passer.

Je ne sais pas trop qui est le président ou qui fait quoi présentement mais on devrait tenter de retourner chercher les gros noms de la league et les faire revenir. Je ne suis pas bien placé pour faire la morale a ce niveau-la, ça fait 4-5 mois que je peux pas participer, mais je ne démissionne pas pour autant, je vais garder mon nom derrière l'équipe de Moscou et j'attends toujours que quelque chose se passe pour que je retrouve une certaine motivation a passer d'autres heures a m'occuper de mon équipe.

La seule chose qui pourrait sauver la league donc serait de retourner chercher nos gros noms et cesser de continuer les activités de la league comme si de rien n'était en espérant que tout revienne a l'ordre par magie.

Ou sont-ils?

- DG Quebec?
- DG Edmonton?
- DG Vancouver?
- DG Helsinki?
- DG Bratislava?
- DG Prague?
- DG Berne?
- DG Hamilton?
- DG Zurich?
- DG Bratislava?

Je crois que si on ne va pas rechercher l'intérêt des anciens, la base de la league, la league s'en va tout droit vers la fin. Pourquoi ne pas tenter de convaincre des gros noms comme par exemple Fred ancien dg St-Peters de revenir? Ce serait dommage pour toutes les heures qu'on a tous mis la-dessus que la ligue se termine ainsi.
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La ligue. Empty Re: La ligue.

Message  DG_Winnipeg Sam 4 Oct 2008 - 12:39

dg Moscou a écrit: Ou sont-ils?

- DG Quebec?
- DG Edmonton?
- DG Vancouver?
- DG Helsinki?
- DG Bratislava?
- DG Prague?
- DG Berne?
- DG Hamilton?
- DG Zurich?
- DG Bratislava?


- DG Quebec: Na plus vrm d'intéret....il me demande des fois se qui se passe quand je le croise, mais ca m'étonnerai énormément quil revienne
- DG Edmonton? Vient faire son tour de temps en temps
- DG Vancouver? A démisionne
- DG Helsinki? Pus de DG
- DG Bratislava? Yé encore la
- DG Prague? A lui aussi démissionner la semaine passer
- DG Berne? Frank a démissioner, on lui a trouver un remplacant, qui devait nous faire un nouveau site (Charley), mais a rester 2 semaine pour quitter
- DG Hamilton? A lui aussi démissionner
- DG Zurich? Y devrait normalement etre toujours la
- DG Bratislava? (2x.....ta tu de quoi a y proposer mon Blais lol)

Je m'efforce des faire des texte aussi...dont certain "fumant" mais quand ya personne qui répond ou les lit...on peut comme toi, sa me tente pu vrm d'en faire...

Si Vancouver serait toujours la, ca serait facile de partir un bon débat Razz Mais je sais pu sur qui me tournée lol!
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ligue. Empty Re: La ligue.

Message  DG_Winnipeg Sam 4 Oct 2008 - 12:41

dg Moscou a écrit:Pourquoi ne pas tenter de convaincre des gros noms comme par exemple Fred ancien dg St-Peters de revenir? Ce serait dommage pour toutes les heures qu'on a tous mis la-dessus que la ligue se termine ainsi.

J'ai déja tenter de le faire revenir, et de l'amener dans ma ligue également, mais il part pour 10 mois en Europe je sais pu quand...donc il a préférer ne pas prendre un club 1 mois ou 2 et le lesser 'sans DG" pour une aussi longue période. Meme moi je fleurte a l'idée de faire une chose semblable....Angletterre pour 15-16 mois...
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ligue. Empty Re: La ligue.

Message  JaY Sam 4 Oct 2008 - 13:23

DG_Winnipeg a écrit:
dg Moscou a écrit:Pourquoi ne pas tenter de convaincre des gros noms comme par exemple Fred ancien dg St-Peters de revenir? Ce serait dommage pour toutes les heures qu'on a tous mis la-dessus que la ligue se termine ainsi.

J'ai déja tenter de le faire revenir, et de l'amener dans ma ligue également, mais il part pour 10 mois en Europe je sais pu quand...donc il a préférer ne pas prendre un club 1 mois ou 2 et le lesser 'sans DG" pour une aussi longue période. Meme moi je fleurte a l'idée de faire une chose semblable....Angletterre pour 15-16 mois...

Sa prend la bonne performance pour le faire revenir...
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

La ligue. Empty Re: La ligue.

Message  Louis DG Mannheim Sam 4 Oct 2008 - 20:48

Fred est à Stockholm depuis plus d'un mois. Je lui ai parlé de la ligue et du fait que ça serait vraiment bien qu'il revienne, mais le problème majeur de tout ça est le décalage horaire. Un repêchage amateur à 3 h du matin c'est plus ou moins gagnant. Alors voilà...

Mais je suis d'accord que de moyens devraient être mis en place pour animer un peu plus la ligue. Cette saison a été difficile, mais je trouve le système des signatures beaucoup plus efficace, ce qui est déjà un pas dans la bonne direction. Voyons ce qu'on peut faire pour la prochaine saison. La base reste toutefois les dg...
Louis DG Mannheim
Louis DG Mannheim
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 526
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La ligue. Empty Re: La ligue.

Message  MARIO, DG SKA Dim 5 Oct 2008 - 1:28

Je m'occupe de simuler à chaque jour depuis le "bogue" d'après le match des Étoiles. Je dois avouer que ma motivation n'était pas très grande après qu'on est repris une vingtaine de matchs à la saison régulière. J'aime bien voir les résultats à chaque jour mais admettons qu'il ne se passe pas grand chose d'autre.

Je ne fais pas beaucoup de texte sur le forum mais j'essaie de garder le site à jour. Je consacre environ 1 heure par jour pour écrire des textes sur la page d'ouverture, répondre aux offres des agents libres et répondre aux rares commentiares sur le forum.

Je me questionne comme Alex de la pertinance de poursuivre les activités. Chaque midi quand je simule, je suis à la course pour ne pas revenir en retard à la job. J'avais questionné sur le forum sur l'implication que les DG étaient prêt à mettre et je dois vous dire que je suis un peu déçu. Mis à part quelques valeureux guerriers, on ne peut pas dire que ça bouge énormément.

J'entend terminer les simulations de la présente saison (que je gagnerai bien entendu Laughing ) puis par la suite, je vais réfléchir à mon avenir dans la ligue et comme simulateur. Je pense que nous devrons attendre au moins d'avoir des DG dans chaque club avant de partir la saison 5.

Quelques changements seront à prévoir si nous entamons cette 5e saison. Je souhaite ardement que nous retrouvions un certain athousiasme au niveua du forum. En ce qui concerne les DG qui ne participent pas beaucoup, je vous comprend mais j'espère tout de même que nous réussirons à regagner votre implication et que la ligue se relancera à nouveau.
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La ligue. Empty Re: La ligue.

Message  THE INSIDER Dim 5 Oct 2008 - 1:51

En tant que journaliste sénior pour la WHO, je constate une volonté marquée de plusieurs personnes afin d'améliorer la ligue. Il ne manque selon moi pas grand chose pour que l'action reprenne...

Est-ce que le retour du GRAND FRED relancerait les affaires?? Il semblerait que 2 clubs européens l'auraient approchés en lui promettant une véritable fortune pour ses services... Prague?? Turku?? Goteberg??Berne(qui aurait nettement besoin d'un sauveur)

Toujours est-il que les rumeurs s'intensifient. Espérons quelles se concrétiseront...Peut-être qu'un de mes camarade journaliste réussira à en savoir plus...

Plusieurs équipes sont en santé sur le plan financier. Seul les 2 clubs d'expansion ainsi que les Flames ne feront pas leurs frais cette saison. Ces bons résultats pourraient amener une hausse du plafond salarial la saison prochaine. On parle dans les coulisses d'un montant allant jusqu'à 58M$.
THE INSIDER
THE INSIDER
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ligue. Empty Re: La ligue.

Message  DG_Winnipeg Sam 11 Oct 2008 - 23:49

Quand on dit que ya juste 6 personne, dont 2 journaliste qui se sont connecter aujourd'hui, ca en dit long....
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ligue. Empty Re: La ligue.

Message  PDG AK Bars Kazan Dim 12 Oct 2008 - 8:29

DG_Winnipeg a écrit:Quand on dit que ya juste 6 personne, dont 2 journaliste qui se sont connecter aujourd'hui, ca en dit long....

Rien n'est impossible...
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La ligue. Empty Re: La ligue.

Message  Calgary Dim 12 Oct 2008 - 10:20

En effet, rien est impossible. La prochaine saison sera déterminante.
Calgary
Calgary
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Charlesbourg (banlieu de Québec)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La ligue. Empty Re: La ligue.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser