Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

StockHolm en force ?

2 participants

Aller en bas

StockHolm en force ? Empty StockHolm en force ?

Message  StockHolm DG Mar 23 Oct 2007 - 17:59

Et oui , StockHolm vient de remporter un match qui s'annoncait plustot facile , eh bien se fut le cas.Contre Branislava , StockHolm l'a emportée au compte de 4 à 2.

Dany Heatley avec son 5e fait 1 à 0 , Markus Naslund marqua son 5e pour crée l'égalité , Samuel Pahsslon redonna les devants à StockHolm avec son 4e , Alex Steen vient nivler la marque avec son 9e déja , et deux buts pour finir pour StockHolm dons un de Tjarnqvist avec son 3e et Lecavalier avec son 6e de la campagne.

StockHolm est désormais classer 1ier dans la conférence de l'europe , avec 32 points , soit 1 devants le deuxième rang qu'occupe Berne.Le prochain match de StockHolm sera après demain , contre Koln.

Par ailleurs , Helsinki continut sa létargie en perdant encore une fois ajourd'hui , au compte de 7 à 0 contre Vancouver.Lâche pas Helsinski , le dernier rang sera officielement à toi Wink Attention , New york demain lol!
StockHolm DG
StockHolm DG
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

StockHolm en force ? Empty Re: StockHolm en force ?

Message  DG New York Mar 23 Oct 2007 - 18:07

Tu as pas mal plus de succès que moi avec ma nouvelle équipe... Des changements s'imposent à New York bounce
DG New York
DG New York
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

StockHolm en force ? Empty Re: StockHolm en force ?

Message  StockHolm DG Mar 23 Oct 2007 - 20:09

Et oui , j'ai 2 victoires et 1 défaite depuis mon arrivé , se n'est pas si mal Wink

P.S : Si tu recherches un défenseur de premier plan , du style à Lidstrom [87ov] fait moi signe Wink
StockHolm DG
StockHolm DG
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

StockHolm en force ? Empty Re: StockHolm en force ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser