Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

+6
DG_Stockholm
Calgary
DG Prague
etienne
DG HurtZurich
DG Canucks Vancouver
10 participants

Aller en bas

Êtes vous pour ou contre à cette formule ??? (qu'on a jamais voté ou été mis au courant!!!)

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Vote_lcap47%Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Vote_rcap 47% 
[ 9 ]
Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Vote_lcap53%Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Vote_rcap 53% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  DG Canucks Vancouver Mar 18 Sep 2007 - 13:55

Je suis contre la formule de donné des point au meilleur article!! il faudrait changer cette formule!!

Il y en on qui on vraiment juste sa a faire la ecrire des texte et chercher comme des malade sur plein daffaire!! C'est pas vraiment juste pour ceux qui y participe et qui font des textes tres bon, mais pas toujours les meilleurs ! Il y en a qui sont des meilleurs journalitse que d'autres, sa ne fait pas d'eux un meilleur DG!!! Il y en a qui ont d'autre chose dans la vie que d'écrire des post de fou a toutes les semaines pour avoir des points!!! Moi je trouve qu'on devrait donner un montant X genre 5 M$ a la fin de lannée au meilleur journaliste !! Il y a des coach meilleur que d'autre, rien a voir avec les texte, c'est avec les stats des team, tu peu avoir une team de marde mais ton coach va monter ses cote a cause de des post !!!! Naaaaa rien a voir!!!!C'est pas parce que tu n'a que sa a faire de ta vie écrire des post avec beaucoup de pertinence qui fait que tu participe au forum et.......... Oui c'est vraiment mort sur le forum et c'est très normal c'est la saison morte et tout le monde le sais c'est toujours comme sa dans toute les ligues simulé!!! on devrait juste exigé un texte très pertinent de chaque DG à chaque semaine!!

EX: semaine #1 Vancouver à gagner le coupe, c'est le premier a écrire un post pour ouvrir le bal car il a gagne la coupe, c'est lui qui la fermer la saison derniere! Ensuite, Moscou, c'est le finalistes et................ Le post pourrait être sur n'importe quoi dans la ligue, bien sur le tout premier post de chaque Dg doit etre sur son equipe qui est tres probablement très différente de lan passé !!! Tout DG doit faire un texte, donc tout les DG auront a aller sur le forum!!! Une amende devrait etre exigé si le DG ne fait pas son post!!! Mettre une scédule a l'avance exemple a tout les mois!!!!

Je n'aime pas vraiment l'idée de voté pour le meilleur post ou le meilleur article, il va y avoir des meilleurs textes que d'autre, car il y a qui sont meilleur en francais que d'autre et .... Et est-ce qu'on a passé au vote pour cette formule ????????????

JAIMERAIS UN VOTE ET CE DE TOUT LES DE SANS EXCEPTION!!!!!!!!

Qu'en dites-vous?

Je suis sur que je ne suis pas le seul quisoit contre cette procédure de point pour aller au coach!!!

Bref, la question c'est êtes-vous pour ou contre le systeme que Jay a dit, voté a tout les semaines pour le meilleurx texte. Et on sais c'est qui d'avance les meilleurs textes!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 14:17, édité 4 fois
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  DG HurtZurich Mar 18 Sep 2007 - 14:10

Si on veut donner très peu de points aux coachs et que ce n'est que si la personne a une grosse participation, ça ne changera rien au problème actuel, qui est, selon moi, de faire participer les directeurs généraux plus discrets au forum.

À mon avis, ce sera encore toujours les mêmes personnes qui écriront.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de déléguer chacune des journées à un DG différent, et s'il réalise un article à chaque fois qu'il le doit, il recevra le nombre maximum de points pour le coach (genre 3 à distribuer où il veut dans les skills) à la fin de la saison. Si sa participation n'est pas complète, ça baisse et etc.

Comme ça, tout le monde aura une chance égale et ça donnera la place à chacun des journalistes de faire sa place.

Comme je vous ai dit, je n'ai pas l'intention d'écrire, mais je pourrais m'occuper de "pupitrer" (recevoir, corriger) les textes et gérer les journalistes (envoyer un rappel par courriel à chaque DG dont c'est le tout d'écrire).

Qu'en pensez-vous?

Frankyboy
DG HurtZurich
DG HurtZurich
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  etienne Mar 18 Sep 2007 - 14:27

moi j'aimerais mieux des points de participation que des points que si ton article est bon
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  DG Prague Mar 18 Sep 2007 - 15:39

Et dans mes suggestions, je ne parlais pas du tout de donner des points aux meilleurs textes ou meilleurs poste, j'ai seulemetn parler de récompenser ceux qui en font, des pertinents.

Ca veut dire: un txt qui dit: ''Man t cave ton post es poche pi chu l'meilleur, toi tu suck, mon équipe c la best pi je vous pisse dans face, de tout fasson, mon ékip torches toutes les otres ici, pi arretez caliss de chier dan fasse du mond""".

C'est ce que je veux dire par txt non pertinent.

Pas besoin d'écrire une poésie non plus...

Ben un text comme ca mérite pas de points de participation

C'était ca mon point
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  etienne Mar 18 Sep 2007 - 15:46

etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  Calgary Mar 18 Sep 2007 - 15:52

Tout a fais d'accord. Il faudrais donner des points de participation et non des points pour le meilleur article se serais ridicule. Je suis occupé a peu près 83 heures semaines et je prends le temps de venir a tout les jours sur le forum. Je n'écris pas des gros textes de 20 lignes parce que je n'ai pas le temps. Ca serais injuste de donner des points pour ceux qui écrivent parce qu'ils en ont le temps.
Calgary
Calgary
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Charlesbourg (banlieu de Québec)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  DG_Stockholm Mar 18 Sep 2007 - 16:58

Juste AUCUN point c'est quoi la une ligue serieuse ou ?? Si ton team gagne la yen aura des points... Jsais pas mais le forum.. participes ou quitte la ligue mais des points avec le forum la.. bof
DG_Stockholm
DG_Stockholm
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  DG Canucks Vancouver Mar 18 Sep 2007 - 17:07

Voila des points des participations c'est mieux. Mais encore, pour mettre le forum plus actif, mais A TOUT LES DG! Parce que nous savons que c'est toujours les meme Dg qui sont sur le forum ou qui écrive leur petit article.

Je propose donc une formule qui obligera a chaque Dg de faire un texte d'une longueur X !!! Obligatoire et ce a tout les DG. Une fois par semaine il devrait avoir un texte par DG. Semaine 1 texte par Vancouver, peu importe le jour que ce soit vendredi ou lundi on aura qu'à mettre un onglet article de la semaine!!!!!!!! Si le Dg ne fait pas son texte a l'intérieur de la semaine, il sera pénalisé, soit par une amende d'un montant X!!!!

Les points donné au coach je trouve sa injuste!!! Si ton equipe performe, ton coach sera mieux coté l'année d'après c'est tout!!! On n'a pas a recevoir des points de mérite pour que ton coach soit meilleur,c'est tout à fait illogique de monter les cotes du coach pour un simple arcticle ou un petit texte d'une longueur X!!!!

On pourrais par contre, pour les besoins de certain Dg de donner un montant X. Soit exemple un cumulatif de 350 points pour tout les texte ou article fait pendant la saison, ce chiffre * 25 000. Ce n'est qu'uN exemple. Cela permettera aussi d'aider les certain DG a sortir du ROUGE!!!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  dg Moscou Mar 18 Sep 2007 - 22:03

La formule n'est pas parfaite, il ne faudrait pas qu'un DG puisse obtenir des dizaines et des dizaines de points de skills pour son entraîneur, mais j'aime bien l'idée de récompenser les meilleurs articles.

Il ne faut pas forcer les dg's a écrire des bons messages mais si on peut récompenser ceux qui en font des bons... Et quand je parle de bon, ce n'est pas, comme le dg Prague disait, une phrase tout croche incompréhensible qui n'amène rien d'interessant aux conversations/débats.

C'est toujours le fun de voir des rivalités sur le forum, des articles de journalistes, des conférences de presse, etc. Personnellement je les lis pas mal toute et je n'ai pas l'impression de perdre mon temps quand j'en écris (comme dg Vancouver le mentionne). J'ai pas beaucoup de temps libres mais je réussis quand même a participer pas mal sur le forum. Alors je crois que récompenser les dg's qui écrivent des bons messages (i.e articles de journalistes, des conférences de presse, etc.) fera en sorte que plus de dg's vont être amener a être plus actif sur le forum et ce sera beaucoup plus interessant de naviguer sur le forum. Si il y a de plus en plus de personnes qui écrivent des messages et qui participent, ça va amener les autres a en écrire, il y en aura de plus en plus, et tout va être beau. Quand tu es le seul a écrire des longs articles, un jour, tu te tannes, et tu en écris pu.
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  MARIO, DG SKA Mer 19 Sep 2007 - 1:04

Moi je suis entierement d'accord avec DG Moscou. Je pense qu'en récompensant les bons textes, ça va motiver les gens à en faire un peu plus. Et si les Dg en font un peu plus et bien ça va être plus plaisant de venir sur le forum. Je trouve toujours intéressant de lire les articles des différemts journalistes et de voir certains débats animés entre les DGs. Je pense qu'en donnant une petite récompense (autre que l'argent...on en a déjà pas mal Rolling Eyes ) ça ne va qu'augmenter l'engouement.

Je ne pense pas que l'on devrait donner autant de points à un DG qui écrit 25 posts qui n'ont pas rapport comparativement à 1 article analysant ou décrivant une situation de la ligue. Je crois qu'il faut y aller avec la qualité et non la quantité. Je pense que les articles bien écrits intéressent les gens et démontre une certaine rigueur dans la ligue. Lorsque je visite d'autres ligues, j'aime bien voir la qualité des articles et l'implication que mette les DG. Je pense que les meilleurs articles devrait se retrouver sur la page d'ouverture ce qui permettrait aux visiteurs de voir le genre de ligue que nous avons.

C'est toujours bon de lire un monsieur Patapov ou encore de voir des journalistes de "renom" comme le gros Leroux ou encore le ptit nouveau Björn Blitzstein...
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  DG Canucks Vancouver Mer 19 Sep 2007 - 16:50

Avec koi tu vrus recompenser le monde avec leur article debord !!!!!!!!! Des points pour less coach!!!!!!!!!! Je trouve sa ridcule si ton equipe a une saison de marde mais vu que tu as fait de bon texte ton coach augmente ses cote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis entièrement contre!!!!!!!!!! Si vous voulez un meilleur coach allez le chercher et payez le C'EST TOUT!!!!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  JaY Mer 19 Sep 2007 - 17:50

pour les points coach c'est seulement pour le leadership.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  DG Canucks Vancouver Mer 19 Sep 2007 - 21:13

Même a sa !!!!!!!!!! Un coach qui fait pas les séries et qu'il a des point FREE comme sa c'est pathétique. Si vous voulez des points de leadership allez en série et gagnez la coup batard rabbit
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  PDG AK Bars Kazan Mer 19 Sep 2007 - 22:27

Moi j'aime bien l'idée de Frankyboy.

Pour le reste, je crois que les bons articles mériteraient d'être récompensés davantage. Peut-être est-il vrai que certaine personnes ont plus de temps que d'autres pour s'appliquer sur leur texte, mais leurs messages sont aussi véritablement plus intéressants et je ne crois pas que personne serait pénalisé... les lecteurs en bénéficieraient.

Pour ma part, je vais être très occupé cet automne, alors ma participation en sera affectée Sad
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  DG Canucks Vancouver Mer 19 Sep 2007 - 23:40

Moi aussi, je vais faire de mon mieux pour participer le plus possible au forum et esserai de faire un article par mois au moins ,mais un bon article résumant ma situation mes trades et ........... Je rentre a l'Université et je crois que sa va me demander beaucoup de temps, par contre je suis très souvent sur MSN alors vouz pourrez me contacter très souvent !!!!!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!! Empty Re: Les fameux point pour les meilleurs acticles!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser