Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Bowman et les Wings surprennent

2 participants

Aller en bas

Bowman et les Wings surprennent Empty Bowman et les Wings surprennent

Message  MARIO, DG SKA Jeu 1 Fév 2007 - 22:11

Dans la première rencontre de la série opposant les RedWings aux Oilers, Scotty Bowman a surpris tout le monde en envoyant le gardien numéro 2 du club, Johan Hedberg, devant le filet des siens. Bowman a expliqué après la rencontre que Lundqvist avait eu quelques problèmes de diggestion et que lorsqu'il s'est pointé au Rexall Place, il était vert et avait de la difficulté à se tenir debout.

Malgré tout, les Wings ont fait preuve de beaucoup de détermination pour enlever le premier duel par la marque de 5 à 4. En plus de Lundqvist mis hors combat par un virus, le 2e et le 3e meilleur marqueurs du club en saison brillaient également par leur absence. En effet, Mike Fisher et Mikael Samuelsson n'ont pas endossé l'uniforme ennuyés par des blessures au bas du corps. Bowman n'a pas voulu confirmer si les trois joueurs reprendront leur place pour le prochain affrontement. Il a cependant noté que son club a démontré de la tenacité ne se décourageant pas après avoir vu les Oilers prendre les devant 2 à 0 en première période.

Les jeunes joueurs de Détroit vennaient tout juste de réduire l'écart à 1 but à mi-chemin en deuxième lorsque Paul Kariya marqua sur une belle pièce de jeu amorcée par Éric Staal pour faire 3à1.Les 2 clubs se sont par la suite échangés 1 but. Les locaux pensaient bien retraiter au vestiaire avec une avance de 2 buts mais à 7 secondes de la fin de l'engagement médian, Fernando Pisani enfilait son second de la soirée sur savante passe de Rostislav Klesla. Ce but donna des ailes à Détroit qui domina Edmonton au chapitre des lancés au dernier tiers 14 à 6. À force de bombarder la cage des Albertains, les Wings réussirent à marquer à 2 reprises pour se sauver avec la victoire. Le jeune défenseur,Rostislav Klesla a connu un fort match pour Détroit marquant le but vainqueur en plus d'ammasser 3 aides. Fernando Pisani s'est également illustré enregistrant un doublé. Chez les Oilers, Olli Jokinen a marqué 1 fois en plus de se faire complice pour 2 autres buts de son club.

À noter, Wade Redden a quitté le match en première période, victime du bâton élevé de Rick Nash. Ce dernier fût expulsé de la rencontre ce qui a obligé Scotty Bowman à utiliser à profusion le robuste Dorcy Hordichuk qui a très bien fait dans les circonstances. Vers la fin de la deuxième période, les spectateurs ont eu droit à un violent combat entre la petite peste des Oilers, Matthew Barnaby et du dernier capitaine de la LNH à Edmonton, Jason Smith. Les partisans auraient surement préféré avoir Smith de leur côté puisque ce dernier a servi une sévère correction au numéro 36. Tout cela promet pour la prochaine rencontre!!!

Mark LaGame
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bowman et les Wings surprennent Empty Re: Bowman et les Wings surprennent

Message  PDG AK Bars Kazan Ven 2 Fév 2007 - 10:14

Hehehehe Barnaby a perdu un autre combat quelle surprise!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser