Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Victoire importante

2 participants

Aller en bas

Victoire importante Empty Victoire importante

Message  DG Goteberg Lun 14 Juil 2008 - 15:37

Après avoir perdu son premier match de la série aller retour contre Turku, Goteberg a réussi à aller chercher une grosse victoire de 3-2 dans le deuxième match. Michel Ouellet a marqué le but victorieux en 3e période. Depuis qu'il s est joint à notre formation, il a marqué 7 buts en plus de se faire complice de 8 autres. Après un début de saison catastrophique avec Toronto, il semble avoir débloqué aux cotés de Andy McDonald et de Jamie Langenbrunner. Cette victoire me permet de prendre le deuxième rang de l'Europe derrière Prague. De plus, Turku et Goteberg sont dans une lutte pour la première position de la division scandinave et avec une défaite, je me serais éloigner de Turku. L'équipe joue présentement comme je veux qu'elle joue. Cependant, j'aimerais bien lui donner un peu de profondeur en allant chercher un défenseur un un ailier.

J-P
Dg Goteberg
DG Goteberg
DG Goteberg
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio

Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : St-Ubalde
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Victoire importante Empty Re: Victoire importante

Message  DG Canucks Vancouver Lun 14 Juil 2008 - 20:38

Attention de ne pas trop vieillir ton équipe avec des joueurs comme Mcdonal et Iginla qui achève d'Année en année......... Neutral
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser