Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les choses se stabilisent

Aller en bas

Les choses se stabilisent Empty Les choses se stabilisent

Message  Stéphane Leroux Dim 5 Nov 2006 - 13:36

Les choses se stabilisent en Europe, alors que Bratislava n'ont pas gagné a leur 13 derniers matchs, la glorieuse équipe de Moscou sort du fond du classement pour partir a la conquête du premier rang.

Nous avons parlé au deux dg's.

- Bonjour DG Moscou, votre équipe est incroyable ces derniers temps, une seule défaites au cours des 7 derniers matchs. Comment faites-vous pour être aussi fort?

- Stéphane, tu le sais très bien que Moscou ont la meilleure équipe sur papier dans la ligue. Tu le sais aussi que je suis le meilleur dg de la league. Avec mon salaire de 12 Millions par année, je dois livrer la marchandise. Surprends-toi pas donc que mon équipe ne fait que gagner ces derniers temps. Ce n'est que le début, d'ici 20 matchs, je veux que mon équipe soit 1er au classement général dans la league.

- Maintenant, dg Bratislava, parlez-nous de votre tentative de suicide a la suite du match d'aujourd'hui.

- Bahh je sais plus quoi faire, mon équipe gagne jamais. Je suis donc aller me chercher un couteau, je me suis fait couler un bon bain chaud, et je me suis trancher les veines. Malheureusement, mon amant Carl Fournier m'a retrouvé avant que je perde tout mon sang. Sad

- C'est vraiment triste. C'est tout pour la chronique de la semaine de Stéphane Leroux. A la semaine prochaine.
Stéphane Leroux
Stéphane Leroux
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser