Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage IMPORTANT

+8
DG Prague
Bonobo
DG HurtZurich
dg Moscou
Nordiques
DG chicago
DG Canucks Vancouver
JaY
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Être vous pour ou contre la dissolution d'Ottawa et Boston?

Sondage IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap88%Sondage IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap 88% 
[ 15 ]
Sondage IMPORTANT - Page 3 Vote_lcap12%Sondage IMPORTANT - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Sondage IMPORTANT - Page 3 Empty Re: Sondage IMPORTANT

Message  JaY Ven 28 Mar 2008 - 19:08

Bonobo a écrit:et de quelle façon ??? Car je ne suis pas d'accord avec certaine de tes décisions... Fou moi a la porte si tu veux, mais je suis pas sur que cela va faire plaisir a tout les Dg.

Je te demande pas d'être d'accord, mais tout simplement de garder un semblant de savoir vive, tes attaques je peux men passer.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Sondage IMPORTANT - Page 3 Empty Re: Sondage IMPORTANT

Message  Bonobo Ven 28 Mar 2008 - 19:29

Tout le monde peut s'en passé d'attaques, mais sa semble être la seul facon d'Attirer ton attention dans ces temps-ci, sinon tu lis meme pas ce qu'on écris et tu fais a ta tête. Un mannner il faut prendre les moyens de se faire écouter. Si tu prendrais les opinions des gens en note on en arriverais jamais a sa !
Bonobo
Bonobo
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage IMPORTANT - Page 3 Empty Re: Sondage IMPORTANT

Message  dg Moscou Ven 28 Mar 2008 - 20:45

Regardez Edmonton et Quebec.

Jay fait présentement un sondage. Tout le monde peut voter et la décision de prendra démocratiquement. C'est pas Jay qui va décider seul d'une possible dissolution ou pas. Tout le monde est d'accord avec cette idée jusqu'a maintenant a part vous deux.

Vous avez la chance de vous exprimer et de tenter de convaincre les autres que la dissolution n'est pas une bonne idée. Vous devez avoir des méchantes bonnes raisons, des méchants bons arguments, si vous mettez votre poste en jeu pour ça. Je vous suggère de nous faire part de ses si bonnes raisons au lieu que de simplement dire "moi si tu fais ça, j'men va".
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage IMPORTANT - Page 3 Empty Re: Sondage IMPORTANT

Message  DG_Winnipeg Ven 28 Mar 2008 - 22:11

Je suis d'accord avec Moscou, c'est présentement 13 contre 2 POUR la dissolution, donc pk on devrai on devrait prendre VOTRE position par la simple fait que vous démissionnerai si sa se fait....

Et si on inversait la situation...Si il n'y a pas de dissolution les 13 DG qui ont voter OUI démissionne tous en bloc farao

Donnez nous donc vous super argument contre...
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage IMPORTANT - Page 3 Empty Re: Sondage IMPORTANT

Message  DG chicago Sam 29 Mar 2008 - 1:00

PK avoir réécris la meme chose joey hahaha
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage IMPORTANT - Page 3 Empty Re: Sondage IMPORTANT

Message  DG_Winnipeg Sam 29 Mar 2008 - 10:08

Pcq jai cru cliquer sur 'éditer' mais j'ai cliquer sur 'citer'....pi je sais pas pj mais l'option 'X' (Supprimer un post), n'est pas disponible...donc vous aller etre pogner avec un double-post non-identique lol!
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage IMPORTANT - Page 3 Empty Re: Sondage IMPORTANT

Message  DG HurtZurich Sam 29 Mar 2008 - 15:24

Je voudrais juste clarifier que j'ai répondu oui à la dissolution, mais sous certaines conditions. Étant donné que cette dissolution n'était pas prévue, je n'ai (et probablement plusieurs autres DG) pas planifié cette nouvelle étape dans ma planification avant-saison.

Par exemple, si j'avais pu le savoir avant qu'il y avait cette dissolution, je me serais préparer en conséquence, d'autant plus que je vais bénéficier d'une position assez bonne puisque je n'ai pas fait les séries.

Je pense qu'on doit remédier à cette situation en augmentant la masse max (ou autres propositions) s'il y a dissolution, ou en réglant cette situation de la manière dont je l'ai suggéré dans la rubrique Discussion (laisser un DG à l'interne gérer l'équipe, sous surveillance étroite d'un comité, et prendre une décision en fin de saison par rapport à la dissolution).

J'aimerais avoir l'opinion de Jay là-dessus (ceux qui n'ont pas de commentaires constructifs, veuillez vous abstenir).
DG HurtZurich
DG HurtZurich
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage IMPORTANT - Page 3 Empty Re: Sondage IMPORTANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser