Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rondes 4-5-6-7 du Jokerit

2 participants

Aller en bas

Vers qui la Finlande se tournera lors de la prochaine saison WHO?

Rondes 4-5-6-7 du Jokerit Vote_lcap33%Rondes 4-5-6-7 du Jokerit Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Rondes 4-5-6-7 du Jokerit Vote_lcap67%Rondes 4-5-6-7 du Jokerit Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Rondes 4-5-6-7 du Jokerit Empty Rondes 4-5-6-7 du Jokerit

Message  DG Jokerit Dim 3 Sep 2006 - 20:48

Rondes 4-5-6-7 du Jokerit Suomi


HELSINGIN SANOMAT


C'était encore une fois soirée de repêchage dans la WHO, cette nouvelle ligue qui promet d'être des plus interessante. Le Dg Bergeron parlait donc 4 fois en ce Dimanche pluvieux... En quatrième rondes, le choix du Jokerit c'est arrêté sur un ailier gauche, Ryan Smyth, un vétéran de 30 ans qui devrait apporter beaucoup au Jokerit tant au niveau offensif qu'au niveau du leadership et de l'expérience!


Rondes 4-5-6-7 du Jokerit Ryan_smyth_poster


Voici les commentaires de Jari Kurri à sujet de la sélection de Smyth:

Nous avions besoin d'un ailier capable de jouer avec Eric... Nous ne voulions pas attendre trop tard dans le repêchage! Lorsque nous avons vu que Ryan était disponible à notre sélection, le choix ne fût pas difficile à faire! Ce que j'aime de Ryan, c'est qu'il peut tout faire sur la glace: Marquer, passer, jouer défensivement... Il sera un atout pour notre formation, de plus, il n'est agé que de 30 ans, il a donc encore plusieurs années à nous donner!

Voici maintenant les commentaires du Dg Bergeron suite à la sélection de Ryan Smyth

Ryan était haut sur ma liste... Je l'avais déja vu jouer à quelques reprises lorsqu'il portait les couleurs des Oilers et aussi de l'équipe du Canada.. C'est un joueur que j'aime beaucoup! Il va aider Staal, je voulais avoir un vétéran pour évoluer au côté de notre joueur concession et c'est ce que j'ai fait ce soir en réclamant Ryan Smyth... Je crois que le duo Smyth-Staal pourrait être un des bon duo de la WHO!

En 5ième rondes, le Jokerit a opté pour le vétéran défenseur Brian Rafalski... Un défenseur à caractère offensif, extrêment mobile et rapide! Malgré son caractère offensif, Rafaslki se débrouille bien défensivement... Selon nos experts, on nous dit que Rafaslki serait un des défenseurs les plus rapide de la WHO..


Rondes 4-5-6-7 du Jokerit 10041976


Voici les commentaires d'Esa Tikkanen suite à la sélection de Rafalski


Nous ne désirions pas à tout prix sélectionner un défenseur.. Mais lorsque nous avons vu que Brian était disponible à notre tour, j'ai tout de suite mentionné à Mr. Bergeron qu'il était le genre de joueur parfait pour notre formation... De plus, Rafalski connaît déja la Finlande pour y avoir joué quelques saisons, il sera facilement un des favoris de la foule ici à Helsinki! Brian se démarque par sa mobilité et sa vitesse, il peut patiner et transporter la rondelle d'un bout à l'autre de la glace... Il ne fait généralement pas beaucoup d'erreur, il sera parfait pour notre brigade défensive... Avec Kaberle et Rafalski, notre défensive pourrait faire beaucoup de dommage à l'équipe adverse.

En 4ième rondes, le Jokerit à choisi l'attaquant Raffi Torres... Un jeune ailier gauche de 24 ans!! Torres est connu pour son jeu dans les coins et sa fougue... Le combatif attaquant peut aussi marquer son lot de buts si il est bien entourré, il sera un joueur important sur le 2iem trio du Jokerit



Rondes 4-5-6-7 du Jokerit Z055


Voici les commantaires du Dg Bergeron suite à la sélection de Torres


Nous voulions Jussi Jokinen, un joueur de chez nous... Nous nous sommes fait couper l'herbe sous le pied... Le nom suivant qui était sur ma liste était Raffi Torres!! Je ne connaît pas beaucoup ce joueur, mais mes dépisteurs m'ont dit beaucoup de bien de lui! Il devrait jouer sur notre 2iem ou 3iem trio, nous verrons au camp comment les choses vont se dérouler pour lui.. Je laisse Jari Kurri prendre les décision au niveau de la glace...

Comme dernier choix de la soirée, le Dg Bergeron y a été d'un geste plutôt surprenant en réclamant le gardien Finlandais Antero Niittymaki ,un gardien Finlandais née à Turku en Finlande.. Est-ce que le Dg Bergeron voudrait passer un message à son homologue de Turku? Il semble maintenant évident que la Finlande se penchera du côté du Jokerit... Rappellons que ce dernier a jouer 4 saisons pour le TPS... Et que ce soit, il fût ignoré par l'équipe de Turku...

Rondes 4-5-6-7 du Jokerit P1_022406_antero_getty


Voici les commentaires du Dg Bergeron

Je ne pouvais pas laisser passer un joueur d'ici... Surtout un joueur d'un aussi grand talent!! Je crois bien que ce soir je viens de montrer à la Finlande que je me préoccupe d'eux, que je suis ici pour leur apporter une formation à laquelles ils peuvent s'identifier!! J'ai déjà pris Lethonen et maintenant Niittymaki... J'aime bien avoir de la compétition au niveau des gardiens de buts, ça force les gardiens à se battre pour conserver le filet! Je vous réserve d'autre surprises pour le reste du repêchage, vous verrez bien!!

Ce soir, nous donnons un A+ au Dg Bergeron encore une fois, la saison promet d'etre excitante à Helsinki!
DG Jokerit
DG Jokerit
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rondes 4-5-6-7 du Jokerit Empty Re: Rondes 4-5-6-7 du Jokerit

Message  PDG AK Bars Kazan Dim 3 Sep 2006 - 20:55

C'est bien que tu te donnes un A+ ahahhah.... seul problème, la finlande ne se tournera pas vers Helsinki ni vers Turku... la finlande est divisée comme on l'était ici dans le temps Canadiens - Nordiques. Cet hiver, j'ai rencontré des finlandais de Tempera et ils haïssaient pour mourrir le Turku TPS.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rondes 4-5-6-7 du Jokerit Empty Re: Rondes 4-5-6-7 du Jokerit

Message  DG Jokerit Dim 3 Sep 2006 - 21:01

Du temps des Nordiques, il y avait des Quebecois à Quebec... Maintenant qu'à date il n'y ai aucun Finlandais chez le TPS... La population va pardonner ça? Smile
DG Jokerit
DG Jokerit
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rondes 4-5-6-7 du Jokerit Empty Re: Rondes 4-5-6-7 du Jokerit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser