Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Site Web

+4
JaY
DG Canucks Vancouver
Louis DG Mannheim
DG New York
8 participants

Aller en bas

Site Web Empty Site Web

Message  DG New York Ven 2 Nov 2007 - 12:44

Bon voilà je suis en Technique d'intégration multimédia et comme on apprend les langages Javascript/XHTML/CSS je me cherche des petits projets comme ça pour me pratiquer tout en me permettant d'essayer d'innover.

Donc je vous mets dans un contexte: Vous avez besoin d'un nouveau site web pour la WHO, qu'est ce que vous voulez comme type de deisgn, qu'est-ce que vous voulez rajouter(formulaire avec validation des champs,etc).

En gros je m'amuse à créer un nouveau site web pour la ligue fictif cela dit mais pour me pratiquer. Alors donnez moi des contraintes sur ce que vous voudriez et j'essaie d'implanter sa dans mon exercices de pages web.

Merci, je demande aussi l'accord de la WHO pour utiliser leur bannière et/ou nom de ligue pour un quelconque design que je pourrais essayer de faire.

Cela dit ce n'est que pour pratiquer et si jamais le site est intéressant que la WHO veut le mettre en ligne il n'y aura pas de problème.

Je prends donc Questions/Suggestion/Commentaires
DG New York
DG New York
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Web Empty Re: Site Web

Message  Louis DG Mannheim Ven 2 Nov 2007 - 13:05

Très très bonne initiative!
Louis DG Mannheim
Louis DG Mannheim
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 526
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site Web Empty Re: Site Web

Message  DG Canucks Vancouver Sam 3 Nov 2007 - 11:06

J'aurais aussi un autre de mes ligues qui aurait besoin de ton talent en media reparle moi de ca si tu en a envie!
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Web Empty Re: Site Web

Message  JaY Sam 3 Nov 2007 - 15:27

Tu connais certaiment le site, www.chfans.com, j'aimerais donc que la page d'accueil du site soit un sujet du forum, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire.

Il a aussi des choses que je tien a garder, car la chose la plus importante du site est sa simplicité. Il doit donc avoir la barre avec tous les logos qui mène au roster des équipes ainsi. Aussi les liens et les rosters doivent être visible dans la même page, pas question d'avoir plusieurs page qui s'ouvre.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Site Web Empty Re: Site Web

Message  DG New York Sam 3 Nov 2007 - 22:07

DG Canucks Vancouver a écrit:J'aurais aussi un autre de mes ligues qui aurait besoin de ton talent en media reparle moi de ca si tu en a envie!

Viens m'en parler en privé sur MSN !



JaY a écrit:Tu connais certaiment le site, www.chfans.com, j'aimerais donc que la page d'accueil du site soit un sujet du forum, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire.

Il a aussi des choses que je tien a garder, car la chose la plus importante du site est sa simplicité. Il doit donc avoir la barre avec tous les logos qui mène au roster des équipes ainsi. Aussi les liens et les rosters doivent être visible dans la même page, pas question d'avoir plusieurs page qui s'ouvre.

Je n'ai jamais eu à faire de page web de la sorte avec un forum dynamique avec la page web mais je prend le défi et je vais essayer de faire quelque chose avec. Merci !
DG New York
DG New York
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Web Empty Re: Site Web

Message  ti-daveglory Sam 3 Nov 2007 - 22:12

Suggestion qui doit être approuver par Jay et les autres membres de la WHO...j'aimerais bien avoir les stats des joueurs avec une photo de ceux-si quand on click sur leur nom...on aurais les stats de la derniere saison ainsi que leur salaire et tous s'qui les concerne...Je sais pas si cela vous interesse?
ti-daveglory
ti-daveglory
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Web Empty Re: Site Web

Message  Bratislava Dim 4 Nov 2007 - 12:12

sa serait une tres bonne idée mais sa serait long en criss
Bratislava
Bratislava
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site Web Empty Re: Site Web

Message  StockHolm DG Dim 4 Nov 2007 - 12:43

Très bonne idée éffectivement ... mais sa serais Rangers qui s'occuperait de faire tout cela ?
StockHolm DG
StockHolm DG
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Web Empty Re: Site Web

Message  Bonobo Dim 4 Nov 2007 - 15:53

Sa serais surtout callisement long !!!!
Bonobo
Bonobo
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Web Empty Re: Site Web

Message  DG New York Dim 4 Nov 2007 - 17:58

Ouais c'est ce que je me disais que ce serait vraiment long déjà que pour l'idée du président pour le forum faut avoir des bases en php ce dont je n'ai pas pour l'instant mais je vais m'informer et essayer de voir ce que je peux faire par moi-même en autodidacte parce que si j'attend de l'apprendre à l'école va falloir que j'attende l'an prochain donc sa aussi ce serait long Razz
DG New York
DG New York
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Web Empty Re: Site Web

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser