Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

+11
Bratislava
Nordiques
JaY
Bonobo
DG_Winnipeg
Louis DG Mannheim
etienne
dg Moscou
DG chicago
DG Prague
PDG AK Bars Kazan
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Êtes-vous intéressé à vous déplacer afin de tenir le prochain repêchage dans une brasserie en compagnie des autres dgs?

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Vote_lcap58%Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 11 ]
Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Vote_lcap5%Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Vote_lcap37%Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Empty Re: Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

Message  JaY Jeu 15 Nov 2007 - 20:07

sa va prendre une président pour le club social de la ligue :p
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Empty Re: Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

Message  StockHolm DG Jeu 15 Nov 2007 - 21:15

PDG St-Petersbourg a écrit:
dg Moscou a écrit:Pour les mineurs qui ont 16-17 ans, je ne pense pas que ça cause problème si vous rentrez. Je ne pense pas qu'il carte tout le monde dans une brasserie. En plus que vous allez être avec des plus vieux, vous passerez inaperçu. Vous boierez du Pepsi au pire.

Ouain mais ça va faire bizarre d'écoeurer Stockholm s'il se pointe avec sa mère...

T'es comique ... être un peux plus vieux je vienderais pour te casser la geule nonn ? Very Happy
StockHolm DG
StockHolm DG
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Empty Re: Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

Message  DG Canucks Vancouver Ven 16 Nov 2007 - 16:10

C'est bon je vais y être. Il faut seulement dire une date d'avance pour que tout le monde vienne! Moi je part dans le SUD la premiere semaine de janvier!!!!

PS: louer un gymnase sa serait vraiment cool. Après aller dans une brasserie serait hot aussi, pour le repêchage. Il va falloir je me graille de pick si je veux pas vous regarder totu prendre !!!

Pour les mineurs, on n'a qu'a y aller sur l'heure du souper!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Empty Re: Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

Message  DG Canucks Vancouver Ven 16 Nov 2007 - 16:12

Un club social de la ligue??????? Dit moi que fera t-il et a quoi servira-t-il? Je pourrais être partant !!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Empty Re: Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

Message  ti-daveglory Ven 16 Nov 2007 - 19:17

First: je suis mineur

Second: Je suis a un minimum de 7 heures de toute les location choisi!

Third: Je vais pas particpé a la parti de cosom....serais trop facile....ma vous laisser disputer la game de maniere ''fair''

Forth: Si vous voulez faire sa j'ai aucun problem mais...Frank mon cousin faudrai qui m'aide a convaincre mes parents y me faudrai une ride pis je monte pas la pour rien donc y me faut de la biere!

Mais serieux l'idée est bonne! A Rouyn CHUI SUR A 110% que le GYM est a nous! Pour p-t 5$! Hein Frank! On pourrais même avoir la glace je pense... lol!
ti-daveglory
ti-daveglory
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Empty Re: Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

Message  DG New York Mar 20 Nov 2007 - 13:11

Dans mon cas c'est à oublier je reste en Gaspésie et je ne possède pas d'auto, j'aimerais bien mais les études coûtent cher ahah je blague non mais sérieusement je ne crois pas pouvoir me déplacer pour ça malheureusement
DG New York
DG New York
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Empty Re: Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

Message  Bonobo Mar 20 Nov 2007 - 15:07

Les frères Roy donner une lecon de hockey ????


Tu entend sa Mario, il crois pouvoir nous donner une lecon de hockey ????


Mais son malade :-) Nous on va vous donner une lecon de Poing en mon mario Smile bataille bataille bataille bataille bataille


Le Duo Rioux-Valliere= Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 263426 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 263426 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 263426 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 263426 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 934766 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 934766 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 661701 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 661701 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 661701 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 661701




Si on fait sa je proprose que moi et Jay soit des chef d'équipe hihihih.


Je prend Detroit et Berne dans mon équipe Smile



Je te laisse joey, je m'en fou d'avoir max dans les but sa m'emmechera pas plus d'y casser mon baton sa tête Smile
Bonobo
Bonobo
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Empty Re: Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

Message  etienne Mar 20 Nov 2007 - 15:45

ouin mais si ta max dans les nets sa va plutôt faire Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 517865 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 517865 pour l'autre équipe et Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 482505 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 482505 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 482505 Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 482505 pour max
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Empty Re: Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

Message  Bonobo Mar 20 Nov 2007 - 15:52

Ben non étienne parceque l'autre équipe pourra meme pas lancer sur max, parceque y toucherons pas a la rondelle il vont toujours être sur le cul Razz.


Max va recevoir max 4 tir donc on va se faire socré 3 but si on est ben chanceux Razz.


mais si on en score 17 Razz on s'en fou Smile
Bonobo
Bonobo
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Empty Re: Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

Message  etienne Mar 20 Nov 2007 - 16:08

même si on tir pas sur max il va trouvé le moyen d'en laisser passer Razz
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prochain repêchage amateur: à la brasserie? - Page 2 Empty Re: Prochain repêchage amateur: à la brasserie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser