Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un nouveau DG pour le Jokerit

3 participants

Aller en bas

Un nouveau DG pour le Jokerit Empty Un nouveau DG pour le Jokerit

Message  DG Jokerit Mer 23 Aoû 2006 - 8:55

Un nouveau DG pour le Jokerit Flag-fi


HELSINGIN SANOMAT


Tard hier soir dans une conférence de presse improvisé, le président Aimo Mäkinen a annoncé aux journaliste présent la nommination de Mr. Frédéric Bergeron au poste de DG de la formation de Jokerit.

Stupéfaction dans l'assistance... Des murmures se font entendre et certains journalistes ont tout simplement l'air en colère en apprenant la nouvelle.


Pourquoi un Nord-Américain à la tête de la formation?
Pourquoi ne pas avoir offert le poste a Kurri ou Tikkanen?
Est-ce qu'il comprend notre langue?

Tout les journalistes présent à la conférence essayaient d'avoir des réponses... Mr. Bergeron semblait un peu surpris de la tournure des évènements assis au côté de Mr. Mäkinen, c'est alors que ce dernier remet son micro à Mr. Bergeron pour la période de question

Je comprend vos craintes, je comprend votre colère... Je ne suis pas d'Europe, je ne suis pas de la Finlande et je suis encore moi d'Helsinki. Je ne parle pas le finnois, donc je comprend que pour vous et vos entrevues, ce sera plus difficile. Cependant, je peut vous assurer que le hockey, qu'il soit au Canada ou en Finlande, n'a aucun secret pour moi. Je m'engage à vous donner une formation gagnante, vous n'aurez rien à envier à des villes comme Montreal, Toronto ou Québec je vous l'assure.


La période de question s'ouvre:

''Qui seront les entraîneurs de la formation''


J'ai déja quelques noms en tête, j'ai parlé à quelques personnes... Je peut seulement vous dire que ce sera des gens que vous connaissez, qui vous ont marqué.... Et pourquoi pas... Je peut vous annoncer que j'ai eu des discussions avec Esa Tikkanen et Jari Kuri mais il est encore trop tôt pour confirmer quoi que ce soit!

Allez vous tenir compte de l'aspect régional pour les joueurs lors du repechage

Je veut offrir avant tout une formation gagnante... Repêcher les meilleurs joueurs possible, cependant je vous promet qu'à talent égal, je prendrais un joueur local.

Qu'est qui vous frappe depuis votre arrivé ici à Helsinki

Les femmes sont drolement jolie...

[Color=Blue]Le responsable des relations publique s'interpose et annonce la fin de la conférence de presse, Mr. Bergeron quitte avec Mr. Makinen, laissant les journaliste songeurs!
DG Jokerit
DG Jokerit
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Valleyfield
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau DG pour le Jokerit Empty Re: Un nouveau DG pour le Jokerit

Message  Pat Ottawa Mer 23 Aoû 2006 - 10:20

Le DG d'Ottawa a hate d'aller vérifier lors de sa prochaine visite a Helsinski, la derniere affirmation de Fred lors de sont entrevue

Citation:
Les femmes sont drolement jolie...


lol!
Pat Ottawa
Pat Ottawa
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau DG pour le Jokerit Empty Re: Un nouveau DG pour le Jokerit

Message  JaY Mer 23 Aoû 2006 - 15:13

J'aimerais m'excuser au prêt du dg du Jokerit pour ne pas avoir présenté son équipe. Alors voila, les Jokerit sont la deuxième équipe de la Finlande avec le TPS de Turku. La direction a nommé Frédéric Bergeron au poste de dg. Ce dernier a déjà trouver son équipe d'entraîneur.

Un nouveau DG pour le Jokerit Helsinki
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau DG pour le Jokerit Empty Re: Un nouveau DG pour le Jokerit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser