Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Suivi des rrrusses...

3 participants

Aller en bas

Suivi des rrrusses... Empty Suivi des rrrusses...

Message  M. Patatov Dim 29 Avr 2007 - 13:17

Bonjour mes cherrrs amis, comment allez-vous?

Aprrrès 20 matchs, plusieurrrs de mes camarrrades rrrussses sont très enthousiasmés parrr la deuxième saison de la WHO malgrrré les difficultés qu'éprouvent leur club préféré, soit le SKA de St-Petersbourg.

Jusqu'à prrésent, il n'y a pas vrrraiment de surrprises dans les meilleurrs rrrusses de la ligue. Kovalchuk se rrretrrouve prremier, suivi de Datsyuk, Malkin et Samsonov. En fait, Sergei Samsonov (Chicago) est prrrobablement le joueur que perrrsonne ne s'attendait à rrretrouver là.

Du côté des garrrdiens, Evgeni Nabokov fait de l'excellent travail alorrs que Nikolai Khabibulin, le grrand héros des derrrnières sérries a été si mauvais qu'il vient d'êtrre échangé aux Jets en rrretourne de l'équivalent d'un filet de hockey et d'un panier de rrrondelles. Nous souhaitons la meilleurre des changes à Khabi avec sa nouvelle équipe, où il agirrra en tant que 3e ou 4e garrrdien!

Chez les défenseurrs, Sergei Gonchar, fidèle à ses habitudes, connaît un mauvais début de saison (seulement 7pts en 22rrrencontres). Le défenseurr émergent de la rrrusie à l'heurrre actuelle se nomme Andrrei Meszaros. Le jeune homme de 23ans compte prrrésentement 14pts et affiche un dossier de +7, ce qui fait de lui le meilleur quart-arrièrre du Dynamo. Également, Fedor Tyutin (Prague) constitue une trrrès belle surrrprise pour son dirrrecteur-gérrrant. Son coéquipier Volchenkov devrait aussi bien se débrrouiller... auteur de 4pts en 6matchs, il devrra toutefois tâcher de rrrester en santé avant tout!

Du côté des rrecrrues, le grand Malkin se dirrrige tout drrroit vers le titrre de Calder. J'espèrrre bien qu'il va le rrremporter, car son pèrrre m'a prromis une entrrrevue exclusive avec le jeune homme si jamais il gagnait le titrrre...

Bon et bien, voilà qui complète mon surrrvol des perrrformances des vedettes du hockey de la grrrrande rrrussie! Je terrrmine en saluant mon bon ami, le confrrrère Stéphane Lerrroux. M. Lerrroux et moi sommes liés d'amitié depuis notrrre rrrencontre dans un casse-crôute de Rrrrussie, il ne comprrrenait rrrien et menu et cherrchait quelqu'un pour lui commander une douzaine de cheeseburrrgers...
M. Patatov
M. Patatov
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des rrrusses... Empty Re: Suivi des rrrusses...

Message  DG_Stockholm Dim 29 Avr 2007 - 17:09

Meszaros est Slovaque..
DG_Stockholm
DG_Stockholm
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des rrrusses... Empty Re: Suivi des rrrusses...

Message  PDG AK Bars Kazan Dim 29 Avr 2007 - 17:12

Ouain pas fort ça M. Patatov.... un peu trop de vodka hier soir?!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivi des rrrusses... Empty Re: Suivi des rrrusses...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser