Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le SKA ris dans sa BARBE!

+4
Nordiques
Wild
DG Canucks Vancouver
DG Prague
8 participants

Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  DG Prague Sam 28 Juil 2007 - 14:40

Apres avoir su Sydney Crosby décrocher un contrat de 4.5 millions pour 4 ans, le dg de Prague s'offusque encore de la facon dont on négocie les contrats dans cette boite.

Le fait que STP ait la charte des signautres lui a donné 4.5 millions pour 4 ans crosby, et Shaone Morrison a un prix ridicule pour 4 ans.

Pendant que nous on se fend le cul pour avoir le plus bas possible, lui il sait déja, les autres agents aussi, combien signer les joueurs.

La période des signatures est vraiment le talon d'Achille de cette ligue pourtant tres bien dirigée.. TROP DOMMAGE
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  DG Canucks Vancouver Sam 28 Juil 2007 - 14:47

DACCORD C'EST RIDICULE C'EST ALIR ET IL Y A AUCUN DOUTE
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  Wild Sam 28 Juil 2007 - 14:58

Meilleur joueur de la ligue a 4.5M good Razz ..
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  Nordiques Sam 28 Juil 2007 - 15:04

J'AI DEMANDÉ L'ARBITRAGE ALORS IL Y AURA ARBITRAGE!
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  Nordiques Sam 28 Juil 2007 - 15:09

Crosby gagne moins que Spezza??? LOL WOW QUELLE LOGIQUE!
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  JaY Sam 28 Juil 2007 - 15:10

Tes pas supposer démissionner toi!
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  DG Canucks Vancouver Sam 28 Juil 2007 - 15:14

Il tien à ce que son joueur ait le bon salaire c'est très normal je crois
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  DG Canucks Vancouver Sam 28 Juil 2007 - 15:16

lol! Même le petit nouveau trouve sa une farce lol!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  JaY Sam 28 Juil 2007 - 15:16

Bon salaire par rapport à quoi? Je les déjà dit et je le repête ne vous fier pas à la LNH pour comparer les salaires de la WHO car vous faite une grande erreur, j'ai ma façon de voir les choses et la LNH n'a une autre. Donc arrêté de comparer la LNH à la WHO car ne n'est pas la même chose.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  PDG AK Bars Kazan Sam 28 Juil 2007 - 15:24

Shaone Morrissonn a signé un contrat qui est comparable à bien des jeunes de son âge comme Fedor Tyutin de Prague par exemple quoique ce dernier soit légèrement plus âgé et supérieur, ce qui explique l'écart de 0.3M$ entre les deux.

Pour ce qui est de Crosby, si vous pensez que la charte m'a été d'une utilité quelconque vous vous mettez le doigt dans l'oeil et vous vous le rentrez au plus profond jusqu'à ce que votre coude ait rejoint votre intestin car il a obtenu BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP plus que le montant prévu par la charte.

Le contrat qu'il a reçu prend en considération le fait qu'il a 21ans et qu'il ne pouvait faire l'objet d'offres de d'autres équipes car j'avais le droit à l'arbitrage. Également, il n'est pas le meilleur joueur de la ligue comme ses stats et cotes le démontrent. Crosby touchera le même salaire que Spezza gagne en ce moment. Il gagnera plus que tout autre joueur de son âge. Le contrat a été durement négocié et je puis vous dire que je pensais le signer à bien meilleur prix que ça.

Je n'avais pas à justifier les signatures de mes joueurs, mais je le fais parce que l'on remet en doute mon intégrité. J'aimerais donc rappeller à tous que je suis parmi les premiers dgs à avoir dénoncer le processus de signatures. Je n'ai toutefois jamais penser faire augmenter le salaire de crosby de 900 000$ à 9M$. Mannheim qui a Ovechkin pense pareil comme moi. D'ailleurs, s'il n'a pas encore signé son jeune, c'est qu'il croit que mon contrat obtenu est trop élevé.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  DG Prague Sam 28 Juil 2007 - 16:21

Me semble que tu aurais signé volontairement Sydney BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP Plus que la charte....

Tu as des actions dans la WHO ???
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  Nordiques Sam 28 Juil 2007 - 16:42

Spezza va gagner 5,5 millions ds WHO cette année.
Tu dis tu ne te sers pas de la charte alors voici, ah pi en^passant la foutu charte ne tient pas compte des exceptions alors vnez pas machalez aik la charte, et JaY pur un joueur c ses stats ki comptent que crosby gagne 1,5 millions d emoins que Thornton ca jpeux le comprendre mais de la a justifier 3 millions jveux des preuves.... des faits, des stats, pas son âge:

Crosby: Je demande à l'agent de respecter les consignes émises par le président de la ligue. Selon ses consignes, Crosby ne devrait pas exiger 6M$ mais plutôt ****$. Mon offre de 3.5M$ est LARGEMENT supérieur à ces consignes. Je propose donc un contrat de 4ans 3.75M$ OU un contrat de 5M$/8ans. Il s'agit là de sommes beaucoup plus importantes que je devrais dépenser selon les consignes de la direction de la WHO. Vos menaces d'offres hostiles sont invraisemblables car il existe une procédure d'arbitrage empêchant un tel recours.

Sid The Kid: Crosby joue avec des coéquipiers hors-pair en Frolov et Gionta, tous deux auteurs de plus de 30buts cette saison. À la pointe, il retrouve 2 anciens candidats du Norris (gonchar et berard). Aucun autre joueur ne peut se dire aussi comblé que lui sur la patinoire. Présentement, il se retrouve 3e pointeur de la ligue. Le gaillard qui est tout juste derrière lui, Jason Williams, gagne 3.5M$/4ans et a pourtant 40buts au ieu de 26 et est plus âgé. La charte nous enseigne également que Crosby devrait accepter une offre de *****$. Je ne vois donc pas pourquoi le SKA aurait à payer le double ou le triple de ce montant pour obtenir les services du 87. Il ne s'agit pas du joueur de la NHL qui a gagné le Pearson, le Hart et le Art Ross. Il s'agit d'un joueur qui joue sur la meilleure ligne de la WHO qui se classe dans le Top 5 des pointeurs. Il n'a jamais atteint encore les 50 buts où les 100pts. Il n'a jamais créé des émeutes tant il est populaire parmi les partisans. Notre nouvelle offre est de 3.5M$/4ans. Si le jeune veut plus, nous sommes prêts à lui consentir le contrat de Dipietro soit 4.5M$/15ans.
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  JaY Sam 28 Juil 2007 - 16:55

Pour Jason Spezza il y n'a même pas eu de négociation, j'ai accepter la première offre.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  MARIO, DG SKA Sam 28 Juil 2007 - 17:05

4,5m$/4ans affraid RIDICULE...

Je m'attendais à une signature assez basse mais jamais j'aurais cru que ce serait une FARCE comme ça.

Le salaire d'un employé, peu importe son titre d'emploi et son âge doit être basé sur le principe de l'offre et la demande (mis à part lorsqu'il y a des règles établies comme celles pour les recrues) Donc dans le cas de Crosby, il faut se demander si un DG serait prêt à payer plus cher que 4,5m$ pour avoir ses services(en fait il faut savoir si un DG serait prêt à payer plus de 4,5m$ et 4 ou 5 premiers choix car Crosby est RFA mais selon moi la réponse serait oui).

Alors si un joueur peut avoir plus ailleur, très rarement un agent acceptera que son joueur recoive beaucoup moins pour rester avec ce club. Il faut être logique, un joueur qui se situe parmi les 5 premiers marqueurs et qui peut être le meilleur année après année ne devrait-il pas recevoir un salaire semblable à celui des joueurs ayants le même genre de fiche?

En tous cas, j'aimerais comprendre ta vision des salaires Jay. Quand tu dis que tu as ta manière de voir les choses, il faudrait que tu t'expliques. Il ne sufit pas de dire ça, il faut que tu te base sur des faits pour négocier. Si tu veux que les salaires marchent selon l'âge et l'ancienneté, tu n'as qu'à faire entrer un syndicat et les salaires seront selon le nombre d'années jouées. Sinon, explique moi comment tu peux faire pour négocier des salaires selon un autre principe que l'offre et la demande. La demande est pas mal plus grande pour Crosby que pour Jason Williams...pourtant les deux joueurs veulent un salaire semblable scratch

En ce qui concerne le DG Henry, tu ne réussiras pas à nous avoir en disant que tu n'as pas utilisé la charte. Moi je n'ai jamais vu cette osti de charte de marde là pîs quand j'ai commencé mes négos avec Spezza, je me suis dit que comme Jay demandait des salaires plus bas pour les jeunes, j'allais y allé mollo mais qu'il signe pour 5,4m$ avec mon club, j'ai été le premier surpris. J'aurais été prêt à lui consentir au moins 6m$ alors...imagine si j'avais eu la charte, je lui aurais fait une offre de 3,7m$ pis il aurait signé si Crosby signe pour 4,5m$. En tous cas je veux vraiment des explications de ta part Jay, explique ton principe parce que jusqu'à maintenant, je ne vois aucune logique et je trouve ça très frustrant.

Ovechkin à 4m$/4ans, c'est possible pour toi mon Louis!!! lol!
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  PDG AK Bars Kazan Sam 28 Juil 2007 - 17:18

La charte pour Sidney Crosby prévoit 2M$ + 10% ce qui fait 2.2M$.

J'ai été plus que patient, poli et courtois avec les gens ici. Je suis ici depuis le début et j'ai contribué à la ligue pour beaucoup plus que tous mes détracteurs. Je trouve ça TRÈS LÂCHE DE VOTRE PART de me faire chier continuellement avec Crosby. Avant c'était l'échange, maintenant c'était le contrat.

DG de Québec: Ce que tu oublis de citer, c'est les 10 autres e-mails que je t'ai écrit avant ça où je négociais et que tu me répondais rien ou que tu me répondais Crosby veut 6.75M$, sinon il va se faire signer 10M$ ailleurs (ce qui était impossible). Si j'ai invoqué la charte, tu sais très bien que c'était parce que tu faisais rien qu'à ta tête de cochon sans respecter les consignes de la WHO. Si je n'avais pas eu en ma possession la charte, je serais aller voir Jay de toute façon. Dans toute cette histoire, c'est toi qui a tout à te reprocher. Tu respectes pas dutout les consignes, tu attends des semaines avant de répondre, tu négocies pas tu fais juste à ta tête. C'est pas surprenant que tu ais perdu 2 des 4 dgs qui devaient négocier avec toi. Parlons maintenant de ta tricherie avec Vancouver où tu lui as dit qu'il devrait être bon pour le signer à 7M$ selon la charte. Tu es vraiment bien placé pour attaquer mon intégrité.

Vu la faiblesse de vos arguments, je ne prévois pas d'autre réponse. Merci.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  Nordiques Sam 28 Juil 2007 - 17:33

Tes arguments sont merdiques. De 1 la situation avec Vancouver je l'ai expliqué il m'a dit l'agent demande 7 millions c'est trop et je lui ai dit il va signer a 7 millions au moins. Donc ton argument est cassé.

De 2. Je prenais maximum 5 jours avant de répondre. J'en attend 14 pour mes offres et je me plains sur le forum??? Pas vraiment.

De 3. Quand j'ai des offres ridicules je claque la porte. Quand tu as 3 millions d'écart entre les 2 offres tu reviendras me voir quand tu seras sérieux.

De 4. Je n'ai pas perdu 2 des 4 DG. Je n'ai perdu qu'un DG qui n'est pas capable de négocier tout simplement. Tu vas en perdre des causes en justice. Pour mes offres de contrat j'y suis aller avec de la jurisprudence.... Et à ce que je vois, la jurisprudence prône beaucoup en justice.... Mes argument sont bétons. Bratislava n'a pas de misère avec moi. Prague oui mais on finit par négocier.

De 5. Toutes les signatures que tu n'as pas faite avec moi ne sont pas valides je les efface. Je suis ton agent. Tu nego avec moi seulement. Stockholm sentend pas avec JEan mais il pleure pas pour changer d'agent.

Tu ne répondras pas a ca? Surement tu as pas d'arguments plus forts.
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  JaY Sam 28 Juil 2007 - 17:46

Nordiques a écrit:Tes arguments sont merdiques. De 1 la situation avec Vancouver je l'ai expliqué il m'a dit l'agent demande 7 millions c'est trop et je lui ai dit il va signer a 7 millions au moins. Donc ton argument est cassé.

De 2. Je prenais maximum 5 jours avant de répondre. J'en attend 14 pour mes offres et je me plains sur le forum??? Pas vraiment.

De 3. Quand j'ai des offres ridicules je claque la porte. Quand tu as 3 millions d'écart entre les 2 offres tu reviendras me voir quand tu seras sérieux.

De 4. Je n'ai pas perdu 2 des 4 DG. Je n'ai perdu qu'un DG qui n'est pas capable de négocier tout simplement. Tu vas en perdre des causes en justice. Pour mes offres de contrat j'y suis aller avec de la jurisprudence.... Et à ce que je vois, la jurisprudence prône beaucoup en justice.... Mes argument sont bétons. Bratislava n'a pas de misère avec moi. Prague oui mais on finit par négocier.

De 5. Toutes les signatures que tu n'as pas faite avec moi ne sont pas valides je les efface. Je suis ton agent. Tu nego avec moi seulement. Stockholm sentend pas avec JEan mais il pleure pas pour changer d'agent.

Tu ne répondras pas a ca? Surement tu as pas d'arguments plus forts.

Tu viendra me voir j'ai 2 mots a te dire, et c'est mettera fin a ta réflexion.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  PDG AK Bars Kazan Sam 28 Juil 2007 - 17:47

Tu n'es pas mon agent et tu n'es pas le président ni le dictateur de cette ligue.

Pour le reste, je considère que mon argumentation est beaucoup plus étoffée que la tienne.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  DG Prague Sam 28 Juil 2007 - 19:11

Je n'ai pas parti ce topic pour que des personnes s'attaquent, mais bien pour que des faits soient débattus...

SVP un peu de respect....
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  DG HC de Göteberg Sam 28 Juil 2007 - 19:28

PDG St-Petersbourg a écrit:Tu n'es pas mon agent et tu n'es pas le président ni le dictateur de cette ligue.

Pour le reste, je considère que mon argumentation est beaucoup plus étoffée que la tienne.
Est-ce normal qu'à la demande d'un DG on change l'agent de celui-ci... Sincèrement y'est là le manque de logique. Jay n'étais pas supposé négocier avec St Pets mais à la demande de St Pets, Jay a tassé Québec pour négocier avec son bon ami Fred. Même pas d'arbitrage (quoi que dans la NHL Crosby n'aurait pas le droit à l,arbitrage mais dans la WHO y'a pas de règle de la sorte). Sincèrement ça me dégoute cette situation. Cette ligue là c'est de la belle bull shit.
DG HC de Göteberg
DG HC de Göteberg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  PDG AK Bars Kazan Sam 28 Juil 2007 - 20:20

Audi alteram partem. Tu as manqué manifestement à cette maxime et tu viens de démissionner de la WHO pour pas grand chose.

Si je ne négocie plus avec Québec, c'est parce que ce dernier m'insultait à tout bout de champ, refusait de faire avancer les négos et que j'en ai eu marre. Je ne suis pas le seul. Prague négocie aussi avec Jay parce que Québec refusait de négocier en temps opportun avec lui....
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  DG Prague Sam 28 Juil 2007 - 20:39

Mettons que la raison est un peu plus poussée que ca, mais je négocie effectivement avec Jay.

Québec seul et Jay connaissent les raisons.. moi j'ai envie de faire ca sans me faire injurier.

Si ca fait pas plaisir a qqun, so be it.
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le SKA ris dans sa BARBE! Empty Re: Le SKA ris dans sa BARBE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser