Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ottawa / Calgary

Aller en bas

Ottawa / Calgary Empty Ottawa / Calgary

Message  Dg Ottawa Mar 24 Oct 2006 - 17:06

En effet, je n'ai pas l'habitude d'échanger des joueurs aux équipes avec qui je lutte pour faire les série, mais Masse salariale obligeant j'ai fait une exception a mon règlement personnel. Donc voici les détails de cette échange:

En direction de Ottawa:
Scott Walker

En direction de Calgary:
Jere Lehtinen

Nous envoyons un excellent joueurs en Lehtinen et la seul raison de son départ était la masse salariale, Brad Richards devait jouer et le fera désormais. Nous obtenons cependant un excellent élement en Scott Walker. Un joueur assez complet qui possède des statistique offensives interessante en plus d'être un joueur plus physique que Lehtinen donc nous croyons qu'en plus de réduire l'envellope salariale de l'équipe d'un peu plus de 1 200 000$ nous avons améliorer notre équipe. Walker sera surtout utile lorsque la grande danse du printemps arrivera!!!

Merci a mon homologue des Flames pour cette échanges rapides et pour cette interessante discussion!!!

Jepee Dg Ottawa!

Dg Ottawa
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser