Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Entrevue avec Bryan Allen (+Equipes russe)

Aller en bas

Entrevue avec Bryan Allen (+Equipes russe) Empty Entrevue avec Bryan Allen (+Equipes russe)

Message  DG Jokerit Mer 6 Sep 2006 - 11:00

Entrevue avec Bryan Allen (+Equipes russe) FI


HELSINGIN SANOMAT


Repêché hier soir par le Jokerit, le défenseur Bryan Allen a livré une entrevue téléphonique à notre journaliste Saska Snellman...

Entrevue avec Bryan Allen (+Equipes russe) Allen_bryan250


S.S.: Tout dabord, merci Bryan de prendre le temps de nous accorder cette entrevue ce matin...

B.A.: Ca me fait plaisir Saska

S.S.: Comment as tu réagi lorsque tu as appris que le Jokerit t'avait choisi?

B.A.: Pour être honnête avec toi, ce fût un choc.. Je n'ai joué que quelques matchs en Russie et j'ai détesté ce minable pays, je n'ai même jamais visité l'europe... Laissez moi vous dire que lorsque vous apprenez que vous changez de continent, le choc est fort!!

S.S.: Décu de ne pas avoir été choisi pour une équipe nord-américaine?

B.A.: Etant donné que suis né au Canada, j'esperait que les Leafs ou Montréal me repêche, j'aurais bien aimé jouer pour l'une de ces deux équipes! Mais je peut pas dire que je suis décu, je vais laisser le choc passer, me présenter au camp et par la suite voir ce qui arrivera.. Point positif, la direction de l'équipe semble très serieuse et semble batir une formation interessante.

S.S.: Avec Kaberle et Rafalski dans l'organisation, comment vois tu ton role avec le Jokerit?

B.A.: Je ne suis pas le même style de joueur... Mon rôle sera visiblement plus orienté vers la robusteste.. Il ne faut pas croire qu'on ma choisi pour ma finesse! Mon rôle dans ma tête est clair et nette , que ce soit a Helsinki, Toronto, Montreal ou Bratislava.... Je suis un défenseur physique ''stay at home''... Mon role est d'appliquer des mises en échecs, bien jouer dans ma zone, nettoyer le devant du but et jetter les gants.

S.S.: Le fait d'avoir a jetter les gants ne te dérange pas?

B.A.: Pas du tout, ça fait parti de la job... Je suis un joueur physique et intense, dans le feu de l'action l'intensité monte toujours d'un cran... Je ne recule devant personne... Dans ma carrière j'ai affronté des gars comme: Domi, Worrell, Simon, McCarty et plusieurs autre! Je n'ai pas peur de ''dropper'' et quand je dois le faire, je le fais!!! Heureusement ou malheureusement selon qui vous êtes, j'ai le potentiel pour défendre les plus petit joueurs de l'équipe!

S.S.: Qu'est que les fans du Jokerit risquent d'aimer de toi?

B.A.: Je me présente pour jouer à tout les matchs... Que ce soit sur la route ou à la maison!! J'aime faire payer le prix aux attaquants adverse, si ils se présentent dans ma zone, je veut qu'ils sachent qu'ils ne sont pas bienvenu... Si ils se plantent devant mon gardien, je veut qu'ils sachent qu'ils doivent bouger de là!

S.S.: À quelle genre de saison t'attend tu avec le Jokerit?

B.A.: Des attentes... A vrai dire je n'ai pas vraiment d'attentes, je veut simplement bien jouer et répondre aux attentes des dirigeants et des amateurs du Jokerit! C'est certain que jaimerais finir avec un +/- dans le positif... Tant que je répond aux missions que mes entraineurs me livrent, je serez satisfait.

S.S.: Quand compte tu arriver à Helsinki?

B.A.: D'ici une semaine, j'ai déja mandaté mon agent pour trouver un logement ou une petite maison à Helsinki ou sa banlieu!! J'en profiterez pour visiter un peu la ville et rencontrer l'équipe d'entraîneur...

S.S.: On dit déja que Tony Twist meure d'envi de t'ammener au Bar Alcatraz ici à Helsinki, une des cheerleader de l'équipe à d'ailleurs été recruté a ce bar de danseuse...

B.A.: Aucun problème... On parle de celle avec les piercings hein?? J'irez avec Tony!

S.S.: Merci et bonne chance Bryan
DG Jokerit
DG Jokerit
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser