Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pas une mais deux bougies dallumages!!!!

2 participants

Aller en bas

Pas une mais deux bougies dallumages!!!! Empty Pas une mais deux bougies dallumages!!!!

Message  dg bill (Berne) Mar 18 Déc 2007 - 13:32

Apres avoir connu beaucoup de difficulte en millieu de saison voila que Berne est de retour dans la competition et nous devons une fiere chandelle au nouveau venu Tim connoly et Jean Sebastien Aubin!!!!!!

5 match,5 victoires,27 buts pour et 7 contre......

tim connoly a 4 buts 6 passes durant cette periode

Aubin a garde les buts lors des 4 derniers match et seulement 6 buts alloues....

Bien des gens se sont surement dit que je me faisais fourrer dans le trade de Jagr et cest vrai jai perdu ce trade.....mais avec les signatures de mes jeunes je navais pas le choix et je ne regrette pas mon geste!!!!

Bill
dg bill (Berne)
dg bill (Berne)
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas une mais deux bougies dallumages!!!! Empty Re: Pas une mais deux bougies dallumages!!!!

Message  DG Canucks Vancouver Mar 18 Déc 2007 - 14:07

Jagr va commencé a dropper salement après cete saison !!!! De plus il a été signer UFA alors tu n'avais rien a perdre, au contraire, tout à gagner !!!!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser