Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Négociation de la convention collective

+7
DG Canucks Vancouver
DG chicago
JaY
Bonobo
PDG AK Bars Kazan
etienne
Nordiques
11 participants

Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Négociation de la convention collective

Message  Nordiques Ven 2 Nov 2007 - 13:29

Je serai un responsable de la negociation collective avec l'agent des joueurs. J'aimerais savoir si certains sont prêts à collaborer de front avec moi pour régler la situation. De plus, j'aimerais bien savoir les demandes des directeurs généraux sur certains points qui leur tiennent à coeur. A cet effet je créerai un forum qui aura un accès limité aux DGs. Merci de votre collaboration.
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  etienne Ven 2 Nov 2007 - 14:18

j'annonce en primueyr que la ligue va faire failite lol!
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  PDG AK Bars Kazan Ven 2 Nov 2007 - 15:04

Je suis absolument contre le fait que Max soit proclamé représentant des dgs.

Les dgs devraient élire de façon démocratique leurs représentants.... il en va de leurs intérêts et non de ceux de la direction de la WHO.

Ma collaboration n'ira donc qu'aux dgs ayant été élus par leurs paires.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  Bonobo Ven 2 Nov 2007 - 15:15

En fait je crois que Max c'est auto-proclamer entk moi j'ai jamais été consulter pour sa !!!!!!.


et ma réponse serait NON A MAX
Bonobo
Bonobo
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  JaY Ven 2 Nov 2007 - 16:58

Je vais mettre les choses aux claires. Oui Hamelin négociera la prochaine convention collective, il est le seul avec le Dg de Vancouver qui à répondu à ma demande. Donc les deux dgs négociront la prochaine convention collective avec l'agent Pascal Labrie. La convention collective devra être approuver par tout les dgs pour être accepter. Je crois que si vous avez détesté négocier avec Hamelin vous allez cette fois l'aimer l'avoir de votre côté.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  PDG AK Bars Kazan Ven 2 Nov 2007 - 17:05

Ok, alors mon vote est déjà décidé: je vote contre la prochaine convention collective.

C'est de rire de nous que de nous imposer un représentant!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  DG chicago Ven 2 Nov 2007 - 18:49

Arrete de jouer de mauvaise foi et laisse lui une chance. Les 2 DG qui nous représente sont de bon négociateur alors fesaons leur confiance et si cela nous satisfait on aura qu'a la refuser mais au moins laisse leur faire leur travaille avant de juger stp. Si tu n'était pas d'accord pourquoi alors tu ne t'ait pas proposer M. Henry !!!!
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  PDG AK Bars Kazan Ven 2 Nov 2007 - 22:34

Ça parait que ça fait pas longtemps que tu es dans la ligue... je te parie que tu viendras pas souvent à la défense du dg de québec.

Anyway, je m'en sacre, vous pouvez bien négocier ce que vous voulez.. moi je vais me concentrer sur la gestion de mon club.

Il serait également des plus surprenants que le sujet intéresse M. Patatov, il préfère d'habitude l'action sur la patinoire.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  DG chicago Ven 2 Nov 2007 - 22:59

J'ai jamais dit que je le ferais souvent hahaha lol!
DG chicago
DG chicago
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  DG Canucks Vancouver Sam 3 Nov 2007 - 10:57

Bon et bien personne ne m'avais dit que j'allais bel et bien négocier pour cela! Je vais être là cher DG, pour vous représentez le plus fidèlement possible. Le nouvel AGENT à l'air de vouloir prendre un peu trop de place dans ces négo et il va devoir travailler extrèmement fort, car l'élastique risque de lui peter en plein visage avec moi et Max comme représentant!

Je me fou qu'il ait un autre DG qui soit plus haut que moi dans ces négo, je vais me battre jusqu'à la dernière cenne et le DG St Pets a su durant les négo de l'an passé que je suis un excellent orateur et que je vais chercher jusqu'à la toute dernière cenne possible! Nous venons d'avoir une dimution des nouveaux contrats l'été passé et le président à même fait une diminution de salaire de 10% pour les contrats de l'année précédente de cet été. Croyez-moi il n'y aura pas de grève cher DG, Mr. Labrie va devoir même payé pour avoir fait cette annonce d'augmentation des salaire et du cap!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  DG Prague Sam 3 Nov 2007 - 17:07

Enwaille le kik montes y! cheers
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  DG Prague Sam 3 Nov 2007 - 17:08

Je dis bien le kid et non le kik bien entendu...
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  WHOPA President Sam 3 Nov 2007 - 22:16

Je ne comprend pas ton message Dg Canucks Question

Explique moi ton point parce que jusqu'à maintenant, c'est les joueurs qui ont dû payer. Ils ont dû accepter une baisse de 10% de leur salaire imposée par le président de la ligue ce qui est inacceptable.

Les joueurs en ont plus qu'assez d'être traité comme de la marde et ils veulent se faire respecter. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez des athlètes évoluants dans vos équipes et c'est pour ça que nous avons soumis des demandes à la ligue. Je n'ai jamais fait d'annonce mais plutôt des revendications.

Les joueurs veulent évoluer dans un milieu qui leur offrira une qualité de vie et une certaine assurance pour l'avenir. Pour en arriver à ça, ils sont prêt à renoncer à une partie voir même à toute une saison si les dirigeants des équipes se montrent bornés. Nous savons que les équipes ont les moyens d'offrir plus aux joueurs et il ne faut pas que seulement quelques personnes puissent profiter de la bonne santé de la ligue. Les joueurs sont essentiels au spectacle et présentement, ils en donnent beaucoup pour ce qu'ils recoivent.

Nous vous réitérons nos demandes:
-Aucune restriction de salaire pour les signatures de joueur (pas de maximum par joueur)

-Augmentation du salaire des joueurs dans le club-école. Plutôt que 10% de leur salaire lorsqu'ils sont dans le farm, les joueurs demandent 50%. De plus, les joueurs ayant un overall de 75 ou plus seraient payés au plein salaire.

-Augmentation du plafond salarial à 55m$

-Augmentation des taux pour les joueurs hors continent lors des signatures. Plutôt que 10%, ce serait 15%

-Autonomie complète (UFA) à 25 ans si le joueur ou après avoir joué 4 saisons dans la WHO.

-Possibilité de négocier une clause de non-échange dans les contrats. Cela s'appliquerait surtout aux super-vedettes.

-Possibilité de bonus à la performance. Ex: 50 buts= 5 m$ en bonus. Gardien +de 35 victoires= 3m$

-Possibilité pour l'agent de renégocier le contrat d'un joueur n'ayant pas terminé ce contrat (1 par équipe par saison)

20% des revenues des équipes doivent être remis dans un fond de pension des joueurs ainsi que pour le Temple de la renommée et pour des oeuvres de bienfaisances. Donc un club qui a dans ses coffres 20m$ devra donner 4m$ à la fin de la saison(NOUVELLE DEMANDE)

En passant, j'ai reçu une réponse du président de la WHO me mentionnant que certains points ne pourraient se réaliser. Vous devriez discuter avec lui afin de vérifier. Par contre, il était en accord avec la grande majorité de mes demandes cheers

WHOPA President
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  DG Canucks Vancouver Dim 4 Nov 2007 - 2:45

Augmentation de 50 M à 55M, juste a voir cela je vois que l'agent Labrie perd complètement les pédales. Ca n'a aucun sens, même les DG seront contre ca! Regarde les masse salariale et en moyenne elles sont tous environ à 46M$ tout au plus! Avoir une augmentation de salaire serait exagérer, ce n'est pas pour rien que le prez à baisser tout ca , ca n'a aucun sens! S'il n'a aucun salaire maximal pour les joueurs, l'an prochain, des joueurs comme Zetterberg devrait demander 9M$, voyon donc!

De plus monter le salaire des joueurs de la farm ca donnerait quoi? Rendre les équipes déjà pauvre, encore plus pauvre qu'ils ne le sont déjà! 50%, eillel on palle sa une OS*** d'augmentation! Bien sûr il y a des points que suis moi-même en accord, mais la plupart sont même trop drôle pour en parler. J'en suis étouffer par ma movre à force de rire de tout ca!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  DG Canucks Vancouver Dim 4 Nov 2007 - 2:47

DG Canucks Vancouver a écrit:Augmentation de 50 M à 55M, juste a voir cela je vois que l'agent Labrie perd complètement les pédales. Ca n'a aucun sens, même les DG seront contre ca! Regarde les masse salariale et en moyenne elles sont tous environ à 46M$ tout au plus! Avoir une augmentation de salaire serait exagérer, ce n'est pas pour rien que le prez à baisser tout ca , ca n'a aucun sens! S'il n'a aucun salaire maximal pour les joueurs, l'an prochain, des joueurs comme Zetterberg devrait demander 9M$, voyon donc!

De plus monter le salaire des joueurs de la farm ca donnerait quoi? Rendre les équipes déjà pauvre, encore plus pauvre qu'ils ne le sont déjà! 50%, eillel on palle sa une OS*** d'augmentation! Bien sûr il y a des points que suis moi-même en accord, mais la plupart sont même trop drôle pour en parler. J'en suis étouffer par ma movre à force de rire de tout ca!


Mic, au lieu de faire un nouveau post pour KID, il y a la fonction editer pour corriger ton post lol!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  PDG AK Bars Kazan Dim 4 Nov 2007 - 10:37

Il faudrait consulter les dgs avant de négocier en notre nom.

Moi par exemple, je suis en faveur d'une augmentation du plafond.... jusqu'à .... l'infini!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  DG Canucks Vancouver Dim 4 Nov 2007 - 11:13

Fred toi on sait ben avec les contrat que tu as a signé et tu es un des DG avec la plus grosses masses, fait nous pas brailler lol!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  Calgary Lun 5 Nov 2007 - 12:01

Il y as plusieurs points avec lesquels je suis d'accord mais certains points je ne peux pas accepter. UFA à 25 ans JAMAIS! La moyenne d'âge de chaque équipe est plus haute que ca et ca serais ridicule. Je suis pour monter le cap mais pas de autant d'une shot. Les joueurs ont recu une baisse de 10% a cause des agents antérieurs qui offraient des salaires exorbitants. Il faut une limite de salaire il y'en as un dans la NHL mais je serais pour de l'augmenter.
Calgary
Calgary
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Charlesbourg (banlieu de Québec)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  PDG AK Bars Kazan Lun 5 Nov 2007 - 12:18

DG Canucks Vancouver a écrit:Fred toi on sait ben avec les contrat que tu as a signé et tu es un des DG avec la plus grosses masses, fait nous pas brailler lol!

Les équipes font en majorité des profits mirobolants, alors je trouve ça tout-à-fait normal qu'on augmente le plafond en conséquence ou encore qu'on permette les bonis de performance ou de signature.

Le SKA est censé faire quoi de ses 63M$ ?

On veut les dépenser en embauchant des bons joueurs, mais la présente convention nous en empêche. La présente convention collective punie les dgs qui gèrent "brillamment" leur argent, au profit des équipes qui sont constamment sous la protection de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité!
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  DG HurtZurich Lun 5 Nov 2007 - 13:59

Je propose que l'on discutre de la convention collective dans la section prévue à cet effet.
DG HurtZurich
DG HurtZurich
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  Nordiques Lun 5 Nov 2007 - 14:47

LEs revendications pour les DGs doivent être faits ds la section du forum prévu à cet effet.

De plus il faut également tenir compte si les équipes perdent de l'argent ou non alors un plafond à l'infini on s'interroge...

PS. Merci M. Hurtubise vous avez bien compris la procédure VOUS.
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociation de la convention collective Empty Re: Négociation de la convention collective

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser