Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau président

+4
etienne
DG Canucks Vancouver
Wild
JaY
8 participants

Aller en bas

Nouveau président Empty Nouveau président

Message  JaY Mer 11 Juin 2008 - 17:23

Voilà, il est maintenant temps de laisser ma place a une personne plus motivé qu'il pourra relancer la ligue, je tien a précicé que je reste en tant que dg de Montréal mais que je laisse mon poste de président de la ligue à Etienne Bouillon, dg de Toronto.

Même si je ne suis plus président, je vais tentais de continuer de m'impliquer dans la ligue mais d'une autre façon, je vais penser à cela pendant l'été et je vous reviens avec une idée à l'automne

Longue vie à la World Hockey Organisation et je tien bien mieux réussi en tant que dg de Montréal que président.

JaY
Ex-Président de la WHO
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président Empty Re: Nouveau président

Message  Wild Mer 11 Juin 2008 - 18:09

Merci pour tous tes années que tu as donné à la ligue Wink

Bonne chance Étienne Wink
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président Empty Re: Nouveau président

Message  DG Canucks Vancouver Mer 11 Juin 2008 - 18:12

Merci Jay pour les nombreuses heures consacré à la ligue!

Je suis sûr que Etienne va pouvoir faire quelques choses de bien! Une chose est sûr je vais aussi donner du mien pour l'aider!!!!!!!!!! Si les Dg qui s'implique bien dans la ligue aide, nous pouvons faire revivre la ligue comme elle était au tout début!!!!!!!!!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président Empty Re: Nouveau président

Message  etienne Mer 11 Juin 2008 - 18:17

bien oui le jour est venu ( j'ai un impression de déja vu Laughing ) de prendre les reines de la ligue. comme la dit jay il va m'aider au début pour les erreurs que je vais faire sur le site. alors je vous demande d'être tolérant pour ce qui est des petites erreures qu'il va avoir sur le site.

pour ce qui est des simulations je vais aussi prendre la relève parce que max manque de motivation et il n'est pas assez régulier dans les simulation. mais envoyer encore vos lignes a max ( jusqu'a changements) parce que il faut se parlée pour les simulations et le update du site.

je croit pour que la ligue ai meiux je vais avoir besoins de l'aide des dg deja en place (surtout les anciens). je vais avoir besoins de l'aide pour la central de recrutement (max j'aimerais savoir si tu veut être encore a la barre de la crental cette année parce que l'an passé tu a bien faite et tu a mit tes culuttes ),pour les simulations, pour trouvé des nouveau dg COMPÉTENT ET ACTIF et surtout pour mettre de la vie sur le forum.

je croit être capable de relancer la ligue qui ne va pas très bien depuis quelques mois. j'ai tenter d'élaborer un plan pour la relancer.

- faire un ménage de dg fantôme
-trouvé des dg pour les clubs libre
-trouvé un nouveau site internet
-trouvé une solution aux finances
-trouvé une solution au cap salarial
-parlé du nouveau simulateur

il va surement avoir une réunion de dg prévu dans quelque semaines pour parlé des points 3 à 6.

alors si vous avez des questions et\ou des sugestions nous avons une sections du forum faite pour sa. il me fera un plaisir de vous répondre.


votre nouveau président
etienne bouillon
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président Empty Re: Nouveau président

Message  DG Canucks Vancouver Mer 11 Juin 2008 - 19:19

Ouais mon gars!!!!!! Compte sur moi!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président Empty Re: Nouveau président

Message  Bratislava Mer 11 Juin 2008 - 22:34

Excellente nouvelle...Je vais tenter de plus m'impliquer dans la ligue que par le passé...
Bratislava
Bratislava
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président Empty Re: Nouveau président

Message  DG Koln Mer 11 Juin 2008 - 23:20

MOi aussi je vais essayer d'être plus actif, mais je suis en période d'examen...
DG Koln
DG Koln
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président Empty Re: Nouveau président

Message  Louis DG Mannheim Jeu 12 Juin 2008 - 11:34

Pour un nouveau site Internet, c'est de la job ça mon ami, surtout considérant le fait que je ne crois pas que ce soit primordial. Le site n'est peut-être pas le plus beau, mais il est en masse fonctionnel et les dg s'y sont habitués. Mais félicitations quand même pour ta nomination, merci beaucoup à Jay, très gros travail. Je crois que ce qui doit être fait est fait pour garder la ligue en action, ce qui est positif. Go la WHO!
Louis DG Mannheim
Louis DG Mannheim
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 526
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président Empty Re: Nouveau président

Message  dg Moscou Jeu 12 Juin 2008 - 22:05

C<est la premiere fois que je visite le site depuis mon retour... ca brasse! Des que je reviens en Septembre je vais t aider etienne, on sen reparlera, j ai quelques idees pour les finances et autres. Merci a Jay pour son implication creer une ligue, pas toujours facile.

Longue vie a la WHO!!

DG Moscou en direct d<Australie 14 heures avant vous autres.
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président Empty Re: Nouveau président

Message  dg Moscou Jeu 12 Juin 2008 - 22:07

dg Moscou a écrit:C<est la premiere fois que je visite le site depuis mon retour... ca brasse! Des que je reviens en Septembre je vais t aider etienne, on sen reparlera, j ai quelques idees pour les finances et autres. Merci a Jay pour son implication creer une ligue, pas toujours facile (mais pas aussi toffe que trouver de la job en australie sans visa de travail lol).

Longue vie a la WHO!!

DG Moscou en direct d<Australie 14 heures avant vous autres.
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président Empty Re: Nouveau président

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser