Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

les champions dans la division cannadienne ?????????

5 participants

Aller en bas

qui seront les champions

les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_lcap40%les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_lcap0%les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_lcap0%les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_lcap20%les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_lcap10%les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_lcap0%les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_lcap20%les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_lcap10%les champions dans la division cannadienne ????????? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

les champions dans la division cannadienne ????????? Empty les champions dans la division cannadienne ?????????

Message  etienne Mar 30 Jan 2007 - 22:45

selon vous qui seront les premier champions de la who


pour ma part je croit que sa va être le moi parce que mon équipe est très bien équilibré mais il y a aussi les nordique de québec mais si nos 2 equipes s'affronte en premiere ronde je croit l'emporter car mon équipe a une fiche positif en saison reguliere face a cette formation
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

les champions dans la division cannadienne ????????? Empty Re: les champions dans la division cannadienne ?????????

Message  DG Winnipeg Mer 31 Jan 2007 - 1:52

J'ai une fiche de 7 vic et 1 def cette année contre Vancouver. J'espère faire de même dans les séries cheers
DG Winnipeg
DG Winnipeg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les champions dans la division cannadienne ????????? Empty Re: les champions dans la division cannadienne ?????????

Message  dg Moscou Mer 31 Jan 2007 - 13:23

Les champions de l'association canadienne, et du même coup, les FINALISTES de la Coupe Stanley seront Chicago.
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les champions dans la division cannadienne ????????? Empty Re: les champions dans la division cannadienne ?????????

Message  PDG AK Bars Kazan Mer 31 Jan 2007 - 14:42

Moi j'ai voté pour Québec pour que le dg soit moins exigeant dans ses contre-offres.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les champions dans la division cannadienne ????????? Empty Re: les champions dans la division cannadienne ?????????

Message  DG Canucks Mer 31 Jan 2007 - 14:44

question facile a repondre..........

vancouver all the way
DG Canucks
DG Canucks
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les champions dans la division cannadienne ????????? Empty Re: les champions dans la division cannadienne ?????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser