Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les meilleurs rrrusses du circuit!

4 participants

Aller en bas

Lequel, parmi ces vedettes russes, terminera avec le plus grand nombre de points?

Les meilleurs rrrusses du circuit! Vote_lcap55%Les meilleurs rrrusses du circuit! Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Les meilleurs rrrusses du circuit! Vote_lcap0%Les meilleurs rrrusses du circuit! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les meilleurs rrrusses du circuit! Vote_lcap36%Les meilleurs rrrusses du circuit! Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Les meilleurs rrrusses du circuit! Vote_lcap9%Les meilleurs rrrusses du circuit! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Les meilleurs rrrusses du circuit! Vote_lcap0%Les meilleurs rrrusses du circuit! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Les meilleurs rrrusses du circuit! Empty Les meilleurs rrrusses du circuit!

Message  M. Patatov Mer 20 Juin 2007 - 12:49

Wladimir Rabinovitch, l'oncle de ma femme, et moi-même nous obstinions à savoirrr lequel parrmi les joueurs rrusses finirait avec le plus de points au cours de la prrrésente saison. Nous serrions donc currieux d'avoir votrre opinion!

Ce vieux écerrvelé de Wladimir crroit durr comme ferr que le banlieusarrd (sa manie de rester loin du filet lui a donné ce surnom) de Sergei Samsonov finirrra la saison avec plus de points que ses camarrrades rrrusses!

Je crrrois plutôt qu'il prrrend pour lui puisque tout comme le vieil oncle Wlad, Sergei est moscovite et aussi qu'il a joué quelques rrrencontres pour le Dynamo lors de la saison 2004-2005.

De mon côté, mon flairr de jourrrnaliste me laisse penser que Ilya Kovalchuk finirra premier, tout juste devant Malkin et Datsyuk. Le jeune Frolov pourrait aussi surprrrendre quelques camarrrades, s'il continue à prroduire comme il le fait en ce moment....
M. Patatov
M. Patatov
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs rrrusses du circuit! Empty Re: Les meilleurs rrrusses du circuit!

Message  Louis DG Mannheim Mer 20 Juin 2007 - 12:52

M. Patapov est en feu, excellent précédent article en passant. Perso, je crois plus en les chances de Malkin, il est très impressionnant, mais tu as oublier d'inclure Ovechkin; avec de la chance, il pourrait causer une surprise!
Louis DG Mannheim
Louis DG Mannheim
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 526
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs rrrusses du circuit! Empty Re: Les meilleurs rrrusses du circuit!

Message  PDG AK Bars Kazan Mer 20 Juin 2007 - 13:10

Ovechkin est un de mes joueurs préférés, mais personnellement, je ne crois pas qu'il soit en mesure de remonter la pente.

Il reste 21 matchs à jouer et il accuse 17pts de retard sur le meneur, Ilya Kovalchuk... ça prendrait beaucoup plus que de la chance!

C'est probablement pour ça que M. Patatov ne l'a pas inclus dans son palmarès.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs rrrusses du circuit! Empty Re: Les meilleurs rrrusses du circuit!

Message  etienne Mer 20 Juin 2007 - 16:03

toronto a 2 des 4 meilleurs marqueur russe


on pourrait changer la couleur de mon chandail pour le rouge ( couleur de la russie)

j'ai voté pour malkin mais je croit que la lutte va etre très très sérer entre lui et kovalchuk la lutte va se décider entre 1 ou 2 points gros max
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs rrrusses du circuit! Empty Re: Les meilleurs rrrusses du circuit!

Message  M. Patatov Jeu 19 Juil 2007 - 11:01

Pavel Datsyuk a déjoué tous les prrrronostiques des experts de la WHO et a terrminé en tête des rrrusses avec 89pts en 79matchs, bon pourr le 5ème rrrang.

Michael Rrroy de Prrague doit êtrrre plus qu'insatisfait de la fin de saison d'Ilya Kovalchuk. Ce derrrnier était larrrgement favori pour rremporter cet honneur mais il a rrralenti en fin de saison. Peut-êtrre avait-il hâte aux vacances?
M. Patatov
M. Patatov
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs rrrusses du circuit! Empty Re: Les meilleurs rrrusses du circuit!

Message  etienne Jeu 19 Juil 2007 - 11:10

j'avoue que même moi je suis surpri des ces succès et j'en suis fier il a été promut sur la première ligne d'attaque a la place de malkin pendant la saison

tout mes félicitation a Malkin qui a est arriver troisieme a sa 1re saison dans la who

bravo aussi a tout les autre russes qui on eu du succès
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs rrrusses du circuit! Empty Re: Les meilleurs rrrusses du circuit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser