Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La crise du contrat de Sidney Crosby

+6
PDG AK Bars Kazan
DG Canucks Vancouver
Wild
MARIO, DG SKA
dg Moscou
JaY
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby - Page 2 Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  PDG AK Bars Kazan Mar 31 Juil 2007 - 17:00

Nordiques a écrit:Entre les banches, j'ai entendu dire que St-Petes voulait avoir 3 millions pour son client Paul Gaustad lol..... et je me fais chialer pour 4,5 millions à Crosby....

Encore d'autres mensonges pour faire changement.


Frédéric Henry
to Jean

show details
Jul 24 (7 days ago)
Paul Mara demande plus d'argent ce qui est offert. Il mérite minimum 4M$ par saison et propose une durée de 2ans. S'il ne peut les obtenir avec les Oilers, il testera le marché des joueurs autonomes.

Comme il l'a déjà été affirmé, gaustad n,a pas dutout l'intention de signer à long terme avec l'équipe. Cependant, il est prêt à faire son bout de chemin et offre 1.35M$/2ans.

Fred, Agent des joueurs

P.S. Désolé pour le long délai...

J'AI LE DOS LARGE EN CHRIST MOÉ ICITTE. À la fin de la semaine, je vais contredire chacun de vos mensonges. Vous allez voir qu'il s'en est écrit pas mal des menteries à mon sujet. Je n'apprécie pas dutout la campagne de salissage et je pense pas être de retour .


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 17:22, édité 2 fois
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby - Page 2 Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  Nordiques Mar 31 Juil 2007 - 17:02

18:26:54] ????Jean????: lol
[18:26:58] ????Jean????: il demande 3 million
[18:27:04] ????Jean????: pour Paul Gaustad
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby - Page 2 Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  JaY Mar 31 Juil 2007 - 17:06

Les deux dgs se sont tout simplement mal comprit, Jean ma montré l'extrait sur msn, Fred voulait un contrat a cours terme pour Gaustad, il a juste dit a moins d'avoir une offre qui se refuse pas , il a dit genre 3M$/4ans. Jean en a déduit que c'était une offre. Je sais pas vous mais quand ya le terme ''genre'' avant un contrat, c'est pas vraiment un offre.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby - Page 2 Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  JaY Mar 31 Juil 2007 - 17:09

Nordiques a écrit:Le salaire offert est le minimum. Dans l'inérêt de mon client c'est certain que je recherche le salaire voulu. Mon argumentation a été faite sur des comparables. Si Fred n'avait pas su la charte il dirait que mes argumens étaient de taille. Il se servait de la charte dans les négos. Je n'ai pas arrêté de négocier avec et comme les négociations stagnaient il est allé voir JaY car JaY ne voulait pas je signe Crosby au prix que je demandais. Je ne me suis donc pas plier pour signer Crosby à 4,5 milliosn j'astinais Jay que je voulais au moins 5,5 millions. Que Crosby signe avec Jay ca me derange plus ou moins car moi signer Crosby à 4,5 millions c'est contre mes intentions et contre mes valeur d'agent. Alors le fait qui choque c'est le fait qu'il a signé Huselius, Vrbata et autres joueurs avec Fred et que Fred a passé par dessus moi et même pour Crosby j'ai demandé l'arbitrage, alors mes demandes auraient du être respectées car le joueur peut demander l'arbitage.

La vraie situation c'est ca.

Sa change rien que quand je donne des consgines, elles doivent être respecter. Peut importe ce que l'agent pense. De toute facon tu n'est plus agent.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby - Page 2 Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  Nordiques Mar 31 Juil 2007 - 18:36

Justement j'avais de trop grosses comissions? Ma te dire les joueurs m'aimeraient comme agent! afro
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby - Page 2 Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser