Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

On sort le balai

3 participants

Aller en bas

On sort le balai Empty On sort le balai

Message  DG HC de Göteberg Jeu 21 Juin 2007 - 20:46

Le Västra Frölunda HC Götoberg continue de surprendre tout le monde dans la WHO alors qu'ils ont remporté un deuxième match de suite aujourd'hui, cette fois par la marque de 6-5 face à la pire formation de la WHO, Bratislava. Cette victoire était la quatrième de la formation de Brent Sutter face au club slovaque, ce qui signifie que Götoberg a balayé la série 4 parties à 0. Cette victoire permet aussi au club d'améliorer ces chances de faire les séries alors qu'ils possèdent maintenant 4 point d'avance sur la formation de Prague.

La partie a mal débuté pour la troupe de Brent Sutter alors que Bratislava a pris l'avance dès la 56 ieme seconde. Un tir de Cory Stillman trompait la végilence de Curtis Sanford et l'équipe suédoise était déjà en déficit d'un but. La formation de John Torterella a augmenté son avance en milieu de deuxième période alors qu'Alexander Perezhoghin comptait son 11ieme but de la saison. Environ 1 minute après le but de Perezhoghin, Matthew Lombardi inscrivait un premier but pour le Västra Frölunda.

En début de deuxième période, Niko Kapanen accepta une passe parfaite de Brendan Shanahan et permettait ainsi à Götoberg de créer l'égalité 2-2. La réplique fut un peu plus tard dans la période alors qu'Alexander Perezhoghin comptait son deuxième but de la rencontre. Mikko Koivu rammena les deux équipes à la case départ en fin de deuxième période alors qu'il s'échappa devant Marty Turco pour le battre d'un lancer précis.

La troisième période fut tout à l'avantage de Götoberg qui ont dominé 16-8 dans les lancers au but. Après que Cory Sarich ait redonné les devant à Bratislava, l'attaquant défensif Brad Richardson marquait son 6ieme but de la saison. Puis, profitant d'un avantage numérique, Fredrik Sjorstrom donnait les devant pour la première fois au Västra Frölunda. C'était alors 5-4. Jim Vandermeer allait ensuite compter pour donner deux buts d'avance à son club. Lors d'un avantage numérique, Cory Stillman compta son deuxième du match mais ce fut insuffisant.
DG HC de Göteberg
DG HC de Göteberg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On sort le balai Empty Re: On sort le balai

Message  PDG AK Bars Kazan Jeu 21 Juin 2007 - 22:07

Il faut croire que ton équipe joue mieux sans Garon. Je te souhaite une participation aux séries... et pourquoi pas une petite place à Stockholm ou Prague (au lieu de Berne).

En passant, tu es à une victoire de balayer la série contre le SKA. Je vais m'arranger pour que ça n'arrive pas... Wink
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On sort le balai Empty Re: On sort le balai

Message  DG HC de Göteberg Ven 22 Juin 2007 - 8:16

J'ai déjà hâte de balayer le SKA. Pour ce qui est de mon équipe sans Mathieu Garon, dans le fond je fais seulement une alternance de 3 gardien de but entre Kevin Weekes, Curtis Sanford et Corey Crawford. C'est rien d'extraordinaire comme goaler mais l'équipe trouve tjs le moyen de gagner. Cependant, je doute que ça dur jusqu'à la fin de la saison et j'ai bien peur de voir mon équipe s'écrouler dans le dernier droit.
DG HC de Göteberg
DG HC de Göteberg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On sort le balai Empty Re: On sort le balai

Message  DG Canucks Vancouver Ven 22 Juin 2007 - 13:58

J'avou j'aime miuex voir Stockholm et Prague en série que Berne sérieusement lol!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

On sort le balai Empty Re: On sort le balai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser