Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

le virage jeunesse est commencer

3 participants

Aller en bas

le virage jeunesse est commencer Empty le virage jeunesse est commencer

Message  ron fournier Sam 22 Déc 2007 - 19:56

d'après certaine source 3 transaction en 3 jours sont survenu pour faire place a la jeunesse.


plus de détail se soir merci
ron fournier
ron fournier
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le virage jeunesse est commencer Empty Re: le virage jeunesse est commencer

Message  ron fournier Sam 22 Déc 2007 - 21:25

et grâce a quelques appel j'ai réussi a mettre la main sur une grosses primeur. plus que une primeurs mais bien trois. trois grosses transactions sont survenu dans la capitalle ontarienne. les leafs on fait toute ses transactions contre des équipes de l'europe. en premier les leafs on échangé l'alier droit rené bourque, le vieux temmu selanne et brett " je sais pas pourquoi je suis dans la who parce que je n'ai pas de talent"Mclean. en retour les leafs mettre la main sur jason blake ,Joseph Corvo et Nikolai Khabibulin. J'ai un peut de misère a comprendre cette transaction parce que le dg bouillon avait annoncer un virrage jeunesse mais le joueur le plus jeune est corvo qui a 31 ans. la 2ieme transaction est survenu entre les leafs et Koln. le dg bouillon a du cédé andy sutton michael peca et un troisième et un quatrième choix au repéchâge pour la saison 4 en retour de Mike komisarek. komisarek prendra la place de sutton mais en étant plus jeune. finalement la troisieme transaction est survenu entre le dg blais et le dg bouillon. et oui pavel datsyuk quitte la ville de toronto avec son ami Mike Rathje en retour les leafs mettre la main sur ni plus ni moins que Andrej Meszaros. pour compléter la transaction le dg blais a du cédé son 3ieme choix a l'encan amateur.

voici a quoi ressemblera l'alignement apres le conger des fête:

Evgeni Malkin-Chris Drury-Jonathan Cheechoo
Todd White-Patrick Eaves-Mark Parrish
Chris Gratton-Vyacheslav Kozlov-jason blake
Jerred Smithson-Pierre Dagenais- Georges Laraque

Brian Rafalski-Jordan Leopold
Andrej Meszaros-Joseph Corvo
Philippe Boucher-mike komisarek
luc bourdon-jordand leopold

fleury
turco
Khabibulin

avec cette alignement nous voyons que des gars comme phillipe boucher brain rafalski et marty turco sont a échanger contre des attaquants.

merci et bonne périodes des fêtes
ron fournier
ron fournier
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le virage jeunesse est commencer Empty Re: le virage jeunesse est commencer

Message  DG Canucks Vancouver Sam 22 Déc 2007 - 23:08

Le 3e trio et 4 e trio des Leafs vont tellement dominé dans cette ligue lol! Par contre ta défensive est bien mieux! Ton problème et ce qui ta couté ta saison, c'est d'aller chercher des défenseur avec 80 et plus de DF. Quand les Défenseur sont rendu à ca c'est parce qu'ils sont vieux et très lent aussi. 54, 55 et 64 de SP en défense lol! Pas dur à contourner!! Meszaros et Komisarek feront une bien meilleur job! Pour ce qui est de Brett Mclean, sur un 4e trio, 77 de PA j'aurais bien aimé ca dans ma team! Datsuyk va être une énorme perte, le poste de 2e centre va être dur à remplacer après ca! Todd White comme 2e lines scratch
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le virage jeunesse est commencer Empty Re: le virage jeunesse est commencer

Message  etienne Sam 22 Déc 2007 - 23:47

ben en échangant un rafalski ou un boucher et en faisant monter bourdon sur le 3ieme duo de def sa risque d'être parfait et je tient a trader blake
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le virage jeunesse est commencer Empty Re: le virage jeunesse est commencer

Message  ron fournier Dim 23 Déc 2007 - 14:40

une 4ieme transaction est survenu avec encore une fois un club de l'europe. le nouveau dg de goterberg a pas tarder pour faire un premier échange. les leafs donne 2 millions de dollars en compagie de marty turco et de mark parish en retour de kristopher letang ,stéphane veilleux et le premier choix au repêchage des bruins de boston.

le dg boullion espère que les bruins ne seront pas capable de faire les série.

voici maintenant l'alignement:


Evgeni Malkin-Chris Drury-Jonathan Cheechoo
Todd White-Patrick Eaves-stéphane veilleux
Chris Gratton-Vyacheslav Kozlov-jason blake
Jerred Smithson-Pierre Dagenais- Georges Laraque

Brian Rafalski-Jordan Leopold
Andrej Meszaros-Joseph Corvo
Philippe Boucher-mike komisarek
luc bourdon-kristopher letang

fleury
Khabibulin

sa fait pitier en attaque
ron fournier
ron fournier
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le virage jeunesse est commencer Empty Re: le virage jeunesse est commencer

Message  DG Canucks Vancouver Dim 23 Déc 2007 - 15:32

Malheuresement pour Toronto, le MENTOR de Goteberg à refuser la trade! Avec le 1s pick de Boston, il serait possible de mettre la main sur Toews, Kane et .....! De plus, Letang l'an prochain sera prêt a être de l'alignement partante de Goteberg et avec de très bonne cotes! Turco et Parrish dans 2 ans seront loing d'être dominant!!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le virage jeunesse est commencer Empty Re: le virage jeunesse est commencer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser