Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Allignement probable pour la prochaine saison

4 participants

Aller en bas

Allignement probable pour la prochaine saison Empty Allignement probable pour la prochaine saison

Message  Wild Dim 2 Sep 2007 - 12:24

J'ai fait l'allignement probable pour la prochaine saison avant les UFA et le repêchage amateur.

T.Arnason 76 - J. Arnott 77 - T.Bertuzzi 78
T.Surovy 75 - D.Scatcard 77 - P.Dupuis 76
N.Hagman 74 - P.Gautad 77 - C.Neil 75
D.Booggaard 74 - M.Reasoner 74 - A.Kostysin 72
M.Smith 74,R.Niedermayer72

D.Keith 78 - B.Jackman 77
B.Gervais - C.Colaiacovo 75
K.Bieksa 74 - R.Davison 73
J.Mayers 69

A.Niitymaki 78
A.Raycroft 77
I.Bryzgalov 77

Je vais essayer d'échanger mon troisième gardien pour un aillier gauche surtout qu'il a de très bon gardien au repêchage amateur. J'essayerai de signé un bon défenseur aussi qui pourrais joué sur ma deuxième paire de défense pour avoir un peu plus de profonder. J'aimerais bien participer au série dès cette saison santa
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allignement probable pour la prochaine saison Empty Re: Allignement probable pour la prochaine saison

Message  Nordiques Dim 2 Sep 2007 - 12:42

Tuas plus de chance que Londres....
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Allignement probable pour la prochaine saison Empty Re: Allignement probable pour la prochaine saison

Message  Wild Dim 2 Sep 2007 - 12:46

Je sais .. Razz
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allignement probable pour la prochaine saison Empty Re: Allignement probable pour la prochaine saison

Message  dg Moscou Dim 2 Sep 2007 - 13:35

Londres a une meilleure équipe que Minessota.

De 1, des gardiens de but, tout le monde sait que dans la league, il y en a trop. Tout le monde veut se débarasser de leurs gardiens car ils en ont trois. Ce sera très facile d'aller se chercher un goaleur pour Londres.

Ensuite, au niveau des défenseurs, la defensive de Londres est quand même solide defensivement si vous regardez la cote DF de ses défenseurs c'est quand même pas pire. Defensivement, Minessota, c'est pourri.

A l'attaque, a Minessota, je ne vois pas qui pourrait produire. On a Arnason avec 78 de passing et Surovy avec 74 de scoring, le reste, c'est zéro plus une barre... pis une ostie de grosse barre a part de ça. A Londres, ça l'a du sens: Mike York - Vorobiev, très bon duo offensif. Des cotes dans les 80 pour York et 77 de scoring pour Vorobiev. On a Stillman, très bon passing et puck control pour compléter le tout. Ekman, Tucker et Malhotra, c'est un pas pire trio aussi.

C'est sûr que Londres finit avec plus de points que Minessota cette année. Je suis prêt a gager. C'est le meilleur dg de la league qui le dit. Wink
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allignement probable pour la prochaine saison Empty Re: Allignement probable pour la prochaine saison

Message  Nordiques Dim 2 Sep 2007 - 13:51

Ben.... Exagere pas... p-e pas le meilleur DG pour bâtir un team d'expansion.... Ca je t'en passe un papier pcq bâtir un team avec des vieilles branches de même.... Pi pour avoir un gardien faut donner.... Londres peut donner quoi??? c seuls jeuens??
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Allignement probable pour la prochaine saison Empty Re: Allignement probable pour la prochaine saison

Message  Wild Dim 2 Sep 2007 - 14:31

Sa va etre surment avec Weeks qui va gagner la coupe pi tu dit que ma défensive est pourrie tu niese j'espère?
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allignement probable pour la prochaine saison Empty Re: Allignement probable pour la prochaine saison

Message  DG_Stockholm Dim 2 Sep 2007 - 14:47

non loin de la.. lan passé javais une ben meilleure def que toi pis etait dans les plus faible pis jnarrachais..
DG_Stockholm
DG_Stockholm
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allignement probable pour la prochaine saison Empty Re: Allignement probable pour la prochaine saison

Message  Wild Dim 2 Sep 2007 - 15:08

Pi aussi oublié pas que j'ai le premier choix!
Wild
Wild
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allignement probable pour la prochaine saison Empty Re: Allignement probable pour la prochaine saison

Message  DG_Stockholm Dim 2 Sep 2007 - 15:11

attention... un 75 ov maximum lol ?
DG_Stockholm
DG_Stockholm
Joueur de 3e trio
Joueur de 3e trio

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allignement probable pour la prochaine saison Empty Re: Allignement probable pour la prochaine saison

Message  dg Moscou Dim 2 Sep 2007 - 15:14

Minessota, c'est sûr que ton club est pourri, tu as une équipe formée des joueurs que les équipes ne voulaient plus.

Tu as un défi de taille. Si tu fais les séries d'ici 3 saisons, ce sera un succès.

Je faisais juste dire que comparé a Londres actuellement, je crois que ton équipe est moins forte offensivement et defensivement. Quand je dis que ta defensive est pourrie, je me base surtout sur la cote DF de tes defenseurs. Mais tout de même, tu as réussi a faire un très bon draft pour ce qu'il y avait.
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allignement probable pour la prochaine saison Empty Re: Allignement probable pour la prochaine saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser