Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 scandale dans la who

+3
JaY
PDG AK Bars Kazan
ron fournier
7 participants

Aller en bas

2 scandale dans la who Empty 2 scandale dans la who

Message  ron fournier Dim 23 Mar 2008 - 15:10

bonjour a tout mer cher auditeur ici ron fournier en direct du air canada center a toronto. aujourd'hui le sujet de mon émission est la crédibiliter de la who. la ligue a su éffacer plus sacdale comme celui de l'échange de sidney crosby celui de l'expension et celui de la signature du contract de sid the kids.

maintenant il y a deux scadales qui frappent la who de plein fouet. en premier lieux il y a le contract que les canucks de vancouver on donné a joe sakic et en deuxième lieux il y a bien la cottation du jeune prodigue carey price.

depuis sa création la ligue a un livre des règlements mais aussi debuts sa création la ligue ne suit pas son livre de règlement.pour ce qui est de l'histoire du contract donnée a joe sakic il y a un règlement clair et net qui enpèche la formation de vancouver de lui donnée un contract aussi lucratif. ensuite la logique suit. il est impensenble que la ligue laisse passé une autre arnaque de se genre.

pour ce qui est du deuxième problème il va encore venir entacher la réputation de la ligue. ce n'est pas la première fois que le pdg du ska de st-peterbourg ai du mai a partir avec les dirigeants de la ligue ou d'autre directeurs général. je croit que la cottation de carey price au alentour de 82 va ammener encore des remou et des démission dans la ligue. la ligue est en manque de dg et ne peut se permettre de perdre un de ces bon directeur général comme la faite la signature de sidney crosby. il y a une formule pour les recrue il suffit de la suivre. si le directeur général n,est pas content c'est son droits mais la ligue a déja plier au exigeants de se millardaire du hockey et cela a fait beaucoup plus de tord a la who qu'elle a ammener du bien.

sur ce je vous prévient monieur thibault si carey price a unb overall trop haut cela pourrait etre la fin pour la merveilleuse aventure qu'a été la who
ron fournier
ron fournier
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 scandale dans la who Empty Re: 2 scandale dans la who

Message  PDG AK Bars Kazan Dim 23 Mar 2008 - 16:05

C'est drôle que tu n'avais pas été scandalisé quand j'ai coté malkin à 81ov... manquerais-tu d'objectivité mon ron? lol!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 scandale dans la who Empty Re: 2 scandale dans la who

Message  JaY Dim 23 Mar 2008 - 16:32

ron fournier a écrit:bonjour a tout mer cher auditeur ici ron fournier en direct du air canada center a toronto. aujourd'hui le sujet de mon émission est la crédibiliter de la who. la ligue a su éffacer plus sacdale comme celui de l'échange de sidney crosby celui de l'expension et celui de la signature du contract de sid the kids.

maintenant il y a deux scadales qui frappent la who de plein fouet. en premier lieux il y a le contract que les canucks de vancouver on donné a joe sakic et en deuxième lieux il y a bien la cottation du jeune prodigue carey price.

depuis sa création la ligue a un livre des règlements mais aussi debuts sa création la ligue ne suit pas son livre de règlement.pour ce qui est de l'histoire du contract donnée a joe sakic il y a un règlement clair et net qui enpèche la formation de vancouver de lui donnée un contract aussi lucratif. ensuite la logique suit. il est impensenble que la ligue laisse passé une autre arnaque de se genre.

pour ce qui est du deuxième problème il va encore venir entacher la réputation de la ligue. ce n'est pas la première fois que le pdg du ska de st-peterbourg ai du mai a partir avec les dirigeants de la ligue ou d'autre directeurs général. je croit que la cottation de carey price au alentour de 82 va ammener encore des remou et des démission dans la ligue. la ligue est en manque de dg et ne peut se permettre de perdre un de ces bon directeur général comme la faite la signature de sidney crosby. il y a une formule pour les recrue il suffit de la suivre. si le directeur général n,est pas content c'est son droits mais la ligue a déja plier au exigeants de se millardaire du hockey et cela a fait beaucoup plus de tord a la who qu'elle a ammener du bien.

sur ce je vous prévient monieur thibault si carey price a unb overall trop haut cela pourrait etre la fin pour la merveilleuse aventure qu'a été la who

Vous avez presque raison, il existe deux formules :

-Formule NHL
-Formule pas encore NHL

-La formule non NHL qui contient la cote HF à donner à Price 77ov c'est peut-être plus car Max avait prit c'est mesure à 6pied2 175 livres alors que c'Est 6pied3 226 livres

-Formule NHL donne 80ov
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

2 scandale dans la who Empty Re: 2 scandale dans la who

Message  DG chicago Dim 23 Mar 2008 - 17:44

Si tu ne fesais pas autant de fautes mon cher Ron, tu aurais beaucoup plus de crédibilité. lol!
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 scandale dans la who Empty Re: 2 scandale dans la who

Message  DG chicago Dim 23 Mar 2008 - 17:47

et est-ce que Ron commence à se prendre pour Max en parlant a tout le temps de démission ??? hahaha
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 scandale dans la who Empty Re: 2 scandale dans la who

Message  ron fournier Dim 23 Mar 2008 - 18:09

PDG St-Petersbourg a écrit:C'est drôle que tu n'avais pas été scandalisé quand j'ai coté malkin à 81ov... manquerais-tu d'objectivité mon ron? lol!

je ne manque pas d'objectiviter mon fred parce que présentement malkin est parmit les 5 meilleurs joueurs de hockey au monde un peut normal qu'il soit cotté ainsi


pour ce qui de mon déboublement de personnaliter avec max je trouve sa ridicule parce que je ne mennace pas la ligue avec une démission mais je dit plus que avec une décsision comme celle ci certain dg de longue date pourrait être tenter de sacrer leurs camp et si cela ce produit la ligue va difficilement se relever.

jay dit que la formule nhl lui donne 80 a price. pourquoi qu'on parlait d'un 82-83 ov ??? du chantange aurait été faite à l'égard de la ligue ?
ron fournier
ron fournier
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 scandale dans la who Empty Re: 2 scandale dans la who

Message  Nordiques Dim 23 Mar 2008 - 18:26

Toi Chicago tu ne me connais pas fac essaye pas de me juger.... Tu as aucune notoriété ici pi pr qui tu te prends de rire de moi jtai jamais bavé fac ferme la et fait de meme!
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

2 scandale dans la who Empty Re: 2 scandale dans la who

Message  PDG AK Bars Kazan Dim 23 Mar 2008 - 20:38

ron fournier a écrit:
PDG St-Petersbourg a écrit:C'est drôle que tu n'avais pas été scandalisé quand j'ai coté malkin à 81ov... manquerais-tu d'objectivité mon ron? lol!

je ne manque pas d'objectiviter mon fred parce que présentement malkin est parmit les 5 meilleurs joueurs de hockey au monde un peut normal qu'il soit cotté ainsi

Quand Malkin a été coté, il n'était pas dans les 5 meilleurs joueurs de hockey au monde. Je suis vraiment tanné de perdre mon temps avec des imbéciles...
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 scandale dans la who Empty Re: 2 scandale dans la who

Message  M. Patatov Mer 16 Avr 2008 - 21:01

Mon vieil ami, l'ancien PDG du SKA, n'était pas le seul à voirrr en Prrice un joueur de la trrrempe de Malkin...

"Carbonneau lui a fait un beau compliment en disant de Price qu'il est
un des jeunes joueurs vedettes de la LNH, au même titre que les Sidney
Crosby, Evgeni Malkin et Alexander Ovechkin."

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/250028.html2 scandale dans la who 517865
M. Patatov
M. Patatov
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 scandale dans la who Empty Re: 2 scandale dans la who

Message  DG Canucks Vancouver Jeu 17 Avr 2008 - 3:37

lol! Vos boite que la saison commence!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 scandale dans la who Empty Re: 2 scandale dans la who

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser