Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

THE CHICAGO TRIBUTE: Interview avec le DG

3 participants

Aller en bas

THE CHICAGO TRIBUTE: Interview avec le DG Empty THE CHICAGO TRIBUTE: Interview avec le DG

Message  DG chicago Sam 1 Nov 2008 - 14:15

Pour ma chronique de cette semaine, j'interview pour votre immense plaisir le DG de notre formidable équipe, Keven Gilbert.

DG Gilbert: Merci merci !!!

Lew Freedman: Comment trouvé vos séries M. Gilbert?

DG Gilbert: Écoutez, je suis bien satisfait de nos résulats jusqu'à maintenant. Nous avons pris le chemin le plus facile jusqu'à là en affrontant la 8e et la 7e position. De plus il faut faire rapidement avec le Canadien puisqu'ils sont exténué de leur de leur série de 7 parties face aux Oilers.

L.F: Croyez-vous qu'il sera facile de sortir les Habs dans cette 2e série?

DG Gilbert: Sans nécéssairement être facile, je crois que ce ne sera pas très complqiuer, ils ont une défensive poreuse ainsi que des gardiens plutot ordinaire. La vrai menace dans notre conférence est en faites les 2 équipes qui s'affronte présentement (Québec et vancouver) et au terme de cette série il n'en restera que 1, donc je suis content du cheminement.

L.F: Votre prédictions M. Gilbert?

DG Gilbert: Chicago en 5, je crois que nous seront gagnant vue notre profondeur et le fait que nos joueurs sont plus reposer. De plus nous présentons une défensive quasie parfaites et bien balancé ainsi qu'un gardien qui reprendra de son applomb dans les match à venir.

L.F: Parlez nous de votre attaque qui à tarder à se mettre en marche?

DG Gilbert: Nous sommes loin de présenter des statistiques intéressantes en série présentement. Notre meilleur compteur est Kurtis Foster avec 7 points. Par contre, le 1er trio s'est réveiller dans le dernier match ce qui est de bonne augure. Je m.attends cependant à bcp mieux de Jason Spezza, mais après notre rencontre de cette apres midi je crois qu'Il fera des flamèche.

L.F: qu'adeviendra t-il des joueurs autonomes sans compensation?

DG Gilbert: Je n'aime pas vraiment parler de ca, mais vu que c'est vous je vais me lancer. Pour 2 défenseur j'attends la fin des séries pour me prononcer. Il s'agit de Mike Rathje et Matthieu Schneider. Ce dernier peut éventuellement prendre sa retraite, on verra. Il me reste un joueur à signer ensuite et c'est Kurtis Foster. Je le trouve très gourmant pour un joueur qui présente le même genre de statistique année après année, par contre avec le lousse que nous avons et le réajustement du plafond salarial, je crois pouvoir lui donné l'opportunité qu'il désire aisni que le salaire. C'est un défenseur très important pour nous. Il présentement le 3e défenseur de l'équipe et pourrais éventuellement devenir le 4e.

L.F: Il y a des rumeurs qui dise que votre équipe d'entraineur pourrait changer la saison prochaine, sont elles fondées ?

DG Gilbert: OK, désolé je dois partir. J'ai une importante réunion et je suis en retard. Je vous remercie de m'avoir invité et espère vous voire au match de demain Au revoir !!!!

L.F:....à suivre ....bonne chance pour le prochain aux Hawks et à leur Directeur Générale qui pourrais signer une nouvelle entente à saison prochaine pour 7 ans à 70 M$
________________________________________________________________________________
Lew Freedman,
Blackhawks de Chicago, Reporter
The Chicago Tribute
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE CHICAGO TRIBUTE: Interview avec le DG Empty Re: THE CHICAGO TRIBUTE: Interview avec le DG

Message  PDG AK Bars Kazan Sam 1 Nov 2008 - 14:46

70M$/10ans... Gilbert peut bien se plaindre que Foster est trop gourmand!!!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

THE CHICAGO TRIBUTE: Interview avec le DG Empty Re: THE CHICAGO TRIBUTE: Interview avec le DG

Message  New Sports Management Sam 1 Nov 2008 - 21:16

Lors de nos négociations, j'ai justement dit à monsieur Gilbert qu'il devrait cracher le ca$h pour Foster car il allait connaître des séries extraordinaires. Nous avons bien fait d'être patient, Kurtis est en train de prouver qu'il fait partit des meilleurs.

7 points en 6 parties, meilleur pointeur de son club jusqu'à maintenant, un différentiel de +7 et 13 bodycheck, j'appelle ça un leader, un gars qui s'est élevé son jeu d'un cran quand ça compte. Des défenseur complet, ça ne court pas les rues...et ça se paie!!!

Eille 3e ou 4e défenseur des Hawks, DG Gilbert veut me faire passer pour un imbécile Evil or Very Mad
New Sports Management
New Sports Management
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE CHICAGO TRIBUTE: Interview avec le DG Empty Re: THE CHICAGO TRIBUTE: Interview avec le DG

Message  DG chicago Dim 2 Nov 2008 - 4:25

J'ai été mal cité ici ...je voulais dire le 3e défenseur présentement et il pourrait devenir le 2e défenseur. Je vous ai renvoyé une offre a laquelle je nai eu aucune réponse. Pasr contre, ma prochaine sera excellente et aussi la dernière ....
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

THE CHICAGO TRIBUTE: Interview avec le DG Empty Re: THE CHICAGO TRIBUTE: Interview avec le DG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser