Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les confrontations russes reprennent de plus bel

4 participants

Aller en bas

Les confrontations russes reprennent de plus bel Empty Les confrontations russes reprennent de plus bel

Message  Stéphane Leroux Lun 15 Jan 2007 - 21:11

Les cinq affrontements en début de saison se sont soldés par une fiche de ,500, maintenant Moscou et St-Petersburg s'affronteront une fois de plus 3 fois en l'espace de 2 semaines.

Lorsque les deux équipes s'affrontent, c'est automatiquement un jour ferrié pour tout le pays. Il y a plusieurs affrontements dans les rues entre partisans des deux équipes. Cependant, plus la saison avance, plus les partisans de St-Pete se font rare. C'est le contraire pour Moscou. Nous n'avons qu'a regarder les assistances des deux équipes. On se croirait au stade Olympique lors des matchs au méga amphithéatre de St-Pete.

J'ai pris le poul quelques partisans qui flânaient autour de l'arena de St-Pete:

Boris Larionovsky: Il est clair que Moscou remportera les trois affrontements. L'équipe est en feu ces derniers temps et leurs défaites se font extrêmement rare. J'admire leur dg contrairement au PDG de St-Pete qui n'osait même pas participer a Loto-Moscou. Quelle mauviette! Une honte national!

Annuck Ross: J'étais une ancienne partisane de St-Pete avant que leur PDG me voit dans la rue et me pogne le derrière. Il était visiblement saoul après une autre défaite de son équipe. Je suis maintenant une partisane de Moscou et je me suis faites fourrer par toute les joueurs.

Igor Petrov: St-Pete va gagner. Ils ont tellement une bonne équipe. Une bonne defensive, une attaque équilibrée qui ne repose pas sur un seul joueur inexpérimenté, un gardien qui ne choke pas du tout.

(Il faut mentionné qu'Igor était ivre mort lorsqu'on l'a interviewé. Il était étendu sur le sol en train de pisser dans ses culottes. Il est d'ailleurs la mascotte de l'équipe.)
Stéphane Leroux
Stéphane Leroux
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les confrontations russes reprennent de plus bel Empty Re: Les confrontations russes reprennent de plus bel

Message  PDG AK Bars Kazan Lun 15 Jan 2007 - 21:21

1. Igor Petrov est un homme bon. Je vais le récompenser pour ses sages propos en lui offrant un 60oz de vodka lors de notre victoire de demain.

2. Avis à tous les Komrads! Demain, il y aura une grosse fête qui se tiendra avant et après le match pour célébrer la victoire du SKA sur le pauvre Dynamo. Les roteux seront offerts gratuitement, une gracieuseté de Rotov Hotdov. La compagnie souhaite cependant spécifier que le dg Blais et sa compagne Stéphane Leroux ne font pas partie des invités car la dernière compagnie qui leur a donné des roteux gratis a fait faillite tellement le gros Leroux était content de pouvoir manger pour "e rien".
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les confrontations russes reprennent de plus bel Empty Re: Les confrontations russes reprennent de plus bel

Message  Bratislava Mar 16 Jan 2007 - 0:07

lol un gars saoul qui pisse dans c culotte pi couche a terre c pas juste a Montreal qu'on voi sa dg Moscou lol
Bratislava
Bratislava
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les confrontations russes reprennent de plus bel Empty Re: Les confrontations russes reprennent de plus bel

Message  dg Moscou Mar 16 Jan 2007 - 0:32

Humm j'me suis inspiré de ce gars-la pour écrire mon texte. haha!!
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les confrontations russes reprennent de plus bel Empty Re: Les confrontations russes reprennent de plus bel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser