Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

+3
etienne
DG Prague
THE INSIDER
7 participants

Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  THE INSIDER Dim 16 Sep 2007 - 16:16

THE INSIDER tentera tant bien que mal d'analyser les forces et les faiblesses de chaque équipe pour la saison 3. Il essaiera de compléter le tout avant le début de la saison le 3 octobre. Alors pour débuter, voici la Conférence Canada, division EST.


Toronto : Encore une fois, les Maples Leafs de Toronto pourront aspirer aux grands honneurs. Avec 2 trios bourrés de talent, l’équipe du DG Bouillon ne devraient pas avoir de difficulté à faire sa place pour les séries. Les Malkin, Datsyuk, Selanne et Cheechoo en feront voir de toutes les couleurs aux défensives adverses. Comptant sur des arrières d’expériences, les Leafs espèrent cependant que leur jeune gardien, Marc-André Fleury tienne le coup cette saison. On se questionne aussi à savoir si les joueurs en place seront capables d’élever leur jeu lors des séries. Toronto bataillera assurément pour le premier rang de la WHO encore cette année mais ce ne sera pas une partie de plaisir étant donné l’excellence des autres clubs de sa division.

Québec : Les Nordiques seront à surveiller cette saison. L’ajout de Joe Sakic apporte beaucoup d’expérience à l’équipe. Misant sur un excellent premier trio, Québec manque cependant de joueur de caractère. Cet aspect influencera peut-être les performances de certaines vedettes de l’équipe. Les Nordiques représentent l’une des équipes les plus petites de la ligue et certains clubs profiteront de l’absence de dur à cuire pour brasser la cage des superstars. En défensive, les Nordiques miseront sur une très bonne brigade qui pourra se permettre plus d’offensive sachant très bien que le gardien Roberto Luongo sera là pour bloquer les attaques adverses.

Montréal : Beaucoup de nouveaux visages chez les Canadiens. Montréal cherchera désepérement à se frailler une place en série après avoir été écarté pendant les 2 premières saisons. Il s’agit certainement de la saison de la dernière chance pour le DG Thibault qui doit composer avec la forte pression des médias. L’équipe sera formée d’un mélange de jeunesse et d’expérience. Les joueurs devront par contre jouer avec constance pour atteindre le 8e rang. Le manque de profondeur, une défensive plutôt poreuse et un gardien qui peut abandonner l’équipe à tout moment sont des facteurs qui influenceront le résultat à la fin de la saison.

Ottawa : Ce ne sera pas une saison facile à Ottawa. Il serait surprenant que les Sénateurs fassent mieux que la saison passée (10e rang). L’équipe ne compte pas de joueurs très talentueux et Martin Biron aura la dure tâche de racheter les erreurs de ses défenseurs, erreurs qui seront omniprésentes si le DG Gagnon ne bouge pas à cette position. L’avenir est loin d’être très reluisant à Ottawa. Avec très peu de jeunes joueurs dans son alignement, il faudra peut-être sacrifier quelques saisons pour pouvoir espérer se hisser en tête dans quelques années.
THE INSIDER
THE INSIDER
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  DG Prague Lun 17 Sep 2007 - 8:53

Très bon article, j'espère voir la même tengeante avec les équipes européenes dans un avenir rapproché!
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  THE INSIDER Lun 17 Sep 2007 - 21:57

Les prochains articles attendront car rien n'est officiel en ce qui concerne les points accordés pour les textes. Je n'écrit pas seulement pour amasser ces points mais je me dis que quant à mettre du temps la dessus, aussi bien que ca paye pour mon club au bout de la ligne...
THE INSIDER
THE INSIDER
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  etienne Lun 17 Sep 2007 - 22:37

THE INSIDER a écrit:Les prochains articles attendront car rien n'est officiel en ce qui concerne les points accordés pour les textes. Je n'écrit pas seulement pour amasser ces points mais je me dis que quant à mettre du temps la dessus, aussi bien que ca paye pour mon club au bout de la ligne...

tje insider est un dg Shocked Shocked Shocked quel club pourrait t'il avoir Rolling Eyes lol!
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  DG Canucks Vancouver Mar 18 Sep 2007 - 0:36

C'est quoi l'histoite ds point on a jamais parler de sa et Jay a jamais mentionné que c'était actif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  etienne Mar 18 Sep 2007 - 12:25

on va avoir despoints pour les coachs
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  DG Canucks Vancouver Mar 18 Sep 2007 - 12:28

Commen sa va marcher ?
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  JaY Mar 18 Sep 2007 - 12:35

chaque article d'une longueur x minimun donne 1pts, chaque semaine les dgs sont invité a voté pour les meilleurs article 3pts au 1er , 2pts au 2e et 1er au 3e. On accumule les points et à la fin de la saison je vais termines combien de points sa donne pour les entraineurs.

Pour les articles déjà fait y va avoir un autre sondage qui donnera des points de coach pour cette année.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  etienne Mar 18 Sep 2007 - 12:40

c'est quabd sa va commencez ?????

sa serait bien que sa commence avant le début de la saison parce qu'on peut observer une légère baisse de participation et cela pourrait motiver les dg a venir plus souvent
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  DG Prague Mar 18 Sep 2007 - 12:42

Pour l'influence qu'a un coach.. je trouve que c'est donné BEAUCOUP BEAUCOUP de points aux coachs....

On pourrait se ramasser facile 30 points coachs par saisons.. ce qui est un peu absurde....

Je suis tout a fait pour. les points de participation, c'est meme moi qui l'a suggéré.. mais quand meme faut pas ambitionner....
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  DG HurtZurich Mar 18 Sep 2007 - 12:51

Je suggère à tous les journalistes qui participeront de surveiller leur orthographe, de faire de petits paragraphes et de faire des articles autre que sur soi-même.

Vous voyez donc que je ne ferai pas d'articles. Je réalise déjà une revue et j'écris des textes souvent, alors je ne gaspillerai pas mon temps à en faire d'autres.

Je pourrai cependant être un bon juge...

Pour les points donnés, je pensais que Jay allait compiler les points des DG à la fin de la saison pour ensuite distribuer des points de manière raisonnable.

Bonne chance à ceux qui écriront!

Frankyboy
DG HurtZurich
DG HurtZurich
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  DG Prague Mar 18 Sep 2007 - 12:56

ON pourrait facilement, selon une formule secrète et raisonnable (que seul le responsable connaîtra) distribuer des points de participation parmi les activités suivantes;

écritures d'un article pertinent pour le journal
post pertinent de x lignes minimum sur le forum
envoie de lignes au moins trois fois par semaines
envoie du joueur du mois, dg du mois, etc

ou toute autre forme de participation

Mais de mon opinion, faudrait au maximum accordé pas plus qu'un ou eux points d'attribut de plus aux entraineurs.

Sinon, on va se retrouver tres rapidement aved des coachs de 89-92... ce qui est incensé.

Qu,en pensez vous?
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  Calgary Mar 18 Sep 2007 - 13:20

Ca serais équitable. Je n'écris pas beaucoup de logns articles mais les points de participation vont me faire écrire plus. Il ne faut pas que l'on puisse abuser du système non plus. Les coachs vont se ramasser ben trop booster sinon.
Calgary
Calgary
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Charlesbourg (banlieu de Québec)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  etienne Mar 18 Sep 2007 - 13:29

je suis bien d'accord avec mike la dessus et avec sa on pourrait voir les personne qui délaisse la ligue et en même temps on voit ceux qui la prenne a coeur
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  DG Canucks Vancouver Mar 18 Sep 2007 - 13:52

Il y en on qui on vraiment juste sa a faire la ecrire des texte pi chercher comme des malade sur plein daffaire!! C'est pas vraiment juste pour ceux qui y participe et qui font des textes tres bon, mais pas toujours les meilleurs ! Il y en a qui sont des meilleurs journalitse que d'autres, sa ne fait pas d'eux un meilleur DG!!! Il y en a qui ont d'autre chose dans la vie que d'écrire des post de fou a toutes les semaines pour avoir des points!!! Moi je trouve que les point de participations devrait être donner en tant que meilleur journaliste et pour avoir un prix genre de 5 M$ à la fin de l'année quelque chose comme sa! C'est pas parce que tu n'a que sa a faire de ta vie écrire des post avec beaucoup de pertinence qui fait que tu participe au forum et.......... Oui c'est vraiment mort sur le forum et c'est très normal c'est la saison morte et tout le monde le sais c'est toujours comme sa dans toute les ligues simulé!!! on devrait juste exigé un texte très pertinent de chaque DG à chaque semaine!!

EX: semaine #1 Vancouver à gagner le coupe, c'est le premier a écrire un post pour ouvrir le bal car il a gagne la coupe, c'est lui qui la fermer la saison derniere! Ensuite, Moscou, c'est le finalistes et................ Le post pourrait être sur n'importe quoi dans la ligue, bien sur le tout premier post de chaque Dg doit etre sur son equipe qui est tres probablement très différente de lan passé !!! Tout DG doit faire un texte, donc tout les DG auront a aller sur le forum!!! Une amende devrait etre exigé si le DG ne fait pas son post!!! Mettre une scédule a l'avance exemple a tout les mois!!!!

Je n'aime pas vraiment l'idée de voté pour le meilleur post ou le meilleur article, il va y avoir des meilleurs textes que d'autre, car il y a qui sont meilleur en francais que d'autre et .... Et est-ce qu'on a passé au vote pour cette formule ????????????

JAIMERAIS UN VOTE ET CE DE TOUT LES DE SANS EXCEPTION!!!!!!!!

Qu'en dites-vous?

Je suis sur que je ne suis pas le seul quisoit contre cette procédure de point pour aller au coach!!!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  DG HurtZurich Mar 18 Sep 2007 - 13:55

C'est vrai ce que vous dites. Mais si on veut donner très peu de points aux coachs et que ce n'est que si la personne a une grosse participation, ça ne changera rien au problème actuel, qui est, selon moi, de faire participer les directeurs généraux plus discrets au forum.

À mon avis, ce sera encore toujours les mêmes personnes qui écriront.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de déléguer chacune des journées à un DG différent, et s'il réalise un article à chaque fois qu'il le doit, il recevra le nombre maximum de points pour le coach (genre 3 à distribuer où il veut dans les skills) à la fin de la saison. Si sa participation n'est pas complète, ça baisse et etc.

Comme ça, tout le monde aura une chance égale et ça donnera la place à chacun des journalistes de faire sa place.

Comme je vous ai dit, je n'ai pas l'intention d'écrire, mais je pourrais m'occuper de "pupitrer" (recevoir, corriger) les textes et gérer les journalistes (envoyer un rappel par courriel à chaque DG dont c'est le tout d'écrire).

Qu'en pensez-vous?

Frankyboy


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 13:59, édité 1 fois
DG HurtZurich
DG HurtZurich
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  DG HurtZurich Mar 18 Sep 2007 - 13:58

Oups, désolé DG Vancouver! Je n'avais pas lu ton poste avant. On est presque sur la même longueur d'onde, mais je pense que les points de coachs vont plus pousser les DG à écrire.

Désolé à tous d'avoir ajouter un texte très semblable à celui le précédant.
DG HurtZurich
DG HurtZurich
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  DG Canucks Vancouver Mar 18 Sep 2007 - 13:58

Oui j'aime bien l'idée mais aller en parler sur le post que j'ai fait avec le sondage !!!!!!!!!! Sa na pu sa place sur ce post !!!!!!!!!!!

MERCI
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  DG Prague Mar 18 Sep 2007 - 15:38

Hey le frère calmes toi, on a assez de dicateurs ici.. on peut bien poster ou ca nous tente!

Et dans mes suggestions, je ne parlais pas du tout de donner des points aux meilleurs textes ou meilleurs poste, j'ai seulemetn parler de récompenser ceux qui en font, des pertinents.

Ca veut dire: un txt qui dit: ''Man t cave ton post es poche pi chu l'meilleur, toi tu suck, mon équipe c la best pi je vous pisse dans face, de tout fasson, mon ékip torches toutes les otres ici, pi arretez caliss de chier dan fasse du mond""".

C'est ce que je veux dire par txt non pertinent.

Pas besoin d'écrire une poésie non plus...

Ben un text comme ca mérite pas de points de participation

C'était ca mon point
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  JaY Mar 18 Sep 2007 - 15:55

S'il ya des agents qui veulent s'impliquer dans le projet tant mieux, je pensais pas avoir tant de réaction sur le sujet. J'ai parlé à Mike et l'idée de voté sur les articles n'est pas peut-être pas la meilleur idée et foudrait pas viré vous avec les points distributé dans mon idée les points donner n'égalait pas les points remit au entraîneur. Et les points qui seront donner au entraîneur seront seulement des points de leadership.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

ANALYSE (CANADA DIVISION EST) Empty Re: ANALYSE (CANADA DIVISION EST)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser