Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

de retour dans le cirque du hockey

2 participants

Aller en bas

de retour dans le cirque du hockey Empty de retour dans le cirque du hockey

Message  ron fournier Mar 26 Juin 2007 - 19:18

après plusieurs mois de vacances j'ai décider de me replonger dans le merveilleux monde du hockey professionel. vu que la date limite des transaction arrive a grand pas je vais tenter de faire une analise des équipes dans la courses a une places en série. les prochains reportages seront en diffusion dans un journal pres de cher dans quelque jours

ron fournier
ron fournier
ron fournier
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans le cirque du hockey Empty Re: de retour dans le cirque du hockey

Message  M. Patatov Ven 29 Juin 2007 - 16:53

ron fournier a écrit:après plusieurs mois de vacances j'ai décider de me replonger dans le merveilleux monde du hockey professionel. vu que la date limite des transaction arrive a grand pas je vais tenter de faire une analise des équipes dans la courses a une places en série. les prochains reportages seront en diffusion dans un journal pres de cher dans quelque jours

ron fournier

Cherrr Rrron, hier j'ai appelé à ta trrribune téléphonique et il m'a été impossible de tomber surrr toi. Pourrrais-tu me fairrre passer en vitesse éclair la prrrochaine fois, car il m'en coûte 1,25$/min d'appeler de chez nous ?

Mon commentairrre concerrrnait ta question du jourrr à savoirrr si les rrrusses étaient tous des parrresseux... perrmets-moi de te montrrrer mon désaccord. Mad
M. Patatov
M. Patatov
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans le cirque du hockey Empty Re: de retour dans le cirque du hockey

Message  ron fournier Ven 29 Juin 2007 - 17:15

M. Patatov a écrit:
ron fournier a écrit:après plusieurs mois de vacances j'ai décider de me replonger dans le merveilleux monde du hockey professionel. vu que la date limite des transaction arrive a grand pas je vais tenter de faire une analise des équipes dans la courses a une places en série. les prochains reportages seront en diffusion dans un journal pres de cher dans quelque jours

ron fournier

Cherrr Rrron, hier j'ai appelé à ta trrribune téléphonique et il m'a été impossible de tomber surrr toi. Pourrrais-tu me fairrre passer en vitesse éclair la prrrochaine fois, car il m'en coûte 1,25$/min d'appeler de chez nous ?

Mon commentairrre concerrrnait ta question du jourrr à savoirrr si les rrrusses étaient tous des parrresseux... perrmets-moi de te montrrrer mon désaccord. Mad


désoler pour ces mal entendu ma secrètaire personnel, ginnette lamoute, ma dit que vous aviez eu différent dans le passer avec elle et ces pour cette raison qu'elle ne vous ai pas transférer
ron fournier
ron fournier
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

de retour dans le cirque du hockey Empty Re: de retour dans le cirque du hockey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser