Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

GROSSE NOUVELLE A MOSCOU!

5 participants

Aller en bas

GROSSE NOUVELLE A MOSCOU! Empty GROSSE NOUVELLE A MOSCOU!

Message  dg Moscou Dim 21 Oct 2007 - 18:56

Bonjour tout le monde,

Compte tenu du mauvais début de saison de l'équipe, nous allons faire un petit ménage a l'interieur du vestiaire. Je vous ai tous réuni ici ce soir pour vous annoncer le début d'un temps nouveau pour le Dynamo.

Nous congédions Mike Keenan qui n'a pas su nous apporter la Coupe l'an dernier et la saison précédente. Je voulais que ça change cette année, lui ayant octroyé un salaire faramineux, mais avec le début de saison que nous avons, je ne suis pas très convaincu qu'il ait pu finalement nous amener la COUPE cette année. Je le remplace donc par nul autre que Monsieur Stéphane Leroux.

Arrivée de Leroux sous les applaudisements nourris des 100 000 partisans moscovites réunis devant le balcon du chateau du dg Blais

Stéphane Leroux: Bonjour cher partisans (bouchée de beigne), l'honorable dg Blais m'a nommé aujourd'hui nouvel entraîneur de notre prestigieuse équipe. Cela est le rêve de tout moscovite, diriger une équipe du dg Blais. Je réussirai ce que les Michel Bergeron et Mike Keenan de ce monde ont lamentablement échoué, amener la Coupe a Moscou.

J'ai (bouchée de pizza) travaillé pour notre équipe pendant 3 ans a titre de journaliste. Je connais les joueurs comme le fond de ma poche. J'ai devant moi la meilleure équipe de la ligue sur papier. Je suis un entraîneur qui, au contraire de l'imbécile de Keenan (rote sa pizza), prône un style de jeu très offensif. Nous avons les meilleurs attaquants de la ligue avec les Forsberg, Zetterberg, Alfredsson, Lang, Svatos et Ouellet, mais depuis 2 ans notre attaque ne marque pas les buts. Je m'engage a faire produire l'attaque de Moscou. Grâce a mes connaissances hors-pairs de feintes magistrales et de jeux de passes a couper le souffle que j'ai apprises en analysant les matchs de la LHJMQ, je ferai débloquer certains de nos attaquants.

DG Blais: Merci Steph, tu peux continuer a manger le reste de ta X-large toute garnie. Veuillez noter, chers partisans, que les changements a Moscou ne sont pas terminés. Je n'accepte pas d'aligner sur la glace des perdants. Plusieurs noms vont changer de camps dans les prochains si la situation ne se rétablie pas!

La foule applaudit a tout rompre et scande "Blais, Blais, Blais, Blais ..."

Merci merci!! Et ne vous inquiétez pas, petit peuple, vous pourrez toucher a la Coupe Stanley cette année!
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NOUVELLE A MOSCOU! Empty Re: GROSSE NOUVELLE A MOSCOU!

Message  DG Prague Dim 21 Oct 2007 - 19:00

Je veux pas péter ta balloune, mais le règlement stipule que les coachs doivent avoir été des coachs ou des anciens joueurs...
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NOUVELLE A MOSCOU! Empty Re: GROSSE NOUVELLE A MOSCOU!

Message  dg Moscou Dim 21 Oct 2007 - 19:10

Je ne vois pas ou est ce règlement. Peut-être t'inventes-tu des règlements dans ta tête... Il faudrait appliquer ce supposé règlement a Koln (pour Michel Villeneuve) et Toronto (Jean Pagé) aussi. De toute manière, Leroux a déja joué au hockey mineur au Québec. Il a malheureusement arrêté de jouer puisque Bauer était incapable de fabriquer un équipement de hockey a sa taille.

Malheureusement pour Prague, qui tente de bloquer l'accès a notre prestigieux entraineur de renom, Leroux a tous les droits de coacher dans la WHO.
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NOUVELLE A MOSCOU! Empty Re: GROSSE NOUVELLE A MOSCOU!

Message  DG Prague Dim 21 Oct 2007 - 23:34

Je vois pas pourquoi alors on m'avait refusé Ivan Hlinka comme coach au départ, ca dérange quoi qu'il soit mort si des dompes comme Jean Pagé peuvent coacher? Razz

J'étais persuadé qu'il y avait un règlement du genre, comme tu dis ça devait être dans ma tête, je suis un peu schyzophrène, et parfois même paranoiaque, faut pas m'en vouloir.

Anyway, ton coach peut bien être Tarzan j'en ai rien a cirer, c'est pas lui qui marque les buts Smile
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NOUVELLE A MOSCOU! Empty Re: GROSSE NOUVELLE A MOSCOU!

Message  PDG AK Bars Kazan Lun 22 Oct 2007 - 11:22

DG Prague a écrit:Je vois pas pourquoi alors on m'avait refusé Ivan Hlinka comme coach au départ, ca dérange quoi qu'il soit mort si des dompes comme Jean Pagé peuvent coacher? Razz

J'étais persuadé qu'il y avait un règlement du genre, comme tu dis ça devait être dans ma tête, je suis un peu schyzophrène, et parfois même paranoiaque, faut pas m'en vouloir.

Anyway, ton coach peut bien être Tarzan j'en ai rien a cirer, c'est pas lui qui marque les buts Smile

C'EST PARCE QUE HLINKA EST MORT ESTI.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NOUVELLE A MOSCOU! Empty Re: GROSSE NOUVELLE A MOSCOU!

Message  DG Canucks Vancouver Lun 22 Oct 2007 - 12:02

Pas de blasfême sur le forum SVP pirat
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NOUVELLE A MOSCOU! Empty Re: GROSSE NOUVELLE A MOSCOU!

Message  DG Prague Lun 22 Oct 2007 - 12:31

Je suis au courant, c'était d'ailleurs le but de mon msg d'ailleurs, c'est écris dedans, faut lire plus loin que le bout de son nez.
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NOUVELLE A MOSCOU! Empty Re: GROSSE NOUVELLE A MOSCOU!

Message  etienne Lun 22 Oct 2007 - 12:52

a part si ton nez est coller sur ton écran lol!
etienne
etienne
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1683
Age : 35
Localisation : À la barre de la meilleur dynastie de la WHO
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE NOUVELLE A MOSCOU! Empty Re: GROSSE NOUVELLE A MOSCOU!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser