Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

TIME OUT

+2
PDG AK Bars Kazan
Bonobo
6 participants

Aller en bas

TIME OUT Empty TIME OUT

Message  Bonobo Dim 5 Aoû 2007 - 10:03

La je trouve vraiment que s'est rendu totalement ridicule la négociation avec les agents joueur. On vois directement une coupure net entre le contract avant la crise Crosby et les contract Apres.


C'est absolument ridicule, car plusieurs personnes y compris les joueurs de notre bien aimé président signe en bas de la charte.

Je Trouve sa extremement injuste pour tout les autre Dg qui ont négocier avant et n'ont pas obtenu de t-elle faveur. En plus, lorsque les offres sont dans les limites que prévoit la charte les joueurs obtienne tous le salaire minimun ce que je trouve extremement ridicule.


Il va faloir que celà ce règle au plustot car maintenant c'est un véritable cirque ridicule.



quand tu pense a des Mika Kipprusoff a 7.8 million et a des Joe Thorthon a 8 millions, Nicklas Lidstrom a 7.75 ou encore le jeune prolifique Jason Spezza a 5.4 alors qui voit c'est confrère signer dans les 4 millions de dollars c'est très évidant que eux n'ont pas obtenu le minimun.

Il y a une différence entre bien négocier s'est contract et avoir un traitement de faveur de la part de l'Agent et la crise apres-crosby est la 2e option. Certain agent et Dg se font des traitements de faveurs a cause de leur frustrations envers le contract de Sid the Kid et c'est tout a fait déplacé une attitude comme celle-ci.
Au départ monsieur le président m'Avais fait part que le contract de sidney crosby servirait de base au autre négociation. Mais la c'est rendu totalement fou.

Soit que tout le monde obtienne le salaire minimun ou bien renégocier les contract d'une facon plus réaliste car présentement tout est une vrai joke.

et je ne suis vraiment pas fier de vous!!!!!
Bonobo
Bonobo
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TIME OUT Empty Re: TIME OUT

Message  PDG AK Bars Kazan Dim 5 Aoû 2007 - 11:40

Sidney Crosby a obtenu le contrat le plus en haut de la charte.

Ça c'est un fait, pas une opinion. Je suis capable de le démontrer statistiquement.

Il a obtenu 63% de plus que le minimum qu'il pouvait obtenir, alors que son adversaire Ovechkin n'a obtenu que 8% du seuil minimum. Un gars comme Kipper a signé à 0,06% du seuil minimum.

Alors le prochain qui me dit que j'ai obtenu un traitement de faveur, je lui répondrai sèchement qu'il est de loin le plus idiot de la planète.

Si les agents sont trop innocents pour négocier en fonction des consignes données par le président, qu'ils démissionnent.

Si les dgs et les agents sont trops frustrés parce que Crosby a obtenu un contrat qui est fondé sur son âge, qu'ils démissionnent.
PDG AK Bars Kazan
PDG AK Bars Kazan
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1090
Localisation : Stockholm, Sweden
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIME OUT Empty Re: TIME OUT

Message  JaY Dim 5 Aoû 2007 - 12:04

On recommenceront pas les signatures de contrat parce que certain des dgs négocit pas.
JaY
JaY
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.wholigue.tk

Revenir en haut Aller en bas

TIME OUT Empty Re: TIME OUT

Message  Bonobo Dim 5 Aoû 2007 - 12:07

Fred j'aimerais te spécifier que je ne m'attaque pas du tout au contract de Crosby mais plutot a tout les autre contract qui ont suivi.


c'est rendu une véritable farce
Bonobo
Bonobo
Joueur de 2e trio
Joueur de 2e trio

Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

TIME OUT Empty Re: TIME OUT

Message  DG Prague Lun 6 Aoû 2007 - 9:44

On négocie mais il ne semble pas y avoir de logique.. les agents semblent être grassement payés pour nous faire cracher le plus de cash possible.

Quand un gars vient me voir et me demande 2.2 millions pour 4 ans a Corey Perry (73 OV 24 points) et qu'il faut je négocie 6-7 e mails pour le faire descendre a peine.. je compare ca aux contrats de Getzlaf, Carter, et plein d'autres, et je me dis que c'est aussi ridicule.

Et je crois que tout ça débalance toute la ligue... une équipe qui a X nombres de joueurs de premiers et deuxième trio signés pas cher, auront encore de la place pour d,autres joueurs dans leur aligement coté masse.. alors que certains autres dgs seront pognés au cou pour encore plusieurs années a moins de transactions majeures..

Bref, tout ca plonge la ligue dans un grand cercle vicieux... et je trouve ça très très dommage.

ET je vais le dire tres haut, les contrats de ST-Petes, MTL et Québec sont d'un ridicule absolu.
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIME OUT Empty Re: TIME OUT

Message  Nordiques Lun 6 Aoû 2007 - 12:11

Du tout voyons tu deblatères. Quand je négocie, je négocie avec des stats et des préalables. Si tu ne sait pas bien négocier ben la ce n'est pas ma faute. Négocie avec des faits. Tu dois être tête dure et tenir ton point.
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

TIME OUT Empty Re: TIME OUT

Message  Nordiques Lun 6 Aoû 2007 - 15:27

Tu te plaignais de moi comme agent tu vois tu peux pogner pire.... Je ne trouve pas que les contrats fait signer par moi à Fred sont des raabis excuse toi mais tu viens de m'attaquer indirectement comme agent. Si un agent a jamais fait de cadeau c'est bien moi.... et arrête de juste regarder nous 3 et regarde les autres cibole....
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

TIME OUT Empty Re: TIME OUT

Message  DG Prague Lun 6 Aoû 2007 - 17:08

Moi je regarde seulement les contrats des joueurs, j'ai un fichier excel qui me dit chaque joueur cotté de tel facon, de tel age, gagne combien.

Et c'est drole, les exceptions basses de signatures appartiennent toujours aux 3 memes équipes: St-Petes, MTL, Québec.

Tu voulais parler de faits, de stats, etc, bien tu es servi. Si ca te tente, je t'envoie le fichier.

Ca prend pas la tete a papineau pour voir que tes contrats (ceux de tes joueurs a toi) sont tout a fait ridicules.

Pas besoin de stats et d'.une maitrise en philosphie pour voir ca batard...
DG Prague
DG Prague
Joueur de 1er trio
Joueur de 1er trio

Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIME OUT Empty Re: TIME OUT

Message  Nordiques Lun 6 Aoû 2007 - 18:24

Quand je signe un joueur je veux pas m'en débarasser comme tu fais. Je sais négocier point final. Si tu veux pas négocier ben c a toi d'y voir. Chiale comme tu veux apres mes contrats pi ceux des autres, mais si le DG négocie po c son probleme. Pense pas que je vais tarriver pi le faire signer au minimum je suis agent voyons faut voir la logike....
Nordiques
Nordiques
Admin

Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 13/08/2006

https://worldhockeyorg.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

TIME OUT Empty Re: TIME OUT

Message  DG Canucks Vancouver Lun 6 Aoû 2007 - 20:17

Je suis d'Accord avec Edmonton et Prague, les contrats de montreal et quebec et un peu de st pets son bizarre mais comme le dit st pets si c'est vrai que crosby a eu 63 % en haut d ela charte et bien lol on peu oublier ce cas et ce concentr. sur des cas comme Hossa a 6,2 par an et ...
DG Canucks Vancouver
DG Canucks Vancouver
Super vedette
Super vedette

Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

TIME OUT Empty Re: TIME OUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser