Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un nouveau dg pour le SKA.

Aller en bas

Un nouveau dg pour le SKA. Empty Un nouveau dg pour le SKA.

Message  Yvon Pednov Dim 13 Avr 2008 - 19:03

JOURNAL DE MOSCOU:

Bonjour a tous. Et oui, après une virulente chicane avec Pierre Houdovsky au sujet de la couleur de mon veston, j'ai décidé de troquer le micro et de me mettre a l'écriture. Je serai donc chroniqueur pour le Journal de Moscou. Je vous ferai part de mes commentaires de façon neutre et objective conçernant les activités de la WHO.

Il s'est passé beaucoup de choses au cours de la saison morte. Commençons d'abord par le départ du PDG de St-Petersbourg Fred Henry. Plusieurs russes réclamaient son départ après l'humiliante défaite qu'il a subie aux mains de Stockholm, une équipe sans directeur-général, en première ronde des séries éliminatoires. Deux années de misère pour St-Peters qui se sont inclinés deux fois en deux ans en première ronde face a des équipes très ordinaires. Avec les déboires de leur équipe préféré, la population russe s'est tournée vers nos glorieux Dynamos, une équipe constante d'années en années. Monsieur Henry était incapable de rivaliser avec le grand dg Blais, il a dû quitter. On dit aussi que monsieur Henry n'a pas accepté le fait que le président Thibeault a catégoriquement refusé de permettre le SKA, dans son ultime effort de sortir de la dèche, de fournir des stéroides a leur nouveau gardien de but Carey Price.

Son remplaçant, ex dg Détroit devenu agent de joueurs, Mario Vallières, aura une lourde tâche. J'ai eu vent que le dg Blais, par son incroyable bonté, lui a offert le rôle de la nouvelle mascotte du Dynamo, poste beaucoup plus prestigieux que le titre de dg de St-Peters, une équipe déchue et sans avenir. Monsieur Vallières a refusé. Il le payera cher d'avoir oser refuser cette offre du dg Blais, j'en suis convaincu.

Sur ce, je vous quitte et vous reviendrai la semaine prochaine pour une nouvelle chronique!
Yvon Pednov
Yvon Pednov
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser