Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La crise du contrat de Sidney Crosby

+6
PDG AK Bars Kazan
DG Canucks Vancouver
Wild
MARIO, DG SKA
dg Moscou
JaY
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  JaY Sam 28 Juil 2007 - 22:58

Plusieurs dgs semblent trouvé le nouveau contrat de Sidney Crosby ridicule, pour les dgs qui ne sont pas encore au courant, Sidney Crosby vient de signé un nouveau contrat de 4,5M$ par année pour les 4 prochaines saisons.

Depuis le début Juillet nous pouvons voir que dans la LNH, les salaires sont devenu ridicule, notamment a cause de Kevin Lowe avec un contrat de 7M$ au joueur automne avec compensation Tomas Vanek. 7M$ pour un joueur qui n'a qu'une seule saison de 40 buts et +?. Et que dire des contrats a Kimmo Timonen et Scott Harntnell qui a donner le ton avant le 1er juillet. Par la suite le contrat de Daniel Brière qui gagnera 10M$ par année la saison prochaine. Par la suite le dg des Penguins a eu peur et a donner 8,7M$ a Sidney Crosby.

Si vous croyez que c'est salaire son justifié dans la NHL et que les mêmes salaires devrait se donner dans la WHO malheureusement ma ligue n'est pas peut-être pas pour vous. J'ai fait plusieurs ligue simulé et une ou j'ai eu beaucoup de plaisir avec une façon similaire de négocier les contrats. Malgré le fait que plusieurs dgs chialer a la venu des négociations comme dans la WHO ce système était vraiment une partie plaisante de la ligue.

J'Ai donc voulu reproduire ce système dans ma ligue ou le salaire du joueur est selon son talent mais aussi son âge. Le joueur de la WHO fera son salaire augmenter en raison de son talent mais aussi du fait qu'il viellit. Il me semble que c'était de cette façon que marché la NHL avant.
Un RFA est moins libre qu'un UFA. Un agent libre avec restriction a moins de pouvoir de négociation qu'un agent sans restriction, car le premier est toujours attaché avec son club alors que le UFA quand vient le temps d'être complètement libre obtient un pouvoir de négociation plus grand ce qui lui permet d'avoir plus d'argent.

Aussi comme vous pouvez voir dans la ligue il n'y a pas de limite de signature de UFA, par contre le prix de ses joueurs et très élevé et parfois même éxagéré pour permettre d'avoir un marché de joueur automones plus intéréssent.

J'espère que ces explications vous aiderons a mieux comprendre la période de négociation de la WHO, si vous avez des questions sur le sujet vous ouvez me les posés dans se sujet et ji réponderais le plus rapidement possible.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  dg Moscou Sam 28 Juil 2007 - 23:06

Je t'appuie à 100%.
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  MARIO, DG SKA Sam 28 Juil 2007 - 23:59

La manière de faire de la WHO est vraiement trop aléatoire et ne tiens que très peu compte des stats des joueurs qui sont selon moi le seul vrai indicateur. On négocie avec une charte qui ne tient compte que des cotes d'un joueur.

Comme je l'ai mentionné plus tôt dans un autre tread, le salaire d'une personne peut être défini par une convention collective(syndicat) ou par l'offre et la demande. Une personne qui est poche recoit moins qu'un top-gun peu importe son âge. La WHO a un système qui dicte les salaires pour les recrues, par la suite, il n'y a plus rien alors c'est au joueur de dicter ce qu'il veut avoir. S'il ne l'a pas, il peu rester chez eux ou encore signer ailleur.

Si tu veux imposer des balises Jay, il faut que tout le monde les connaissent. Tu peux dire que le maximum offert à un joueur de moins de 22 ans est de 5m$ mais il faut qu'on le sache, pas juste les agents-DG.

En ce qui concerne le UFA, je veux que tu m'explique pourquoi il faut obligatoirement qu'un joueur augmente de salaire lorsqu'on négocie? Rendu à un certain âge, les joueurs n'ont pas la même valeure, regarde Brisebois qui aurait reçu une offre de 700 000$ alors qu'il gagnait 3m$.

Explique moi aussi pourquoi des joueurs refusent des offres durant la première période des signatures pour ensuite signer des contrats de moins d'un million comme UFA?
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  JaY Dim 29 Juil 2007 - 0:01

[quote="DG DETROIT"]
En ce qui concerne le UFA, je veux que tu m'explique pourquoi il faut obligatoirement qu'un joueur augmente de salaire lorsqu'on négocie? Rendu à un certain âge, les joueurs n'ont pas la même valeure, regarde Brisebois qui aurait reçu une offre de 700 000$ alors qu'il gagnait 3m$.
[quote]

Et je n'ai jamais dit qui devait gagner plus, j'ai dit qui devait gagner plus que sa valeur réel pour ainsi avoir des bons joueurs sur le marché.quot;DG DETROIT"]
En ce qui concerne le UFA, je veux que tu m'explique pourquoi il faut obligatoirement qu'un joueur augmente de salaire lorsqu'on négocie? Rendu à un certain âge, les joueurs n'ont pas la même valeure, regarde Brisebois qui aurait reçu une offre de 700 000$ alors qu'il gagnait 3m$.
[quote]

Et je n'ai jamais dit qui devait gagner plus, j'ai dit qui devait gagner plus que sa valeur réel pour ainsi avoir des bons joueurs sur le marché.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  Wild Dim 29 Juil 2007 - 0:40

Je comprend parfaitement mais la quand même c'est Crosby mais tk.
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  MARIO, DG SKA Dim 29 Juil 2007 - 1:27

Je pense que si on ne veut pas que les jeunes recoivent des salaires élevés (moi je ne vois vraiment pas le problème à ce que le meilleur joueur ait le meilleur salaire même s'il est jeune) et bien il faudra que jay dise que le maximum pour un joueur de 22 ans est de tel montant. Moi je ne pense pas que ça doit être fait comme ça mais si Jay veut une formule du genre pour sa ligue, il faut qu'il la fasse connaitre à tous.

Selon moi, on devrait mettre un plafond pour les joueurs sans égard à leur âge. Je ne comprends toujours pas tes arguments Jay en ce qui concerne les jeunes joueurs. Je ne vois pas le problème à ce que ce soit un jeune qui gagne le plus haut salaire, s'il est le meilleur. Si on dit que le plafond est de 8m$ pour un joueur, peut-être que seulement 3 ou 4 joueurs signeront à ce montant. Si dans 4ans on voit que les salaires sont trop haut par rapport au revenu, on peut toujours baisser ce plafond ou on peut le laisser pareil. Alors ton meilleur joueur, qu'il ait 19 ou 32ans, il signera au maximum à 8m$. Il n'y aura pas de flambé de salaire inutile, juste des joueurs rémunérés selon leur vrai valeur.

Je préfère payer 8m$ pour un gars de 19 ans qui a une cote de 85 que pour un gars de meme overall qui a 32 ans parce qu'à 19 ans, il va augmenter tandis qu'à 32, il va stagner ou régresser. C'est pour ça que ta manière de voir les choses ne tiens pas la route.
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  DG Canucks Vancouver Dim 29 Juil 2007 - 1:53

Bon texte Jay pour nous faire changer d'avis MAIS SA MARCHE PAS lol!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  PDG AK Bars Kazan Dim 29 Juil 2007 - 9:03

C'est pas compliqué, dans la WHO, les salaires montent avec l'âge et avec l'overall.

Pis les salaires exorbitants qu'ont obtenu certains joueurs, comme Chris Clark, Martin Erat et Steve Bernier sont dus à la faute de leurs dgs qui leurs ont fait des offres généreuses que ne pouvaient refuser leur agent.

Également, pour la Xe fois, Crosby dans la WHO, ce n'est pas Crosby dans la LNH. Si ça peut m'éviter d'autres messages haïneux, je suis prêt à le renommer Peter Smirnov.

Ceci étant dit, j'ai fait le tour de d'autres ligues simulés et les salaires octroyés à crosby varient beaucoup...

WHO: Crosby 21ans => 4 500 000$/4ans

LHSPRO : Crosby 21 ans => 1 150 000$/2ans
WHA : Crosby 21ans => 2 500 000$/2ans
LHCV: Crosby 19ans => 1 200 000$/2ans
FHSW: Crosby 19ans => 600 000$/1an
FHL2006: Crosby 19ans => 175 000$/1an
DHL (Dakalnar): Crosby 20ans => 1 500 000$/2ans
CIHL: Crosby 19ans => 150 000$/1an

Le reste des ligues, il a son salaire de recrue NHL soit 850 000$. J'ai pas trouvé aucune ligue où il gagnait plus que 2.5M$. Si vous ne me croyez pas, faites vos recherches sur google.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  MARIO, DG SKA Dim 29 Juil 2007 - 11:22

Veux-tu que je te dise ce qui m'écoeure le plus dans cette histoire, c'est le fait que tu ai accès à la superbe charte.

Je trouve ça injuste et je suis certains que tu n'aurais pas négocié de la même manière si tu n'avais pas eu cette charte. Je trouve cette situation déplorable surtout lorsqu'on sait que la solution pour empêcher cela était accessible. En tous cas, on aurait eu beaucoup moins de trouble de même...

Présentement, il y a deux sortes de DG, ceux qui ont la charte et ceux qui ne l'ont pas. De plus, le fait qu'on ne négocie pas avec les mêmes personnes crée plusieurs conflits
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  DG Winnipeg Dim 29 Juil 2007 - 12:11

DG DETROIT a écrit:Veux-tu que je te dise ce qui m'écoeure le plus dans cette histoire, c'est le fait que tu ai accès à la superbe charte.

Je trouve ça injuste et je suis certains que tu n'aurais pas négocié de la même manière si tu n'avais pas eu cette charte. Je trouve cette situation déplorable surtout lorsqu'on sait que la solution pour empêcher cela était accessible. En tous cas, on aurait eu beaucoup moins de trouble de même...

Présentement, il y a deux sortes de DG, ceux qui ont la charte et ceux qui ne l'ont pas. De plus, le fait qu'on ne négocie pas avec les mêmes personnes crée plusieurs conflits


Tu m'enlèves les mots de la bouche. 6 DG ont accès à la charte, je dirais même 7 puisque Goteborg a été agent l'an passé !
DG Winnipeg
DG Winnipeg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  DG Canucks Vancouver Dim 29 Juil 2007 - 13:29

Totu à fait pour encore une foids avec Mario le fait que certain Dg ont la charte me lève le coeur. J'ai la meilleure exemple, Max m'avait dit que je pouvais signer kipper a 7 M pour 4 ans et jamais je n'ai pu descendre, parce que Fred savait que Max m'avait parler, il avait même pensé que j'avais eu la charte parce que mes offres était tellement au minimum de ce que je pouvais avoir. J'ai même eu une menace de congédiement pour sa lol! Pour une foutu affaire de charte.
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  DG Winnipeg Lun 30 Juil 2007 - 22:20

Je ne me suis pas avancé encore sur le contrat de Crosby, et je crois nécessaire de donner mon point de vue là-dessus puisque l'ampleur de la situation prend une ampleur astronomique.

Crosby a connu une bonne saison et on sait tous qu'il sera le leader de la ligue pendant de nombreuses années. Dans la WHO comme dans la vraie vie on ne juge pas le salaire d'un joueur sur ce qu'il va accomplir dans le futur mais plutôt sur ce qu'il a accomplit. Le Kid est encore jeune et il aura la chance d'être payé 8M$ par année quand il aura acquis de l'expérience. Pour le moment, ce n'est pas le cas.

Le point faible de la ligue c'est sûr que c'est la signature des contrats, mais si tout le monde s'y met, nous allons trouver une bonne fa^con de procéder. Pour ma part, je crois que tout simplement la charte est exagéré et que les agnets donnent pas beaucoup de lousse aux DGs. Être agent est la job la plus ingrate, et c'est extrêmement long d'argumenter chaque offre. Un peu de respect svp pour ceux qui s'impliquent là-dedans.

En gros le contrat de Crosby est ben correct. Très juste. C'est à vous chers collègues de tenir votre bout en période de négos. Argumenter, aller chercher des comparaisons et n'ayez pas peur des contres-offres qui défient le marché actuel. Mais de grâce, ne soyez pas jaloux des autres qui ont négociés des meilleurs contrats que vous et surtout il ne faut pas aller jusqu'à insulter les autres pour ça !!!

Juste un rappel à tous : C'EST UN JEU ET ON EST LÀ POUR S'AMUSER !!! cheers
DG Winnipeg
DG Winnipeg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  Bratislava Lun 30 Juil 2007 - 23:41

Je trouve que le salaire donné a Crosby est raisonable, vous chialez toutes juste pcq c'est Crosby si sa serait un autre joueur qui aurait signer ce contrat vous vous en crisseriez...tk c'est ce que je pense...si ya eu une crosse, bein on c toute faite avoir...je pense qu'on juste icite pour se faire du fun...si ya quelqu'un qui prend sa vrm au sérieux......


pig SpiderPig
Bratislava
Bratislava
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  Nordiques Mar 31 Juil 2007 - 11:20

Rectification Troy. Je t'ai dit: "Tu ne pourras pas signer Kipper en bas de 7 millions, c'est la charte." Je n'ai jamais dit que c'était le minimum. Fred te demandait 7 millions pour Kipper et tu ne voulais pas et tu chialais après, alors je t'ai dit Fred a raison tu ne peux le signer en bas du montant qu'il te demandait. Tu as tout compris tout croche....
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  etienne Mar 31 Juil 2007 - 13:17

pour 4.5 millions sa aurrait été correct pour un ou 2 ans ok


mais la crime 4 ans il va avoir 24 ans a la fin de son contract
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  DG Winnipeg Mar 31 Juil 2007 - 13:43

Pis ca !!! En connais-tu beaucoup des joueurs qui nt signés des contrats de 4.5M à 20 ans ??? Si on lui donne 6M présentement, combien il va gagner à 28 ans ??
DG Winnipeg
DG Winnipeg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  etienne Mar 31 Juil 2007 - 13:47

esce que tu connais beaucoup de joueurs qui on récolter 96 et 91 points a c'est 2 premieres saison ?
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  DG Winnipeg Mar 31 Juil 2007 - 14:11

Sans vouloir te contredire oui il y en au quand même quelques-uns... mais malheureusement ce n'est pas comparable puisque le marché a évolué beaucoup depuis 1980.

Il est jeune pour gagner plus cher... et il va toutes dépenser aux tetons de toute façon.

Soyez donc indulgent un peu... je n'ai pas vu la cherte mais il est clair qu'elle tient compte du rendement, de l'âge et du OV. J'ose espérer qu'il ait eu le maximum permis pour son âge, dans le cas de Crosby je ne pense pas qu'il ait lieu de négocier dans son cas, tu paies le max ou presque.

On aurait tous fait comme Fred dans sa situation... sans exception, il connaît la charte et il a négocier en conséquence. That's it ! Ce contrat va servir de jurisprudence pour tout autres joueurs semblables, c-a-d Ovechkin et personne d'autre.

Le problème c'est le charte et le nombre d'agents... si on enlève la charte et qu'on se fie simplement à la logique des agents cela règlerait p-ê le problème pour les prochaines saisons.
DG Winnipeg
DG Winnipeg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  etienne Mar 31 Juil 2007 - 15:24

le problème c'est pas fred je le conprend de l'avoir signé a se prix la il voulait le prix le plus bas le problème c'est jay qui a pas voulu que les négociation en max et fred ce poursuive et alors fred est aller voir jay pour lui demander de négocier avec lui.. moi je trouve sa injuste parce que fred aurrait du aller en arbitrage au lieu d'aller chialer a jay


c'est sa qui me fait sortir de mes gon non pas le contract mais bien la façon donc il a été signer
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  DG Winnipeg Mar 31 Juil 2007 - 15:27

Ca j'étais pas au courant... Jay est-ce que c'est vrai ??
DG Winnipeg
DG Winnipeg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  etienne Mar 31 Juil 2007 - 15:37

sa change la mise la ? Wink
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  JaY Mar 31 Juil 2007 - 15:38

Max a arrêté de négocier avec Fred car il n'a pas écouter les consignes que je lui est donner a plusieurs reprise.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  DG Winnipeg Mar 31 Juil 2007 - 15:39

Avant de commenter j'aimerais connaître la version de Jay.


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 15:39, édité 1 fois
DG Winnipeg
DG Winnipeg
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  Nordiques Mar 31 Juil 2007 - 16:13

Le salaire offert est le minimum. Dans l'inérêt de mon client c'est certain que je recherche le salaire voulu. Mon argumentation a été faite sur des comparables. Si Fred n'avait pas su la charte il dirait que mes argumens étaient de taille. Il se servait de la charte dans les négos. Je n'ai pas arrêté de négocier avec et comme les négociations stagnaient il est allé voir JaY car JaY ne voulait pas je signe Crosby au prix que je demandais. Je ne me suis donc pas plier pour signer Crosby à 4,5 milliosn j'astinais Jay que je voulais au moins 5,5 millions. Que Crosby signe avec Jay ca me derange plus ou moins car moi signer Crosby à 4,5 millions c'est contre mes intentions et contre mes valeur d'agent. Alors le fait qui choque c'est le fait qu'il a signé Huselius, Vrbata et autres joueurs avec Fred et que Fred a passé par dessus moi et même pour Crosby j'ai demandé l'arbitrage, alors mes demandes auraient du être respectées car le joueur peut demander l'arbitage.

La vraie situation c'est ca.
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  Nordiques Mar 31 Juil 2007 - 16:17

Entre les banches, j'ai entendu dire que St-Petes voulait avoir 3 millions pour son client Paul Gaustad lol..... et je me fais chialer pour 4,5 millions à Crosby....
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise du contrat de Sidney Crosby Empty Re: La crise du contrat de Sidney Crosby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser