Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le PDG sort les bidous...

3 participants

Aller en bas

Le PDG sort les bidous... Empty Le PDG sort les bidous...

Message  PDG AK Bars Kazan Dim 17 Fév 2008 - 9:47

Martin Havlat et Brian Gionta ont signé des ententes très lucratives hier soir.

Les ailiers du SKA ont chacun conclu un contrat de trois ans, évalué à 6M$ par saison.

Il ne reste plus qu'un joueur à mettre sous contrat et une entente avec lui est imminente. Il s'agit du capitaine Alexei Zhitnik.

Jaroslav Spacek et Andreas Lilja ne recevront pas d'offres de l'équipe. Le poste de 6e défenseur sera disputé entre Maxim Kondratiev et Matt Lashoff.

Le SKA n'a pas l'intention de participer à la chasse des joueurs autonomes cette saison. C'est donc dire que pour remplacer les nouveaux retraités Yashin et Osgood, T.J. Oshie, Carey Price ou Cory Schneider seront sollicités.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le PDG sort les bidous... Empty Re: Le PDG sort les bidous...

Message  DG Canucks Vancouver Dim 17 Fév 2008 - 11:21

3 ans 6M$ pour Havlat c'est une joke j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gionta c'est encore très peu, mais moins pire que Havlat!!!!!! Ayoye avoir su j'aurais attendu plus longtemps pour faire mes contrats et Mr.Saskin allait plier en deux comme une banane!

Wow c'est vraiment plate ce genre chose !!!!!!! DÉCEVANT et je crois que apart St Pets et Jay, tout le monde va aussi croire ca! pale
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le PDG sort les bidous... Empty Re: Le PDG sort les bidous...

Message  PDG AK Bars Kazan Dim 17 Fév 2008 - 14:27

DG Canucks Vancouver a écrit:3 ans 6M$ pour Havlat c'est une joke j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gionta c'est encore très peu, mais moins pire que Havlat!!!!!! Ayoye avoir su j'aurais attendu plus longtemps pour faire mes contrats et Mr.Saskin allait plier en deux comme une banane!

Wow c'est vraiment plate ce genre chose !!!!!!! DÉCEVANT et je crois que apart St Pets et Jay, tout le monde va aussi croire ca! pale

C'est exactement le même contrat qu'Alex Tanguay a signé. UFA de 83ov avec environ les mêmes points, le même âge tout. Sauf qu'Havlat lui est européen, ce qui me donnait en plus droit à un 5% de moins, auquel j'ai renoncé. Tu t'attendais à quoi? Que je le signe pour 10M$?

Mêle toi dont de tes affaires. À ce que je sache, tu n'as même pas un joueur qui a signé 6M$ cette saison, tout en bas de ça, donc je vois pas c'est quoi ton but.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le PDG sort les bidous... Empty Re: Le PDG sort les bidous...

Message  DG Canucks Vancouver Dim 17 Fév 2008 - 16:20

C'Est seulement parce que je n'a pas eu de joueur UFA a signer et avec 83 ou 84 de OV!!! geek et qui avait en plus 4M deja de salaire
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le PDG sort les bidous... Empty Re: Le PDG sort les bidous...

Message  PDG AK Bars Kazan Dim 17 Fév 2008 - 23:03

Le salaire actuel n,a rien à voir dans la détermination du salaire prochain. Gionta gagnait 3.4M$ alors que Havlat était à 5.1M$. Tanguay de son côté 4.46M$. Ils vont tous gagner le même salaire la saison prochaine. Pourquoi? parce qu'ils ont tous environ les mêmes compétences, presque même âge, même position (aile) et environ même production offensive.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le PDG sort les bidous... Empty Re: Le PDG sort les bidous...

Message  Nordiques Dim 17 Fév 2008 - 23:32

M. Saskins a ses préférés TROY!!! lol!
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Le PDG sort les bidous... Empty Re: Le PDG sort les bidous...

Message  PDG AK Bars Kazan Jeu 21 Fév 2008 - 16:42

Le capitaine de l'équipe, Alexei Zhitnik a accepté une offre de 4M$/2ans.

Ceci complète donc les signatures pour le SKA.... L'alignement du SKA restera donc le même, sauf pour ce qui est de Yashin, Osgood et Spacek. Ils seront remplacés, comme cela était prévu, par Oshie, Lashoff et Price ou Schneider.

Le PDG pourrait toutefois procéder à des échanges durant la période hors-saison. On raconte que Don Cherry en a assez de Bryan Berard... à suivre!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le PDG sort les bidous... Empty Re: Le PDG sort les bidous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser