Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Que faire avec Latendresse ???

4 participants

Aller en bas

Que faire avec Latendresse ???

Que faire avec Latendresse ??? Vote_lcap25%Que faire avec Latendresse ??? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Que faire avec Latendresse ??? Vote_lcap38%Que faire avec Latendresse ??? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Que faire avec Latendresse ??? Vote_lcap13%Que faire avec Latendresse ??? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Que faire avec Latendresse ??? Vote_lcap24%Que faire avec Latendresse ??? Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Que faire avec Latendresse ??? Empty Que faire avec Latendresse ???

Message  DG Zurich Mer 20 Sep 2006 - 23:51

J'habite Drummond depuis pres de 3 ans et nous pouvons suivre Latendresse de prët, écart de conduite, prise de poid , ne domine vraiment pas le junior, déclarations douteuses Shocked

Sauf que faut lui donner, dans la LNH il se démarque, s'implique, dérange et en plus il marque.

De mon point de vue je lui donnerais sa chance pour les 10 premiers matchs entouré de joueurs de calibres pas de plombiers de 4 ieme trios.

Je ne crois pas que sa coute cher au CH d'essayez
Quand pensez-vous ??

Mick je connais déjà ta réponse lol

J-P D.G Zurich
DG Zurich
DG Zurich
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec Latendresse ??? Empty Re: Que faire avec Latendresse ???

Message  PDG AK Bars Kazan Jeu 21 Sep 2006 - 8:03

Drummond c'est une belle ville, parfait pour arrêter pisser au McDo quand tu fais Montréal-Québec sur la 20. Smile

Quand à Latendresse, difficile de dire s'il peut faire le pro car on l'a jamais vraiment vu à la télé.... tout ce que je sais c'est que les journalistes trouvent qu'il se débrouillent pas mal dutout... mais si on regarde ses stats au niveau junior, il a absolument rien cassé! Et dire qu'au début, on le comparais à Crosby alors qu'il avait été le 2e choix du draft de la LHJMQ.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec Latendresse ??? Empty Re: Que faire avec Latendresse ???

Message  JaY Jeu 21 Sep 2006 - 8:29

Si Guillaume Latendresse s'appelait Vaclac Kondratiev on en entenderait même pas parler. Il n'a vraiment pas sa place avec le Canadien. Il n'est même pas capable de dominer dans le Junior et il était incapable de jouer avec Team Canada.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec Latendresse ??? Empty Re: Que faire avec Latendresse ???

Message  DG Zurich Jeu 21 Sep 2006 - 10:13

Drummond c'est une belle ville, parfait pour arrêter pisser au McDo quand tu fais Montréal-Québec sur la 20.

Tu devrais plutot aller au St-Hubert, beaucoup moin loin que le Mcdo et les toilettes plus propre et confortable. Very Happy

J-P Zurich
DG Zurich
DG Zurich
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec Latendresse ??? Empty Re: Que faire avec Latendresse ???

Message  dg Moscou Jeu 21 Sep 2006 - 12:34

Je l'ai vu 2-3 fois jouer a Drummond pis moi aussi je trouve qu'il se pognait le cul assez solidement. Y'avait pas l'air a prendre ça au sérieux jouer dans cette league-la, aucunement dominant sur la glace.

Il n'a pas sa place chez les Canadiens... il devrait retourner poser pour des revues gais (comme le dg Bratislava jocolor )
dg Moscou
dg Moscou
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec Latendresse ??? Empty Re: Que faire avec Latendresse ???

Message  PDG AK Bars Kazan Jeu 21 Sep 2006 - 16:37

DG Zurich a écrit:Drummond c'est une belle ville, parfait pour arrêter pisser au McDo quand tu fais Montréal-Québec sur la 20.

Tu devrais plutot aller au St-Hubert, beaucoup moin loin que le Mcdo et les toilettes plus propre et confortable. Very Happy

J-P Zurich

Ouain, mais c'est plus gênant arrêter aux toilettes chez St-Hub à cause de l'hôtesse tandis que chez McDo, il y a tjrs une porte d'entrée près des toilettes...

Pour revenir à Guillaume Latendresse, je trouve qu'il est grassouillet un tandinet, il devrait peut-être faire un peu de tapis roulant Smile
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec Latendresse ??? Empty Re: Que faire avec Latendresse ???

Message  DG Zurich Ven 22 Sep 2006 - 4:13

Ouain, mais c'est plus gênant arrêter aux toilettes chez St-Hub à cause de l'hôtesse tandis que chez McDo, il y a tjrs une porte d'entrée près des toilettes...


Tu devrais voir l'hôtesse!!!! Sa te donnerais le gout d'aller aux toilettes, mais bon c'est toi qui sais !! Je respecte ton choix Razz

J-P Zurich
DG Zurich
DG Zurich
Mascotte
Mascotte

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec Latendresse ??? Empty Re: Que faire avec Latendresse ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser