Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Draft du Jokerit + Turku

4 participants

Aller en bas

Qui croyez vous que Jokerit repechera

Draft du Jokerit + Turku Vote_lcap14%Draft du Jokerit + Turku Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Draft du Jokerit + Turku Vote_lcap14%Draft du Jokerit + Turku Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Draft du Jokerit + Turku Vote_lcap29%Draft du Jokerit + Turku Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Draft du Jokerit + Turku Vote_lcap7%Draft du Jokerit + Turku Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Draft du Jokerit + Turku Vote_lcap21%Draft du Jokerit + Turku Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Draft du Jokerit + Turku Vote_lcap14%Draft du Jokerit + Turku Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Draft du Jokerit + Turku Empty Draft du Jokerit + Turku

Message  DG Jokerit Ven 25 Aoû 2006 - 9:12

Draft du Jokerit + Turku FI


HELSINGIN SANOMAT


Excellente nouvelle pour le Jokerit alors que ces derniers choisiront troisième au repechage d'entrée de la nouvelle WHO. Ce, qui selon toute vraisemblance, devrait donner un joueur ''concession'' au Jokerit. Une question se pose, vers qui se tournera le Jokerit? Est-ce qu'on ira avec un gardien de but? Un défenseur ou un joueur d'avant... Déja quelques noms circulent parmis les fans, on parle de Kovalchuk, Ovechkin, Gagne, Thornton, Stall, Crosby, Kiprusoff et Luongo.

Dans un sondage maison, on apparent que 30% de la population souhaite voir Kiprusoff porter les couleurs du Jokerit, 25% souhaite voir Sidney Crosby et Ovechkin.. Viennent ensuite Thornton à 15%, Gagne à 10% et Stall à 5%. Selon nos experts, Kovalchuk, Ovechkin et Stall ont le plus de chance d'être choisi par le Jokerit.

Rejoint au téléphone à son domicile, l'entraîneur chef Jari Kurri semblait très heureux de la nouvelle.


C'est une excellente nouvelle pour le Jokerit, choisir 3iem signifi qu'avec un bon repechage, le Jokerit est supérieur à 21 formations du circuit! Nous avons la chance de mettre la main sur un joueur ''concession'' et nous ne manquerons pas notre coup. Nous voulons une équipe puissante offensivement, nous voulons construire par l'avant, je me fou de donner 4 buts si nous en marquont 6.. J'ai parlé à Esa ce matin et il semblait tout aussi heureux que moi! Tony lui ne semblait pas excité par cette nouvelle, je crois qu'il regardait un montage des meilleurs combats de la dernière saison NHL.

Kurri semble catégorique, il veut une puissante attaque, parions que le spectacle sera bon cette année à Helsinki, les gens de Turku seront surement jaloux de nous... Voici justement ce que le Dg Bergeron avait à dire à propos de Turku

Helsinka sera sans aucun doute la meilleure formation de la Finlande... Quand, dans le future , on parlera de la WHO, la seule équipe Finlandaise qui restera dans la mémoire sera le Jokerit. Helsinki représente la Finlande dans la WHO, Turku c'est dommage pour vous mais il n'y a pas de place pour deux gagnants dans notre pays!

Il semble que le DG Bergeron aime mettre de l'huile sur le feu... Nous avons déja hate aux affrontements entre le TPS et le Jokerit!
DG Jokerit
DG Jokerit
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Draft du Jokerit + Turku Empty Re: Draft du Jokerit + Turku

Message  PDG AK Bars Kazan Ven 25 Aoû 2006 - 10:36

Ovechkin et Crosby partiront parmi les 2 premières sélections.. ça m'étonne que Gagné soit si populaire que ça en Finlande!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Draft du Jokerit + Turku Empty Re: Draft du Jokerit + Turku

Message  DG Jokerit Ven 25 Aoû 2006 - 11:08

Etant donné que les ratings sont fait ak les stats WHO, tout joueurs pas trop vieux ka un bon rating peut partir top 3.. Que ce soit Kovalchuk, Thornton, Stall, Ovechkin ....
DG Jokerit
DG Jokerit
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Draft du Jokerit + Turku Empty Re: Draft du Jokerit + Turku

Message  DG Prague Dim 27 Aoû 2006 - 15:21

Personnellement je crois que la recette gagnante part toujours des buts...
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Draft du Jokerit + Turku Empty Re: Draft du Jokerit + Turku

Message  Nordiques Dim 27 Aoû 2006 - 21:48

En etant gardien moi meme, la recette part des buts! lol!
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Draft du Jokerit + Turku Empty Re: Draft du Jokerit + Turku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser