Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le SKA perd le match mais gagne aux poings

Aller en bas

Le SKA perd le match mais gagne aux poings Empty Le SKA perd le match mais gagne aux poings

Message  MARIO, DG SKA Dim 12 Oct 2008 - 15:16

Nous ne nous sommes tout simplement pas présenté durant la première période du dernier match à Prague. C'est inacceptable de d'accorder 15 lancé dans une période et d'en faire seulement 2. J'étais en tabarnak après mes joueurs et ils l'ont sû à leur retour dans la chambre. À 4 à 0 après une période, nous devions brasser un peu les choses et je suis content de voir que nous avons des gars de caractère.

Nous avons stopper la débandade, nous avons marqué 3 buts et nous avons passé un message clair au Sparta; nous ne nous laisserons pas marché sur les pieds et nos adversaires ont intérêt à avoir la tête haute.

Les gars ont frappé fort, Zhitnik ne méritait pas 5 matchs de suspension selon moi. Son check dans le centre sur Pominville était semblable à celui de Stevens sur Lindros dans le temps sauf que ses pieds ont légèrement levé de la glace.

Je suis également fier d'Alexei Semenov qui a FERMÉ la trappe et et l'oeil du pissou à Talbot. Une solide droite qui a mis fin à un combat nettement à son avantage. Le SKA perd le match mais gagne aux poings 661701

Et que dire de la mise en échec "légale" selon moi de Nagy qui a fait voir des étoiles à la futur superstar Patrick Kane. Le kid va apprendre qu'on ne coupe pas au centre sans payer le prix contre le SKA...Le SKA perd le match mais gagne aux poings 263426
MARIO, DG SKA
MARIO, DG SKA
Admin

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser