Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

+12
DG Koln
Bonobo
Bratislava
Calgary
DG Canucks Vancouver
DG Prague
DG_Winnipeg
dg Moscou
Wild
etienne
DG chicago
JaY
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FHL ou STHS?

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Vote_lcap42%FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Vote_rcap 42% 
[ 10 ]
FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Vote_lcap13%FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Vote_lcap45%FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Vote_rcap 45% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 24
 
 

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  JaY Ven 25 Avr 2008 - 11:22

Comme vous le savez, nous avons beaucoup de difficulté avec le logiciel Fantasy Hoceky League, plusieurs dgs envoient leur alignement et le simulateur ne le prend pas, deplus d'autre dg voit leur alignement être dans le simulateur mais ne sont pas même pas prit en compte lors des matchs, aussi le roster a plusieurs bug comme un joueur invicible à Berne et plusieurs joueurs en double. Une des solutions serait de passé au logiciel STHS, je sais pas encore comment il marche, mais il semble beaucoup plus fiable que FHL, certain dg de ne notre ligue l'utilise dans d'autre ligue alors sa serait bien de nous dire ce que vous en pensez. Ce logiciel comporte plusieurs avantage dont les tir de barrage et une ligue farm complètement indépendance.

Alors en raison des nombreux problème, je vous demande si on doit tout suite asser au STHS ou vivre une autre saison avec FHL avec ce passer à STHS?

bien sur un changement de logiciel demanderait du temps, combien je ne sais pas vraiment, il foudrait convertir le roster actuel pour qu'il soit compatible avec STHS, j'aurais besoin d'aide à ce sujet. Pour vous faire patienter, l'idée du dg de Minnesota pourrait être réalisé tout suite, soit une Coupe du Monde des clubs.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG chicago Ven 25 Avr 2008 - 11:47

Moi j'ai voté pour un changement immédiat, j'ai énormement de difficulter avec les lignes et dans mon autre ligue avant cétait avec STHS et mes lignes était toujorus loader comme faut à chaque partie. L'an passé une chance que Jean était là pour mettre mes lignes comme faut sinon ca laurais été la foire total !!!
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  etienne Ven 25 Avr 2008 - 12:04

j'ai voté fhl et de rester avec ce logiciel. pour une seule raison j'ai faite parti de la ligue lance et compte pendant 1 ans (ben une saison) et j'ai vraiment mais vraiment ps aimer l'expérience et on pouvait le constater par ma précense dans la ligue. tk si vous passer a sths je vais remmetre en doute mon poste dans la ligue. je ne dit pas sa pour vou mennacer mais juste pour vous avertir que j'ai pas aimer mon expérience avec ce logiciel. et de 2 comment on va tous transferer les joueurs telquels comme parce exemple Patrick Eaves est 81 overall avec fhl alors comment vous aller le transferer dans l'autre logiciel et qu'il garde tous ses habilliter beaucoup plus forte dans la who que dans la nhl.

tk si vous changez pour l'autre logiciel je vais i penser sérieusement
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG chicago Ven 25 Avr 2008 - 12:05

PK a chaque fois on parle de changer de koi ya toujours 2-3 personnes qui dise qui vont reconsidéré de rester dans la ligue...cé koi ste manie la d'enfant gâter
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  Wild Ven 25 Avr 2008 - 12:23

J'ai voté de changer tout suite et en plus mon idée serait fait cette saison Laughing
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  etienne Ven 25 Avr 2008 - 13:24

je reconsidère mon poste dans la ligue arce que j'ai fait l'expérience de se nouveau simulateur et j'ai pas aimer et alors pourquoi rester dans la ligue si j'aime pas sa ?
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  dg Moscou Ven 25 Avr 2008 - 13:40

Pourquoi tu n'a pas aimé ça?

Moi je ne connais pas le nouveau il faudrait expliquer en quoi il diffère du FHL. En tout cas si on change, il faudrait attendre a l'an prochain, la saison se doit de commencer le plus tôt possible.
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG_Winnipeg Ven 25 Avr 2008 - 15:06

Moi je vote pour rester avec le FHL, jai pas eu de probleme de mon coté. J'ai aussi expériementer le STHL, il est bien c'est vrai, mais il a un gros problème celon moi, IL N'Y A AUCUN OVERALL, seulement les cote. un changement comme ceci prendrait énormément de temps au DG pour assimiler le tout, sans compter certaine transation qui pourrait etre légerement douteuse si l'un des 2 DG n'est pas famillier avec le fait de ne pas voir le Overall des joueurs.
DG_Winnipeg
DG_Winnipeg
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 652
Localisation : Ste-Anne-de-La-Pérade
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG Prague Ven 25 Avr 2008 - 15:56

LE STHS est très fiable, plus d'options pour les dgs, et beaucoup moins de travail pour le président.

Mais pour la seule et unique raison que mon autre ligue est STHS, et que je souhaite que ce soit différent, j,aimerais pour ma part demeurer avec FHL.

PS: mes problèmes de lignes sont très rares de mon côté.

Remarque que si on changeait STHS, ca serait pas un problème, mais avoir a choisir, FHL.
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  dg Moscou Ven 25 Avr 2008 - 16:27

Il semble très intéressant le STHS: http://sths.simont.info/Features_Fra.php

J'ai sélectionné l'option encore un an avec le FHL et ensuite le STHS. Mais bon si certains qui l'ont expérimenté croient que le STHS n'est pas une bonne idée, je peux me rallier a eux si ils donnent quelques bons arguments. Qu'est-ce qui est si poche et dramatique que ça dans le STHS au point que le dg Toronto démisionne si on l'introduit dans la league?
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG Prague Ven 25 Avr 2008 - 19:35

JE dirais que le gros changement vient des cottes, alors que certaines cottes disapraisse, et d'autre apparaissent: EX: FG pour fighting, FO pour faceoffs.

ON peut ajuster nos finances a chaaue match en faisant nos lignes, et égalemetn y aller d'une tactique d'entraineur a savoir si vous voulez jouer plus offensif,k défensif, agressif, etc.

Également, lorsqu'Il y a simulation, tous mais la tous les jeux un par un sont décrits: ex: 0:05 1st period: faceoff won by lombardi on kesler.... etc

Sauf que je lis jamais ca, et je doute que bien des dgs le fassent...

Bref, ca change pas grand chose selon moi, outre queqlues bugs en moins.

Moi je préfère le traditionnel, puisque j'ai déja une ligue STHS, au risque de me répéter

Si Étienne participati pas dans l'autre ligue (dont je faisait partie) je dout que ce soit a cause du sim... mais plus a cause de son équipe misérable dont il a hérité je dois préciser.
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG Canucks Vancouver Ven 25 Avr 2008 - 20:18

La réponse en senf ou va venir dou ????????????? Si on change de simulateur qui va faire les recottes! Je connais le systeme de recotte automatique de STHS et cest vrm fucker!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  Calgary Ven 25 Avr 2008 - 20:37

Moi je dirais de reter avec le FHL. Mes lignes sont toujours correctes quand je les envoie. Le STHS je l'utilise dans une autre de mes ligues et je trouve personellement que le FHL est plus réaliste. Il y as toujours des scores exagérés comme 8-1 a tout les jours et je commence à me désintéressé de cette ligue. Par exemple le meilleur pointeur as fini avec 106 points et seulement 2 joueurs avec plus de 100 points comparer à 156 points pour le meneur et une trentaine de joueurs avec plus de 100 points. Puis, le système de recottes du STHS est complètement fou, je préfère de loin celui qu'on as ici.
Calgary
Calgary
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Charlesbourg (banlieu de Québec)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG Prague Ven 25 Avr 2008 - 20:46

Ce que tu dis mon Oli n'a rien a voir avec le type de simulateur, mais bel et bien avec les options du sim.

Si Jay voulait, il qu'au augmenter la cotte offensive et il y aurait plus de gros scores.

Tout est dans les options, ca rien a voir avec le simulateur.
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  Bratislava Ven 25 Avr 2008 - 23:02

Faudrait savoir combien de temps sa prendrait changer de sim...mais sinon faudrait voir ya combien de dg qui ont des problème avec les lignes...
Bratislava
Bratislava
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  Bonobo Sam 26 Avr 2008 - 11:37

La question est surtout est-ce que cela va duré toute l'anné.


Pas 1 seul fois mon alignement a été sur la glace en présaison pourtant j'ai envoyer mon alignement a chaque jours ...


On voit bien mon alignement sur le site il est fonctionnel et loader par jay seulement le logiciel de simulation ne l'applique pas et je ne suis pas le seul dans cette position la.


Donc si nous pouvons même plus changer nos line-up, quelle est l'intérêt d'être dans la ligue si on peut même plus faire de changement.... Mon line-up va rester pareil toute l'année je vais pas pouvoir faire de changement y compris quand il y a des blessé ?.

Moi je propose qu'on adopte le nouveau simulateur dès maintenant pour la prochaine saison, nous allons avoir l'occasion de le tester et de le comparé avec fhl. A la saisons 5, nous allons pouvoir prendre une décision si on veut garder le nouveau simulateur ou bien si on veut ravoir FHL.
Bonobo
Bonobo
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG chicago Sam 26 Avr 2008 - 14:08

Je suis en accord avec jean et ce pour les mêmes raisons, je ne peux même pas faire de changement à ma formation ...cest vraiment chiant et compliquer a dealer avec
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  etienne Sam 26 Avr 2008 - 16:58

ok après avoir bien penser a toute sa et apres avoir vu que mon centre de premier trio ai jouer un gros 3 minutes je vote pour le sthsl pour tout suite.
je c'est que le nouvea simulateur ne va pas etre le bon vieux fhl que j'ai vu grandir et évoluer aux fil des ans mais la on voit bien qu'il a de gros bug et je croit que les gros bugs du fhl ( que je vient de découvrir ) sont bien plus moche que les choses les moins attirant que le sthsl
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG Koln Sam 26 Avr 2008 - 17:09

Je suis tout à fait d'accord avec Jean.

Le STHL est beaucoup plus complet que FHL selon moi...

C'est pourquoi j'ai voter pour le changer toute suite.
DG Koln
DG Koln
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  Calgary Dim 27 Avr 2008 - 15:49

Vous pensez qu.il n'y as pas de bug et que le STHS est parfait, mais c'est TRÈS loin de ca. Je l'utilise dans 2 de mes autres ligues et on as plein de bugs avec principalement avec les lignes. Donc si vous voulez changer juste a cause des lignes dites vous que ca va être relativement pareil avec le STHS.
Calgary
Calgary
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Charlesbourg (banlieu de Québec)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG Canucks Vancouver Dim 27 Avr 2008 - 16:08

Moi je trouve que le nouveau simulateur va très bien! Il y a des probleme comme Oli le dit, mais on a trouver des silutions à chaque fois! Si tu veux faire tes lines ta pas le choix d'avoir 6 défenseur aussi non tu peux rien faire! Il faut que tu aie aussi minimum 3C, 3RW et 3LW aussi non tu peux pas faire les lines, mais encore fois on a catcher ca et depuis j'ai jamais eu de probleme avec sa! La question des cottes et recottes devront être pareil aussi non ca va chier royalement!!!!!!!!! Le syst de recotte automatique de ce simulateur la vaut pas dla marde! Apres une saison y j'avais Malkin a 99 PA , Afinogenov aussi et.......... c'est complètement fou!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG_Hamilton Dim 27 Avr 2008 - 16:33

J'ai déja eu une ligue STHS et j'aimais bien, y'avais d'autres options que t'as pas à FHL et moi aussi j'ai été incapable de changer ma formation lors du 2e match pré saison alors le camp s'est tout fucker.. :S

Mon vote est changement à STHS..
DG_Hamilton
DG_Hamilton
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  ti-daveglory Mer 30 Avr 2008 - 22:18

Je trouve ça plate que a chaque fois que quelqu'un est en désaccord il menace la ligue en dissant: si on fait un tel geste je met en doute mon avenir dans cette ligue...c'est stupid des menaces comme celle-ci! Pis la plus part du temps le monde reste pareille! Fuck les menaces pis live with democracy! si tuvote liberal pis que PQ gagne? tu va tu prendre l'avion en Europe parce que tu met en question le québec??? RIDICULE!
ti-daveglory
ti-daveglory
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  DG Canucks Vancouver Mer 30 Avr 2008 - 22:44

Belle métaphore mon Dave !!!!!!!!!!!!!!!!! On va tous en Europe!!!!!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  ti-daveglory Jeu 1 Mai 2008 - 15:58

haha les métaphors c'est parce que je devais me pratiquer mon examen de fin d'année secondaire 5 Razz
ti-daveglory
ti-daveglory
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

FHL VS STHS[TRES IMPORTANT] Empty Re: FHL VS STHS[TRES IMPORTANT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser