Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Victoire sur Moscou

2 participants

Aller en bas

Victoire sur Moscou Empty Victoire sur Moscou

Message  Turku Mer 3 Jan 2007 - 15:52

Nous avons vaincu les puissants joueurs de Moscou par la marque de 3-1. Une victoire important selon le dg Cormier car il bataille avec Helsinki Prague pour une place dans les prochaines series éliminatoires.


Les 3 stars:

Victoire sur Moscou Svatos_marek040414

Victoire sur Moscou Huselius


Victoire sur Moscou Esche041204_flyers194
Turku
Turku
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Victoire sur Moscou Empty Re: Victoire sur Moscou

Message  dg Moscou Mer 3 Jan 2007 - 17:18

Après cette troisième défaite consécutive de la part du Dynamo, l'assistant-entraîneur Alain Chantelois, alias le baron, aurait eu une foudroyante colère. C'est la période la plus sombre de l'équipe depuis l'arrivée des trois nouveaux entraîneurs. Voici une partie du speach de Chantelois après la partie:

" Ma gang de petits tabarnacs de colisses. Ca fait trois games que vous vous pognez le cul crisse de gang de fénéants. Vous gagnez des millions par année mes osties de siboire pis vous êtes même pas capable de vous donnez a 100% pendant 60 minutes tabarnac. Si vous perdez la prochaine game j'vous pète toute la yeule avec votre bâton! Mes ostiiiiiii... (Chantelois subit une crise cardiaque et s'éffondre sur le sol)"
En passant, les joueurs qui viennent jouer pour Moscou doivent apprendre le language québécois.

Après avoir transporté monsieur Chantelois a l'hopital, celui-ci a voulu émettre les commentaires suivants:

" Je serai présent pour le prochain match a Bratislava. Ce n'est pas 3 crises cardiaques subient en l'espace de 30 secondes qui me feront manquer une game. Si jamais l'équipe perd contre Bratislava, ça va brasser en sacrament, j'peux vous le dire!"

Prompt rétablissement a toi, le Baron Very Happy .
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser