Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les Wings sortent Toronto

3 participants

Aller en bas

Les Wings sortent Toronto Empty Les Wings sortent Toronto

Message  MARIO, DG SKA Mer 25 Juil 2007 - 23:12

cheers

Les Red Wings de Détroit ont finalement mis fin à la série les opposant au Maples Leafs de Toronto. Détroit avait pris les devants 3 à 0 mais les champions de la saison régulière n'entendaient pas s'avouer vaincu aussi facilement et sont revenu avec 2 gains. Ce soir face à leurs partisans, les Wings ont joué un match parfait pour l'emporter par la marque de 3 à 0.

Le match fut aprement disputé, les deux équipes ne voulant cèder aucun pouce à l'adversaire. La première période a donné lieu à de belles pièces de jeu de part et d'autre mais les deux gardiens s'illustraient devant leur filet respectif conservant le compte à 0-0.

Le deuxième vingt fut tout aussi serré. Encore une fois les gros canons des deux clubs ne trouvèrent pas le fond du filet. C'était toujours l'impasse lorsque la sirène sonna.

Alors que certains spectateurs n'avaient pas encore regagné leur place, Rick Nash trompa enfin la vigilence de Marc-André FLeury qui avait été parfait jusque là. Ce but brisa les reins des Leafs et donna des ailes aux Wings. à peine 2 minutes plus tard, Nash récidiva donnant ainsi une avance de 2 buts au siens. Les torontois ne réussirent pas à menacer suffisament le filet d'Henrik Lundqvist qui signa son premier jeu blanc des séries.

À la suite de cette victoire, Scotty Bowman était beaucoup plus souriant que la veille.
"Enfin un vrai match de série. Les gars ont fait lce qui était demandé en emboitant les gros canons des Leafs et le trio Nash-Spezza-Ryder a fait son travail en marquant 2 buts. Je suis vraiment heureux de remporter cette série surtout que notre club est encore jeune. Nos joueurs prennent beaucoup d'expérience et d'assurance à la suite d'une série de la sorte. Je suis vraiment épaté du caratère de tous nos joueurs. "

Lorsque questionné sur la crise qu'il a fait hier ainsi que sur le voyage des joueurs en uniforme, le vétéran entraineur nous a avoué qu'il était hors de lui après la rencontre et qu'il voulait faire savoir à ses joueurs qu'ils ne gagneraient rien s'ils ne font pas les efforts nécessaires.

"Personne n'avait eu chaud alors pourquoi les joueurs auraient-ils eu à prendre leur douche?"

À vrai dire le vieux routier avait prévu son coup. Dès la fin de la rencontre, il a appellé une connaissance qui travaille dans une aréna en banlieu de Toronto pour lui demandé de lui ouvrir ses portes et il y a amené les joueurs pour y tenir une pratique d'environ 45 minutes. Le message a semblé passer!!!

En ce qui concerne le DG du club, Vallières n'a pas manqué de souligner que l'arrogance du DG Etienne fut une source de motivation pour sa troupe.
"Plusieurs de ses déclarations ont été affiché dans la chambre. Je me rappelle aussi de certains de ses commentaires lorsque nous avions jasé à la fin de la période des transactions. Il me disait qu'il ne ferait qu'une bouchée de notre équipe. Il faut croire que la bouche des Leafs étaient trop occupée à jaser et à se pavaner pour nous manger!!!

Nous savions que Toronto possèdait un bon club mais en aucun temps nous avons douté de notre capacité à les battre. Nous avons une équipe bâtie pour les séries. Notre caractère et l'esprit qui entoure ce groupe de joueur pourrait nous mener loin. J'ai vraiment beaucoup de plaisir à voir évoluer nos joueurs. Pour toutes ces raisons, je n'ai pas le choix de poursuivre mon association avec le club."


Mark Lagame, DETROIT NEWS
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wings sortent Toronto Empty Re: Les Wings sortent Toronto

Message  DG Canucks Vancouver Mer 25 Juil 2007 - 23:41

Très bonne nouvelle Mario et en passant CRISS de bon texte sa arrive tu des fois que tu faise pas de texte mais juste d'écrire vite vite comme les autres ou tu es tout le temps comme sa avec de beau texte. Question de même la afro
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Wings sortent Toronto Empty Re: Les Wings sortent Toronto

Message  PDG AK Bars Kazan Mer 25 Juil 2007 - 23:52

Bravo et bon texte!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wings sortent Toronto Empty Re: Les Wings sortent Toronto

Message  DG Canucks Vancouver Jeu 26 Juil 2007 - 14:24

J'aime ton attitude Fred d'avoir chqangwer ta photo, belle initiative lol!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Wings sortent Toronto Empty Re: Les Wings sortent Toronto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser