Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

3 bonne ronde pour les TPS

Aller en bas

3 bonne ronde pour les TPS Empty 3 bonne ronde pour les TPS

Message  DG_TURKU Ven 1 Sep 2006 - 13:52

Le DG Brabant est fier des 3 rondes de sont équipes:

En premiere ronde:

En premiere ronde le TPS de la Turku ont draftent le Slovaque Marian Hossa, Brabant a dit: heureux de l'avoir drafter parce qu'il ne savais vraiment pas que le très bon RW allais etre la, Hossa a dit: Je suis heureux d'aller la-bas mais aussi j'aurais aimé aller avec des équipes de la Slovaquie mais le DG Brabant ma drafter je suis content pareille et j'espere que l'équipe serat un aspirent pour la Coupe Stanley.

En deuxieme ronde:


En deuxieme ronde l'équipe voulais drafter un Finlandais mais avant leur tours l'autre équipe ont drafter leur choix Olli Jokinen. Mais l'équipe est très contente pareille car il ont drafter le defenseur des Senateurs d'Ottawa Wade Redden. Brabant est très fier d'avoir drafter Wade Redden en deuxieme ronde. Brabant a dit: Je suis vraiment content d'avoir drafter un très bon defenseur fiable et solide. Wade Redden a dit: Je suis content d'aller jouer en Finlande et j'espere faire une très bonne saison avec l'équipe.

En troisieme ronde:

En troisieme ronde ont a drafter le Canadien Daniel Briere, un très bon centre de premier plan, très rapide et solide sur ses patins. Brabant est content d'avoir drafter un quebecois en plus très rapide. Daniel Briere a dit: Je suis content d'aller jouer la-bas meme si je voulais aller jouer avec les Canadiens de Montreal mais sé pas grave, j'aimerais bien contribué au succès de l'équipe.

Brabant espere avoir d'autre très bonne ronde.
Merci et bonne journée.
DG_TURKU
DG_TURKU
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser